Aller au contenu

RAAGSO 2010 - Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud-Ouest


GuillaumeB

Messages recommandés

Ah oui, le barbecue est particulièrement imposant et notez que ça aussi, c'est un manque !!! LOL

 

Pour la boustifaille , il y a

GUY CANCE !!!!! charcuterie de pays à Villeneuve. C'st du bon, du très bon.

Je vous propose aussi aux aventuriers, le petit déjeuner aux tripoux !!!!! C'est grandiose mais c'est pour les connaisseurs et ça se fait à 8h du mat. C'est vraiment le truc du coin ça !!!!! On commence par une "énorme" assiette de paté, jambon de pays, saucisson du coin avec le bon pain qui va bien et son canon de rouge. Ensuite, le plat de tripoux (au moins 2) avec les patates (cuites à l'eau et oui, c'est régime !!!!!!) mais avec une sauce avec des petites carrottes… hum, quel délice !!! Ensuite, c'est le fromage avec au minimum du roquefort et du Laguiole (comme le cantal mais aveyronnais) toujours avec son petit canon de rouge. Enfin, un bon morceau de foisse et son petit café. ET VOILA, CA C'EST UN PETIT DEJ !!!!!!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Et le soir, enfin courant de nuit, il y a "LA SOUPE AU FROMAGE" !!!!

Ca aussi, c'est pour les connaisseurs, entendez par là que c'est pas pour les auvergnats qui y comprennent rien à la soupe…

 

Une bonne soupe au fromage, il faut que la cuillère, plongée dans la marmitte à la verticale, RESTE DROITE. Après une soupe au fromage, il est normalement impossible de ce faire un petit déj au tripoux à moins d'être aveyronnais bien sur. La soupe au fromage comprend du pain de campagne (bcp) et du laguiole (énormément) et un peu de bouillon au oignon, du sel, du lard et plein de petit trucs sympa mais faut que ça soit épais. En auvergne, c'est une vrai soupe aux oignons avec trois pauv' bout de pain et un carré de fromage, mouaaaaarfff, bande de petits joueurs…

 

Et qu'est-ce-qui mange l'aveyronnais à midi après la nuit et le matin… :b:

 

Et bien pareil que le petit déj sauf qu'il remplace les tripoux par le steack, après il rajoute une salade complète bien nommée aveyronnaise (jambon de pays, roquefort, noix…) avant le fromage et la foisse, le café et la gnole.

 

Et après tout ça, qu'est ce qui peut bien encore manger l'aveyronnais ????? :b::b::b:

 

Et bien, l'aveyronnais mange pareil mais il remplace le steack et les patates par une bonne grosse saucisse cuite au four avec une bonne platré d'aligot !!!! Et après tout pareil. !!!!! :be::be::be::be:

 

Bonne soirée… mangez léger !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Esteban, j'espère qu'il déchire ton spot sinon ... pas de potion magique :be:

 

Je sais pas si tu sais mais c'est moi le webmaster du site… ;)

sinon j'ai une solution pour les éclairages…

:m1:

 

De toute manière, là ou se trouve le camping sur le causse, il n'y a aucun lampadaire. Mon oncle est le maire de mon village voisin. Je lui demanderai d'éteindre l'église car le reste du village ne pollue pas grand chose. Pour Ambeyrac, j'essaierai de faire pareil, il paraît qu'il est cool mais là pareil, ça n'a pas grande influence pour ne pas dire aucune puisque c'est 2 village sont en vallée et que le camping est sur le plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un vrai plaisir que de te revoir Roger... et t'inquiète pour tes jumelles, personne ne se moquera de toi ;)

 

 

Vous parlez beaucoup de bouffe... mais y aura-t-il de quoi étancher sa soif ? :?:

Après toute cette route, je risque d'avoir la gorge sèche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu sais mais c'est moi le webmaster du site… ;)

 

Ah OK !pomoi! ...... bon ba j'te réserve une pitite fiole perso... mais je t'en priiiiiiiiis fait la modif dont je t'ai parlé :cry:

Modifié par fredlarun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit à Fred, mais j'vous le dit à tous: Je viens quand meme!!!

Na!!!

Gérard, t'as p'tet des pneus neufs sur ton camion, mais as tu pensé aux chaines ??? ;)

 

BGI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous garantie qu'on vous à trouvé un camping de malade !!!!!

Par contre, pour vous, on a affronté avec Maka un cagnard… 39° à l'ombre tout l'après-midi !!!!!!!!!! si ça, c'est pas de l'amour paternel… par contre on a pas manqué de s'hydrater bcp ! :beer:

Bon, le récap de Maka bientôt. Pour ma part, je me replonge ce soir sur le site.

 

ST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :p

bon, en attendant de budgeter en détail:

La première : c'est un site de ouf :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

La deuxième : c'est un site de ouf :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

La troisième : c'est un site de ouf :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

le tout : c'est un site de ouf :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Vous y voyez plus clair ? non ?

 

je commence :

- de la place, beaucoup de place, et horizon bien dégagé,

- des douches, des lavabos, des watercloset,

- une piscine :b: si ! si !,

- des bornes électriques disséminées un peu partout,

- une graaande salle avec des tables tréteaux, des banc, des chaises,

- une cuisine si si !!! mais qui sera sous responsabilité et utilisation exclusive pour l'organisation :be: (vous ne pourrez pas l'utiliser perso)

- pas de PL apparemment :rolleyes:

 

Nous avons aussi négocié le prix de tout ça ;)

 

Bref :

Le tarif d'inscription solo reste à 30€ mais cela comprend l'accès au site + ..... tadaamm ..... le repas de fête du samedi soir :b:

Ceux qui sont déjà inscrit devront se réinscrire dès que le site internet sera à jour sans renvoyer de courrier ni de chèque (on règlera ça le jour de votre arrivée étant donné qu'il n'y a plus de restau)

Il faudra vous réinscrire car des rubriques nouvelles vont être rajoutées. En effet, avec la cuisine on va en quelque sorte remplacer le restau et proposer des repas à prix "motard" euh non! à prix "astro" :be:.

Pour les nouveaux : inscription + courrier avec chèque epicétou !

 

Laissez nous le temps de reformuler le bulletin d'inscription et c'est parti.

 

IMPORTANT : N'essayez pas de vous inscrire directement auprès du camping :

- vous ne bénéficierez pas du fruit de notre négociation,

- vous devriez payer en plus pour le repas du samedi soir.

- mais normalement le gérant doit vous renvoyer vers nous.

 

 

Bonne nuit

Maka

 

Trouvez pas qui fait un peu chaud ? ah vous aussi c'est pas la Jupiler donc :p

Modifié par maka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boudu !

ya une magret party le samedi soir ?

:be:

 

pas loin ! ;)

Je te donnerais les éléments pour refaire le bulletin d'inscription demain matin...

Esteban se charge de "recycler" le site internet cette nuit :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

très bien l'Aveyron comme choix : je ne connaissais pas Nérac (-> pas de regret) mais en tout cas j'aime bien l'Aveyron :)

 

Et le camping avec commodités : super... et avec une piscine en plus, génial pour les enfants (et pas que pour eux !) :1010:

 

Dès que le site RAAGSO est à jour, je m'inscris !

 

à bientôt,

Bertrand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Lias, Bouconne ou Beille ?! :p

pff!!! c'est tout ce que tu as comme sites référence, c'est petit :be:

PL 0

Tous les villages alentours sont en contrebas et n'ont pas d'éclairage public...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de lieu donc... Ce n'est plus à Nerac :cry:

 

Pas grave, si je suis dispo, j'essaierai de faire coucou. Malheureusement, je ne le saurais qu'au dernier moment...

 

 

très bien l'Aveyron comme choix : je ne connaissais pas Nérac (-> pas de regret) mais en tout cas j'aime bien l'Aveyron :)

 

C'est tout simplement la plus belle petite ville de France !!!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Félicitation aux organisateurs qui ont su rebondir et trouver un site qui semble prometteur, même si j'ai à quelques km d'ici, mieux en terme de PL, mais je viendrai tout de même histoire de voir du monde;)... et puis ce pourrait etre un bon site en terme de turbu, on verra (et oui avec un T560mm même sur les galaxies on devient exigeant coté turbu)

 

Coté commodités en effet c'est top bravo

Bon courage pour la suite

 

Manu dans le tarn profond

blog

http://manulastrogrenouille.spaces.live.com/

site

http://pagesperso-orange.fr/planetarn/manu/MANU.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.