Aller au contenu

le trio du lion pour faire original


bertrand bertin

Messages recommandés

Ha oui, c'est sur que ça cause la TEC 140

J'aime beaucoup le traitement, et sur la full, on voit qu'il y a pas mal de monde en fond de ciel, un régal.

Merci pour le partage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bertrand,

 

ton image est fabuleuse et la il n'y a rien a dire a ce niveau.

 

Par contre tu es très discret sur ta facon de faire pour obtenir un telle résultat.

 

Je penses que beaucoup de personne aimerais connaitre ta facon de traiter dans les grande ligne car le résultat ce raproche très fort de la CCD et donc voila si tu pouvais m'éclairer moi et certainement d'autre astram ce serrait sympa.

 

Bien à toi

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, très belle image ! Voici la mienne réalisée le week-end dernier :

http://astronomike.fr/astropix/page_web.php?num_acq=186

 

J'en profite pour me présenter rapidement. Je me prénomme Michel et j'habite dans le sud de la France à Castres pour être précis. J'ai 39 ans et suis passionné par l'astro depuis l'age de 14 ans. J'ai eu un Vixen de 150 mm (f/5) à l'age de 18 ans jusqu'à l'an passé où j'ai investi dans un télescope Orion de 200 mm (f/5), une monture EQ6 et un système d'autoguidage Orion.

 

Mes autres images sur http://www.astronomike.fr

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas original, c'est vrai, mais beaucoup d'images veut dire qu'on peut comparer :be: et là, franchement, je vois des détails que je ne vois pas souvent :o

 

M66 est en particuliers fabuleuse, jamais vue autant de détails, re :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.