Aller au contenu

Super Nanny est décédée.

CATLUC

Messages recommandés

Posté

Bonsoir.

Super Nanny de M6 est morte à 48 ans d'un cancer du poumon.

01797358-photo-super-nanny.jpg

Elle ne faisait pas de politique mais arrivait à maitriser les petites terreurs en souvent éduquant les parents.

Moi je l'aimais bien.

http://www.nerienlouper.fr/14370-super-nanny-regardez-le-documentaire-hommage-a-cathy-avec-le-replay-tv/

http://www.m6.fr/emission-super_nanny/news/detail-39539-cathy_sarrai_alias_super_nanny_est_decedee.html

Bonne nuit.

Luc.:confused:

Posté

Oh, okay.

J'avais pas trop suivi cette affaire, je croyais bêtement que son émission avait été déprogrammée et que sa mort n'était qu'une mort télévisuelle.

J'avais regardé de temps à autre son émission, c'était pas mal, dans une époque où l'enfant est roi…

Condoléances donc aux proches confused.gif

Posté

Ce qui la rendait attachante c est la tendresse des enfants envers elle à la fin de chaque émission.

Condoleances à sa famille :(

Posté

Hum hallucinant le bruit que cela fait ce décès. Nous n'avons pas la TV. Jeudi dernier, juste après le séisme en Haïti, cela a été le second sujet abordé par notre femme de ménage, Haïtienne d'origine et ayant perdu de la famille dans cette catastrophe.

La TV distord les priorités dans des proportions alarmantes...

Posté

Ben moi j'y suis tombé dessus par hasard en cherchant un truc sur internet, pourtant j'ai la télé, mais pas de femme de ménage, ni de femme tout court d'ailleurs.:be:

Ceci explique cela.:D

Bonne journée.

Luc.;)

Posté

Oui, également touché par sa disparition, "bizarrement" car je n'ai vu qu'une ou deux fois son emission.

Une personne bien comme il y en a de moins en moins...

Cyril.

Posté
Une personne bien comme il y en a de moins en moins...

Une personne bien comme beaucoup d'autres qui nous quittent chaque jour et dont pourtant on ne parle pas :rolleyes:...

Invité akira
Posté

Bof ... cette culpabilisation, voire infantillisation des parents m'ont plutot choque qu'autre chose. Perso, pas du tout fan. En plus, faire l'etalage de problemes de vie privee sous forme de tele-realite, j'ai toujours trouve que ca flirtait bien trop avec le voyeurisme.

Posté

C'est toujours triste une personne qui meurt , célèbre ou pas. Pour ma part ses émissions me donnaient l'air d'être truquée a mort , et comme le dit Akira , ça flirt un peu trop avec le voyeurisme.

Posté

Pareil :confused:

Ceci dit, cette émission avait un avantage: pour les enfants pas sage, plutôt que de dire "si t'es méchant, le loup va venir", tu disais: "si tu continues, je fais venir Super Nanny" :be:

Autre avantage, véritable celui là, il y avait certains conseils qui pouvaient aider des parents en difficulté.

Invité Ortog
Posté

Faut faire un sous forum "Nécrologie"... ça s'impose.

Ortog

Posté

Effectivement, le principe de l'émission était déjà quelque peu malsain en lui-même...

J'ai toujours détesté quand la télé jouait les charognards pour faire de l'audimat. Et je me suis toujours demandé quel intérêt le public pouvait trouver dans le fait de voir la vie privée des autres :confused:...

Mais n'oublions pas que cette émission est d'origine anglophone et l'on sait très bien que ce sont les Américains et les Anglais qui ont popularisé la télé-réalité. Et comme on ne peut pas s'empêcher de copier sur eux :rolleyes:...

Posté

Nous n ne sommes pas irrespecteux de cette personnes .

Nous sommes tous d'accord pour dire que la mort d'une personne celebre ou non d'aillieur est un evenement triste .

Cela n'est pas un manque d'irrespect .

Ensuite dire que nous copions les emissions sur les Anglais et les Americains n'est pas non plus de l'irrespect .

Donc avec tout le respect du a une personne décédée , nous n'aimions pas l'emission , nous ne connaissions pas cette presentatrice , et je trouve toujours dommage qu'une personne décéde , surtout a son age .

Posté
Y a irrespect d'une personne décédée

On a le droit de ne pas aimer ce qu'elle faisait, non ? :?:

Quand tu dis "J'aime pas Picasso" c'est pas une critique envers le personnage mais envers son œuvre. Bah là, c'est pareil...

Invité Ortog
Posté

Quand tu dis "J'aime pas Picasso" c'est pas une critique envers le personnage mais envers son œuvre. Bah là, c'est pareil...

Il y a atteinte à la C3, C4 et C5 Picasso dans ce cas... :D

Pour super Nanny, son émission était de la téléréalité, donc trash à souhait... Perso je zappe... C'est comme le grand frère, ça parait bidonné un max.

Ortog

Posté
On peut penser ce qu'on veut de qui que ce soit.
Oui mais l'irrespect ne vient pas de ce que tu penses mais de où tu le dis...

Pourquoi profiter d'un topic d'hommage suite à un décès pour dire des choses qui, on le sait, blesseront le ou les personnes qui l'ont ouvert pour rendre hommage...

Vaut mieux ouvrir un topic parallèle ou passer son chemin :rolleyes:

Pour super nanny, j'avoue ne pas connaître cette animatrice et encore moins son émission... mais c'est toujours triste de voir une personne encore jeune disparaître :confused:

Posté
Une personne bien comme beaucoup d'autres qui nous quittent chaque jour et dont pourtant on ne parle pas :rolleyes:...

Oui Kef... d'accord Kef...:rolleyes:

Posté

J'ai vu ça une fois ou deux.

Je suis pas si certain que c'était voyeur.

J'ai aussi vu C'est du propre: compilation de trucs et astuces de ménagère.

Ma foi, un appart ou maison aussi dégueu sans fourmis, mouches, cafards rats, j'ai du mal à y croire.

Sans hygiène désastreuse il arrive qu'ils viennent visiter mais vu les exemples, étonnant qu'on en voie jamais.

Même quant elles te déplacent une cuisinière recouverte de kebab à la pizza sur 30cm, pas un cafard qui aille se planquer.

Reste plus qu'à nous pondre une émission genre voyeurisme qu'en est pas sur l'astro.

S'ils arrivent à intéresser des millions de téléspectateurs au ménage et à des principes de base de l'éducation en rendant ça attractif, pourquoi pas l'astro ?

Un machin genre bachelor avec des filles en maillot de bain pendant les selections.

Extérieur nuit, en infra rouge au début pour que ça fasse truc cochon qui va arriver...

L'épreuve, collimater un lightbridge et faire 3 messiers :be:

Avec les codes de téléréalité, même poster une lettre ça devient intéressant.

Du Lelouche en format TV :p

Posté

Je n'aime pas ce genre d'émission où on impose aux télespectateurs la vie privée des gens. On nous force à être des voyeurs : beuh. Du coup, je n'ai jamais regardé l'émission. Jusqu'à mon retour du Nouvel-An il y a trois semaines. Par hasard, je suis tombé dessus, et je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas zappé. Au-delà du voyeurisme, je dois admettre qu'il y a des choses très intéressantes. Je souhaite sincèrement que les parents s'inspirent des méthodes montrées dans l'émission. Je pense même qu'il y a des choses à récupérer pour tous les éducateurs, par exemple les professeurs des écoles. C'est bidonné ? Je n'y crois pas (par exemple je suis certain que ses méthodes marchent), mais je préférerais mille fois que ce soit bidonné : si ce sont des acteurs, on échappe au voyeurisme, c'est juste une reconstitution pédagogique.

À côté de ça, une personne qui décède si jeune, c'est évidemment très triste, et même si on ne connaissait pas cette dame, ça peut nous rappeller des personnes de notre entourage à qui c'est arrivé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.