Aller au contenu

Joa 2010


Poussin38

Messages recommandés

Je n'ai peut être pas tout compris, mais faut-il s'inscrire même si on est "simple" visiteur ???

 

Comme c'est indiqué sur le site il est obligatoire de s'inscrire si l'on veut vendre et aussi si l'on veut manger sur place (nous vous rappelons que les repas ne sont pas gérés par les JOA mais nous transmettons un nombre de potentiels mangeurs au restaurateur).

 

Il n'est donc pas obligatoire de s'inscrire si on ne mange pas et si on ne vend pas mais pour nos calculs de volume il est tout de même conseillé de s'inscrire sachant que cela ne prend que quelques secondes ...

 

Zorg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines plus tard...

Etant un ancien organisateur de la toute première heure des JOA c'est avec un immense plaisir que je viendrai y faire un tour :)

 

J'espère que je croiserai (enfin) quelque personne de webastro ;)

 

@+

Lionel

 

PS: Présent au RAP 2010 également...que démotions en perspective (avec le beau temps SVP)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un ancien organisateur de la toute première heure des JOA c'est avec un immense plaisir que je viendrai y faire un tour :)

 

J'espère que je croiserai (enfin) quelque personne de webastro ;)

 

@+

Lionel

 

PS: Présent au RAP 2010 également...que démotions en perspective (avec le beau temps SVP)!

 

 

Bonsoir à tous !

 

Et bien voila nous sommes à J-35 et la tension monte !

 

Nous ferons une réunion vendredi prochain et si vous avez des idées n'hésitez pas !

 

Nous étudions la possibilité de vendre des T-shirt JOA cette année est ce que je peux lancer un référendum

 

Qui serait pret à acheter un Tshir des JOA ?

 

 

 

Zorg

Président des JOA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Nous comptons vendre des T-shirts JOA noirs (différentes tailles) et nous faisons avant tout un sondage pour savoir si certains d'entre vous seraient interessés.

Voici ce que peut donner le visuel du T-shirt :

Le texte sera en blanc avec une encre Phosphorescente (pour la nuit ...)

Visuel_Tshirt.png

Merci d'avance pour votre participation.

 

Zorg

Président de l'association JOA.

www.astrosurf.com/joa

 

Attention plus que 29 jours avant les JOA.

Il ne reste plus que 9 tables d'exposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste vous voir mes amis car je ne vois plus d'activité sur ce post...:?:

 

je voulais donc juste vous signaler que cette année la maison Meade France sera présente avec de belles bêtes à des prix tout à fait raisonnables.

 

De plus nous faisons cette année encore une tombola pour vous faire gagner deux gros lots (liste à suivre sur le site des JOA).

 

Le tirage au sort aura lieu le samedi 3 avril a 19h30 !!!

 

Pensez bien à arriver pour 8h00 et non 10h00 cette année et à ne pas venir le dimanche !

 

 

Bien à vous

 

Zorg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les T-shirts, pourquoi pas ! çà dépend du...prix. ;)

 

Et bien nous comptons les mettre en vente à 10 €

 

Sachant que nous avons choisi un grammage de 180 pour avoir de la très bonne qualité ainsi que l'encre phosphorescente qui sera appliquée sur la peinture blanche.

 

Moi qui suis un très grand collectionneur de T-shirt ;)(j'en ai au moins 70 avec un marquage spécifique) je trouve que le prix reste dans le raisonnable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , je ferais bien le coup a Dédé , debarquer avec un T Shirt phosphorescent pendant une soirée d observation ...

 

Attention quans je dis phosphorescent ça reste dans la limite du raisonnable à mois bien sur de braquer une lampe dessus et là nous avons l'anti soirée astro :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne pense pas pouvoir tenir le stand ANPCEN cette année pour des raisons perso mais je n'y manquerai pas si j'en trouve le temps.

 

Par contre je vous souhaite une belle journée remplie de bonnes affaires et de contacts chaleureux.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai très envie de venir, mais ce week-end ça risque d'être là aussi très chaud :-/...

 

Malgré tout, je vais voir ce que je peux faire !

 

Zorg (Jean-Baptiste Emmanuel :be:), tu disais qu'il fallait que tous les vendeurs s'inscrivent... j'envisage +/- de revendre ma monture (et juste ça) faut-il là aussi que je m'inscrive ?

 

:)

 

PS aux Savoyards : sur l'affiche des JOA, on devine le Dobson, non... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai très envie de venir, mais ce week-end ça risque d'être là aussi très chaud :-/...

 

Malgré tout, je vais voir ce que je peux faire !

 

Ha ben ça je peux rien faire à part prier pour que plein plein de personnes viennent !!!

 

 

Zorg (Jean-Baptiste Emmanuel :be:), tu disais qu'il fallait que tous les vendeurs s'inscrivent... j'envisage +/- de revendre ma monture (et juste ça) faut-il là aussi que je m'inscrive ?

 

Ha ben je dirais qu'il ne reste plus beaucoup de tables alors il fait s'inscrire pour être sur d'avoir une place pour vendre ...

 

Je vois aussi que nous avons les mêmes classiques du cinéma !

 

:)

PS aux Savoyards : sur l'affiche des JOA, on devine le Dobson, non... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il est fort probable que je me joigne a vous aussi. Fiontus m'a invité à passer chez lui pour aller aux JOA ensuite.

 

 

Ben faut donc t'inscrire en temps que visiteur (pour compter ...)

 

Et aussi si tu comptes prendre un repas au resto faut le signaler pour communiquer les possibles déjeuners au restaurateur.

 

 

Zorg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h faut pas que je me trompe de veste cette année.:be:

Seuls les initiés comprendront.

Tshirt phosphorescent pas bête l'idée.

Peut être des constellations plus parlantes que les textes mais bon pourquoi pas.

Bonne nuit.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h faut pas que je me trompe de veste cette année.:be:

Seuls les initiés comprendront.

Tshirt phosphorescent pas bête l'idée.

Peut être des constellations plus parlantes que les textes mais bon pourquoi pas.

Bonne nuit.

Luc;)

 

Surtout que les premières minutes sont les plus vendeuses !!!

 

Pour les mots et bien justement je laisse la surprise car c'est assez proche des constallations ...

 

Zorg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va l'armoire est pleine. J'y vais pour rencontrer les copains et même toi:be:

 

 

Pour information ceux qui veulent arriver la veille (ceux qui viennent de loin par exemple) peuvent déposer le matos dans les salles des JOA et ils seront sur le pont le matin.

 

De toutes façons l'équipe des JOA sera sur le pont le vendredi toute la journée et le samedi à partir de 6h00

 

 

Bonne nuitée.

 

Zorg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, vous croiserez bien ma bobine au JOA cette année, je viendrais accompagné de ma fille Clochette :p

 

Je n'ai rien à vendre, par contre si je trouve un renvoi coudé (pas trop cher) en 50mm, ça peut m'interresser pour la garde robe de Passe-partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, je viendrai avec un dobson 400, et aussi un 600, f/d 3,3 ! :)

 

Comme convenu vous serez dans la salle de la forge avec

 

Meade France

et

Galileo

 

Entre autres ...

 

Vivement Samedi !!!

 

PS pour ceux qui n'auraient pas vu nous vendons des T-shirts originaux et en série limitée cette année.

 

@ samedi

 

Zorg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu, pas celui-là, l'autre ;)

 

Ben alors dédé !!! tu es d'humeur taquine

 

c'etait il y a une semaine .... on a tout vendu ...:wub:

 

Nan c'est samedi 3 Avril voyons !

 

 

Zorg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.