Aller au contenu

RAAGSO 2010 - Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud-Ouest


GuillaumeB

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

dites, les enfants, ceux qui ont des photos du premier rassemblement, s'ils pouvaient m'en faire passer pour la galerie d'image. Cela serait fort gentil, agréable, généreux, courtois, bien aimable, sympathique et bien venu. Par avance, merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, les enfants, ceux qui ont des photos du premier rassemblement, s'ils pouvaient m'en faire passer pour la galerie d'image. Cela serait fort gentil, agréable, généreux, courtois, bien aimable, sympathique et bien venu. Par avance, merci. :)

 

Je peux t'en envoyer, envoie moi par MP ton adresse mail, je te fais ça ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, parceque le repas du samedi soir est inclus.

Après je ne sais pas si ya une implication du tarif du camping, faut demander au trésorier (maka) il pourra te détailler ça !

 

Si c'est à cause du repas c'est dommage parce que ça risque d'amener quelques rares complications. :?:

Entre les gens qui mangent halal, ceux qui ne mangent que bio, ceux qui se refusent à manger du cheval (c'est idiot ça...), ou du lapin, les allergiques, les végétariens...

C'est dommage de leur imposer un repas qu'ils ne sauront apprécier! :cry:

 

Enfin, je dis ça parce que je fais parti des emmerdeurs qui font pas comme tout le monde...végétarien... ;)

Et je trouve ça étrange que le tarif pour une seule personne n'ait pas changé, alors que +10€ pour le couple. :confused:

 

Vous allez me dire que je pinaille, et vous aurez raison, mais je cherche juste à comprendre...avant d'envoyer le chèque! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'augmentation est normale car le camping nous revient plus cher. Si on maintient l'ancien tarif couple, on doit malgré tout rémunérer le camping. ;)

 

Cela dit, cette augmentation lié au camping est totalement acceptable car il y a bcp plus de sanitaires (au lieu de 2 à Nérac), on a une salle à dispo (alors que ce n'est pas le cas à Nerac), on a l'electricité no limite (pas le cas à Nérac),on a la piscine (pareil que Nérac sauf qu'à Nérac, pas utilisable…), on a une cuisine (pas le cas à Nérac), on a un potentiel de 4Ha de terrain si on veut s'agrandir, et autre détail qui compte, les Contes d'Albret ne vivent quasi que de leur restaurant et des produits de la ferme d'ou un prix assez faible pour le terrain mais déjà conséquent vu les prestations de la partie camping (mais ils se sont rattrapé avec le resto) alors qu'à Ambeyrac, ils vivent de leur activité camping donc il est normal que le prix soit plus élevé. Néanmoins aux vues des prestations sur place, c'est très rentable. De plus, les propriétaires sont plus souples (Les Contes d'Albret ne souhaitaient pas nous laisser la salle…) et nous aiderons pour le repas (prestation comprise dans le prix d'adhésion), iront chercher le pain si ça nous arrange, vont isoler la salle qui n'a pas de volets… dévouement pas négligeable… Marc t'en dira peut-être plus mais l'essentiel est là.

Pour faire simple : Nérac, prix par personne sur le terrain moins cher (d'ou tarif couple de facto moins cher aussi) mais bcp plus de frais à côté qui font gonfler la note d'ou l'adhésion à 30€

Ambeyrac : tarif par personne plus élevé (d'ou adhésion couple également plus élevé) mais frais tiers pas mal réduit d'ou retombé sur nos pattes à 30€. Le camping nous facture à la personne et ils nous ont fait déjà une bonne ristourne par rapport à leurs tarifs de base.

 

Pour le repas, effectivement, si tu es végétarien, le canard ne va pas te combler… Ta remarque est justifiée donc on va voir comment s'organiser et peut-être offrir des solutions alternatives en surplus de légumes et melons du Quercy et prévenir assez tôt des ingrédients et éviter les aliments allergènes sournois comme l'arachide mais alors pour du halal, on va être mal… pour les légumes, on ira faire le marché, chez moi, les légumes ils sont beaux et sans cochonneries…

 

Ai-je répondu à tes questions tout à fait justifiées ? :)

A bientôt.

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Etienne tu as un os dans le PHP

Tu pendras des repas fournis par l'organisation :

Nombre de repas du vendredi midi : 0 x 10€

Nombre de repas du vendredi soir : 1 x 10€

Nombre de repas du samedi midi : 1 x 10€

Nombre de repas du dimanche midi : 0 x 10€

Tu prendras des petits-déjeuner fournis par l'organisation :

Nombre de petits-déjeuner du vendredi matin : 0 x 3€

Nombre de petits-déjeuner du samedi matin : 1 x 3€

Nombre de petits-déjeuner du dimanche matin : 1 x 3€

...

Montant à payer :

Inscription : 30 €

Repas : 20 €

Soit un total de : 56 €

manquent les ti-dej dans le détail de la récap

à propos, il faut refaire le chèque global ou envoyer la différence?

bravo pour ton boulot et celui de tes complices;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'augmentation est normale car le camping nous revient plus cher. Si on maintient l'ancien tarif couple, on doit malgré tout rémunérer le camping. ;)

 

Cela dit, cette augmentation lié au camping est totalement acceptable car il y a bcp plus de sanitaires (au lieu de 2 à Nérac), on a une salle à dispo (alors que ce n'est pas le cas à Nerac), on a l'electricité no limite (pas le cas à Nérac),on a la piscine (pareil que Nérac sauf qu'à Nérac, pas utilisable…), on a une cuisine (pas le cas à Nérac), on a un potentiel de 4Ha de terrain si on veut s'agrandir, et autre détail qui compte, les Contes d'Albret ne vivent quasi que de leur restaurant et des produits de la ferme d'ou un prix assez faible pour le terrain mais déjà conséquent vu les prestations de la partie camping (mais ils se sont rattrapé avec le resto) alors qu'à Ambeyrac, ils vivent de leur activité camping donc il est normal que le prix soit plus élevé. Néanmoins aux vues des prestations sur place, c'est très rentable. De plus, les propriétaires sont plus souples (Les Contes d'Albret ne souhaitaient pas nous laisser la salle…) et nous aiderons pour le repas (prestation comprise dans le prix d'adhésion), iront chercher le pain si ça nous arrange, vont isoler la salle qui n'a pas de volets… dévouement pas négligeable… Marc t'en dira peut-être plus mais l'essentiel est là.

Pour faire simple : Nérac, prix par personne sur le terrain moins cher (d'ou tarif couple de facto moins cher aussi) mais bcp plus de frais à côté qui font gonfler la note d'ou l'adhésion à 30€

Ambeyrac : tarif par personne plus élevé (d'ou adhésion couple également plus élevé) mais frais tiers pas mal réduit d'ou retombé sur nos pattes à 30€. Le camping nous facture à la personne et ils nous ont fait déjà une bonne ristourne par rapport à leurs tarifs de base.

 

Pour le repas, effectivement, si tu es végétarien, le canard ne va pas te combler… Ta remarque est justifiée donc on va voir comment s'organiser et peut-être offrir des solutions alternatives en surplus de légumes et melons du Quercy et prévenir assez tôt des ingrédients et éviter les aliments allergènes sournois comme l'arachide mais alors pour du halal, on va être mal… pour les légumes, on ira faire le marché, chez moi, les légumes ils sont beaux et sans cochonneries…

 

Ai-je répondu à tes questions tout à fait justifiées ? :)

A bientôt.

 

Etienne

 

Ok! Augmentation justifiée donc. ;)

Pour le repas, je vous charriais! :be:

Si on vient, on de contentera des légumes. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde le php en vitesse...

 

il manque une ligne dans le mail de recap (elle y est dans la page qui s'affiche apres inscription)

 

je corrige ça.

quoi qu'il en soit le total est bon :be:

 

 

[edit] correction faite :)

Modifié par GuillaumeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les déjà inscrits, je dirai que c'est pas la peine (économise un timbre !)

La régul sur place et c'est ok.

 

Je me cite :

 

Pour les nouveaux inscrits : votre inscription sera validée après réception de votre paiement et du règlement intérieur daté et signé (n'oubliez pas d'y écrire votre nom !). A envoyer à l'adresse :

 

Association RAAGSO

3 rue Romiguières

31000

Toulouse

------------------------

 

Pour les autres, pas de nouveau courrier, la montant sera régularisé à votre arrivée sur site. Vous devez juste vous réinscrire pour des raisons d'organisation.

------------------------

 

Tu fais parti des "autres" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les déjà inscrits, je dirai que c'est pas la peine (économise un timbre !)

 

 

Pour les autres, pas de nouveau courrier, la montant sera régularisé à votre arrivée sur site. Vous devez juste vous réinscrire pour des raisons d'organisation.

------------------------

 

Tu fais parti des "autres" :p

 

Oups :b:

 

Merci Guillaume :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.