Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
4 , + 127 degrés , -173 degrés, par endroit -240 degrés ? De quoi s'agit il ?

De Deimos et de Phobos (les deux satellites de Mars) ? :?:

Posté

Acsizia , 1point pour toi le bassin caloris sur mercure , quel autre formations a été créé suite à cette impact d'un cratère de 1300km de diamètre

Posté
déjà trouvée reste la 2.

1 j'ai parcourut 40km à cheval , pour faire part de ma découverte pas mal quand on sait pas trop monter ,mais j'ai dut partager ma découverte? Qui suis je ? Quelle fut ma découverte?

2, je suis la trace d'un choc terrible , j'ai créé 2 formation géologique en même temps ? De quoi je parle ?

3, essentiel en mission , inutile à l' arrivé j'ai servi à un test au final grâce à mon mauvais atterrissage ? De quoi je parle ?

4 , + 127degres , -173 degrés , par endroit -240 degrés ? De quoi s'agit il?

5, Mélanie viendras tu manger jeudi sur un nuage ? De quoi je parle ?

il reste la 1 aussi non ?

Posté
déjà trouvée reste la 2.

Oui, ça fait deux fois que tu le dis !... ;) Mais à quel message cela a été annoncé par Snake ? :?:

Posté

J'aimerai bien qu'on cite précisément les termes de la question à laquelle on répond !... Car là, on ne sait plus à quelle question untel (ou unetelle ;) ) a répondu... :confused:

Posté
Reste la 3 , et la moitié de la 2

la moitié de la 2 :b:

j'ai du mal à suivre moi (ce doit être l'odeur de peinture) on a trouvé l'astre en question ?

sinon je miserais bien sur un satellite de Saturne...

Posté

Acsizia , 1point le terrain bizarre, à l' opposé de caloris, il a été créé à la suite de l' impact un soulèvement géologique très longtemps mystérieux dut au onde sismiques

Posté
J'aimerai bien qu'on cite précisément les termes de la question à laquelle on répond !... Car là, on ne sait plus à quelle question untel (ou unetelle ;) ) a répondu... :confused:

attends je remets déjà les questions :)

1 j'ai parcourut 40km à cheval , pour faire part de ma découverte pas mal quand on sait pas trop monter ,mais j'ai dut partager ma découverte? Qui suis je ? Quelle fut ma découverte?

2, je suis la trace d'un choc terrible , j'ai créé 2 formation géologique en même temps ? De quoi je parle ?

3, essentiel en mission , inutile à l' arrivé j'ai servi à un test au final grâce à mon mauvais atterrissage ? De quoi je parle ?

4 , + 127degres , -173 degrés , par endroit -240 degrés ? De quoi s'agit il?

5, Mélanie viendras tu manger jeudi sur un nuage ? De quoi je parle ?

Posté
Pour la 2, on est sur Mercure

Pour la 3, on cherche un équipement

Et la 4 ? A quel message Snake a-t-il indiqué quelle était la bonne réponse ?

Posté

la 3 j'ai cité le bouclier de protection des sondes spatiales et snake a validé

la 4 c'est smith qui a trouvé la lune

Posté

Poussin a parlé de bouclier de protection d'une sonde , mais hélas pour lui ,on parle bien de bouclier mais pas de sonde

Posté (modifié)
Reste la 3

c'est pas un module des missions Apollo qu'ils faisaient se crasher sur la lune ?

dit comme ça sonne faux, je vérifie...

" Le vaisseau Apollo reprend une disposition inaugurée avec le vaisseau Gemini : un module de commande (CM) abrite l'équipage et un module de service (SM) contient le moteur de propulsion principal, l'essentiel des sources d'énergie ainsi que l’équipement nécessaire à la survie des astronautes. Le module de service est largué juste avant l'atterrissage[48]."

l'atterrissage et pas l'alunissage :xd:

Modifié par yui
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.