Aller au contenu

[IMPORTANT voir MAJ!!!!!!!!]GRAO 2010 près de Pontivy 4 et 5 septembre


tutu56

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

bonsoir ,je ne pourrait participer cette année je doit repartir dans le vaucluse dimanche mais je pense faire un tour le samedi après midi

oui, c'est vraiment dommage:confused:

Mais je compte sur toi et ta douce le samedi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas été convaincu par rapport au PST modifié megrez 72 ...

 

il y a aussi une question d'habitude avec cet instrument ... mais de toutes façons, ta modif n'a pas grand chose à envier j'en suis certain !

 

 

Bulletin d'inscription envoyé à l'instant, j'ai pu poser mon vendredi!

 

Cool, on se rereverra donc ... avant de se rererevoir ... encore une fois ... :be:

ça va dessiner sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, on se rereverra donc ... avant de se rererevoir ... encore une fois ... :be:

ça va dessiner sec !

 

En septembre, je vais en passer des week-ends à l'ouest de Paris, 3 au total dont 2 astros. J'espère bien que la météo sera propice sur au moins un de ces week-ends!

 

Je dessine déjà sec en ce moment, je n'ai pas fini de recopier mes derniers dessins solaires, c'est un travail de titan avec une précision de fourmi! Je commence à en voir le bout mais ça ne va pas durer avec les vacances prochaines à Valdrôme et les nouveaux dessins que je compte y faire.

 

Je vous montrerai ma platine d'adaptation Lunt et lunette courte sur la monture de mon vieux 115/900, idée grapillée à Uchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Je dessine déjà sec en ce moment, je n'ai pas fini de recopier mes derniers dessins solaires, c'est un travail de titan avec une précision de fourmi! Je commence à en voir le bout mais ça ne va pas durer avec les vacances prochaines à Valdrôme et les nouveaux dessins que je compte y faire.

Chouette !! on va pouvoir décorer entièrement le local :p !!!

 

Une petite remise à jour avec l'inscription de Webslady ;) !

 

Super

Tutu56

Elarwen

PierreDesvaux

Eluria

Lastrofieffe

Fred22

mixthecake

m104

arnaud.gérard

sunfish22

basque en balade

Snounit

Jeff Hawke

Taapuna

Gloffic

Djdom

Cache

Xavierc

Webslady

Hepolar

thetis

luxcreator

jeff56

scopy

 

:)

Modifié par Scopy
+ inscription d'hepolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le visuel tout court ? ha ? plus personne n'en fait ? dommage ...

 

 

Si, on est plusieurs à ne faire que ça d'ailleurs! Loin de tous ces bidules électroniques et de leurs batteries lâcheuses! ;)

 

Ah que j'aime le doux frottement du Dobson sur sa base la nuit au bout des champs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les GRAO ou le GRW (Grand Rassemblement de Webastro) ???

 

Disons qu'en fait, le stage commando "RAP 2010" a introduit un supplément de solidarité dans la bande de Webastro, ce qui fait qu'on s'incruste tous partout, maintenant... :s:amigos:

 

Webas-trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bappp .... !!!

 

ça fait beaucoup comme ça ... mais en "pur" webastram, on n'est pas tant ! ya des plus futura là dedans et des plus astrosurf ... on dirait qu'on est beaucoup du forum, mais c'est sur plusieurs forums :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Suite à l'accident que j'ai eu aujourd'hui (cf discussion Valdrôme), je ne sais pas encore si je pourrai venir. Je vous tiendrai au courant ici.

 

J'ai un mois pour trouver une voiture ou solution de covoiturage.

Et pour le moment, je ne sais pas encore si ma Lunt 60 fonctionne toujours.

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hélas je confirme ce que vient de dire Elarwen

 

Les GRAOs sont bien annulé et la nouvelle est toute fraîche.

Je vous passerais les détails mais la décision est tombée brutalement durant le week end.

 

Les ecclésiastique propriétaires des lieux ne veulent plus que la manifestation se déroule dans leur Abbaye.

Les raisons? Peut être que basque en balade avec " on va mettre le feu à leur abbaye " les ont effrayé!!!!

 

Non je plaisante, il faut bien trouver une touche d'humour dans des nouvelles si décevantes à annoncer.

 

Plus sérieusement on ne connait pas exactement la raison de leur décision, peut être une crainte d'un rassemblement trop important, que sais-je.En tout cas à moins de 15 jours de la manifestation le temps est bien trop court pour trouver une solution de remplacement...

...à moins d'un miracle?mais visiblement sainte mère l'église a plutôt décidé de nous porter la pouasse!!!!

 

La prochaine fois nous nous adresserons directement à lucifer, çà sera peut être plus fiable que sa sainteté!!!!

 

Désolé de vous décevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.