Aller au contenu

Inscriptions Pour Le Concours Webastro 2005


Invité SeB2003

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité SeB2003
Message écrit par astro4@Jul 19 2005, 09:28 AM

je ne sai pas comment m'inscrire (a l'aide) :-/

Bin tu l'écrit ici comme le font les autres, et tu mentionnes si c'est pour Mars ou le CROA ou les deux.

Tout simple non?

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lance: ça me donnera un objetctif pour mes débuts en astrophoto !

 

Pour moi, ça sera LES DEUX

 

Dites, vu que j'habite en Belgique:

- il fait un temps pourri (2 semaines sans télescopes au mois de juillet...)

- c'est le pays avec la pollution lumineuse la plus importante

 

Je peux pas avoir un bonus ça cause de ça ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Et non :be:

Le concours dure plus de 5 mois et ce pour que tout le monde ait la chance de pouvoir participer. Statistiquement sur cinq mois tu devrais avoir au moins une bonne nuit en Belgique :lol:

Merci pour ton inscription.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité SeB2003

Je passe parfois dans ce topic pour vérifier si toute les inscriptions sont validées et placées dans la liste. Si cela n'est pas fait n'hésitez pas à me contacter.

Allez venez soyez pas timides :be:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Seb,

 

Peux-tu me désinscrire pour Mars s'il te plait, je viens de me rendre compte que le thème n'était pas uniquement Mars mais son rapprochement :( et avec ma patte folle, comme je ne peux utiliser mes instruments avant la fin octobre je ne pourrai pas faire quelque chose de correcte :)

 

Donc juste le CROA, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

En fait le thème est bien Mars et son rapprochement mais une photo de Mars, une peinture,... est également accepté pour donner sa chance à tous. Ceux qui veulent faire une mosaique le peuvent mais les photos ne pourront dès lors pas toutes être prises le jour même ;)

La seule condition est que le travail ait été fait pendant la durée du rapprochement.

Une belle photo de Mars avec des détails sur le globe montrera bien que la planète s'est rapprochée car en général on y voit très peu de détail avec des télescopes d'amateurs parce que Mars est trop éloignée de nous.

Veux-tu toujours être désinscrite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

La liste a été actualisée et les personnes qui ont déjà rendu quelque chose ( même si cela n'est pas définitif ) voient apparaitre un astérisque à côté de leur nom dans la liste des candidatures.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.