Aller au contenu

Grand Concours Webastro 2005, 2ème edition [terminé]


Invité SeB2003

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité SeB2003
(texte cité)

toujours pas de news du concours ? :?:

honnetememt avec les problemes recemment rencontres sur le forum nous n'avons pas eu le temps de commencer le vote ;)

Nous voulons nous donner du temps afin de pouvoir voter les resultats le plus correctement possible

Les resultats seront probablement affiches en fin janvier, debut fevrier, pas avant.

Merci pour votre comprehension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Le pire c'est les chaussures taille 62 :lol:

 

Bon faut arrêter de se moquer, chut....c'est pas bien, hein...C'est un des membre du jury.

Et personnellement, j'ai le plus profond respect pour les membres du jury, que cela soit

dit haut et fort !! Héraults, sonnez cors et trompettes !!! :be:!pomoi!

 

Plus sérieusement, bravo aux grands maîtres de WA pour leur remarquable travail de sauvetage d'urgence. J'espère qu'il leur reste des cheveux sur la tête après ce douloureux épisode de la vie du Forum. :b:

Le concours attendra bien un peu !!!

 

Albéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vraimment l'impression que ca a etait une phase critique du forum car tout le monde c'est mobilise pour ce fameux sauvetage, et donc c'est plutot une excellente nouvelle en soi !!!!!

tout le monde y met la main au porte monnaie a hauteur de ses possibilites ou ce sont mobolises.

c'est une excellente nouvelle de voir que le WA est soutenu par des passionnes non ? :)

pour le concours, no soucyyy, c'est dailleurs la vertu de l'astronome amateur qu'est la patience :be:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le sponsoring de Galiléo et C&E, c'était bidon... Il fallait des sous pour acheter les abonnements et la lunette :be:

 

Bon, la prochaine fois si on gagne une taka, va falloir se mobiliser encore plus :D

 

En tout cas, c'est vrai que pendant 1 semaine, je n'y ai plus du tout pensé aux résultats du concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

En fait' date=' le sponsoring de Galiléo et C&E, c'était bidon... Il fallait des sous pour acheter les abonnements et la lunette :be:

[/quote']

 

:b: Ah voilà, le pourquoi du comment. Le coup de l'hebergeur foireux, c'était bidon, vais peut-être faire opposition au chèque moi ^^ SAUF si je fais partie des gagnants :a:!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se trouve, le concours aussi c'est du bidon, à la place de la lunette, t'aura un rouleau de PQ (vide bien sur) et pour les abonnements, le papier qui va avec le rouleau :b: ...

 

Trève de plaisenterie, plus on attend pour les résultats, plus on renforce notre espris de patience (je dis n'importe quoi la! <_< ). Bref, la patience, c'est la clef! En tout cas, je constate juste que le nombre d'adhérents augmente, ce qui ne peu que être bon signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité SeB2003

On travaille toujours sur les CROA, les textes sont long à lire et la plupart sont très beaux :)

On a pas encore commencé la partie photo qui sera quant a elle jugée plus vite.

En résumé, patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

De toute façon depuis Marcel Duchamp "on" considère même un urinoir comme pièce d'art alors hiérarchiser les arts n'a plus beaucoup de sens de nos jours.

 

J'en profite pour un petit UP car cela dure...c'est vrai que l'art prend de la valeur avec le temps mais bon...

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Les résultats devraient être communiqués aux environs du 1er février. Plus qu'une ptite semaine à s'inquiéter.

Au passage je signale que les participants qui ont réclamé les résultats dans ce topic ont perdu à chaque fois une dizaine de point :be:

 

SeB :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Vala on y est presque, on attend les derniers vôtes et on vous fait une annonce en grande pompe :be:

Le CROA est presque jugé, le concours photo suivra :)

Plus qu'un petit peu de patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité SeB2003

Petite annonce concernant les prix:

 

La lunette a été livrée, les abonnements sont commandés chez C&E.

Concernant les autres prix, ils ont été livrés chez moi par erreur :confused: , il faut donc le temps que je les retourne chez C&E qui se chargera de vous les envoyer. Vu que je ne suis pas chez moi cette semaine, je m'occuperais de renvoyer les prix dans le courant de la semaine prochaine.

Désolé et merci pour votre compréhension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.