Aller au contenu

21 décembre 2012,fin du monde...


johnny21

Messages recommandés

voila je vient de voir une émission qui parle de la "fin du monde" qui aura lieu

le 21 décembre 2012...suite a l'alignement de planètes..mars,la terre,le soleil,mercure,Jupiter et pluton si j'ai bien comprit..:p

 

ce qui me fascine c'est que les gens hurle a la fin du monde..entre les prédictions de nostradamus,des mayas est bien d'autres...

 

est vous ? quand pensez vous ? :)

le 21 décembre 2012 sera une journée comme toutes les autres pour vous ?

serez vous cacher dans vos caves une bible a la main :rolleyes: ?

 

votre avis m'intéresse...;)

pour ma part je ne serait sans doute pas cacher dans ma cave....

mais je ferait sans doute un achats massif de munitions pour mes fusils quelques mois avant...:be:

(détenue en toute légalité,je précise pas qu'il n'y est des débordements) :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Pfff sa va être aussi dévastateur que le Bug de l'an 2000 vous vous souvenez ?

A non c'est vrai c'était du pipo ^^

 

Je crois que c'est parce que la terre le soleil et le centre de la voix lactée seront aligné et que donc la Terre va inverser ces pôle (même position que Uranus) ou je c'est pas quoi ...

 

une émission sur sa ;)

"http://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

"http://www.youtube.com/watch?v=WK-Nl8CcKIA&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

"http://www.youtube.com/watch?v=6QX914J4lTw&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

"http://www.youtube.com/watch?v=7qevXFMwQhM&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

"http://www.youtube.com/watch?v=x66Kys40gcA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 21 decembre 2012, je pense que je me lacherai sur jupiter qui sera dans le taureau avec un raprochement des pleiades! elle devrait faire dans les 47" et à près de 60° ...donc, belle image en perspective:cool: ...si la meteo le veut bien!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 21 decembre 2012, je pense que je me lacherai sur jupiter qui sera dans le taureau avec un raprochement des pleiades! elle devrait faire dans les 47" et à près de 60° ...donc, belle image en perspective:cool: ...si la meteo le veut bien!!;)

 

Je pense que se sera le seul évènement de se jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny , avant que ce sujet ne tourne mal , je te passe le lien vers une discution similaire , qui je crois repondra a toutes tes questions .

21/12/2012

Moi je trouve quand meme plus classe la date du 21 12 2112 non ??:be:

 

merci pour le lien ;)

est quand a la date,je suis bien d'accord avec toi :be:

surtout que si c'était vraiment la fin du monde cela m'arrangerait pas mal

quel est lieu une fois que je soit mort :be:

 

EDIT:c'est quoi cette histoire inversion des pôles ?? le nord sera au sud ??

j'ai lue aussi que cela nous protégerait moins bien des rayons du soleil ??

quelqu'un qui peu m'expliquer en quelques mots les conséquence de cette

inversion des pôles s'il vous plait ??

Modifié par johnny21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désastre 2012 a déjà eu lieu. C'était un film(?) de Roland Emmerich. :be:

 

cette haine viscérale, épidermique et compulsive pour un film que tu n'as jamais vu serait-elle pathologique ;)

 

Quant à la position des planétes ce jour là, elles ne seront pas alignés comme le montre le petit crobar ci-dessous

211212.jpg

Modifié par Estonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi le 21 décembre 2012 je préparerais les cadeaux pour le 25:be: , mais aussi le foie gras , Saumon, Dinde, buche , champagne!!!! je vais pas rater une bonne bouffe du 25 au soir pour la fin du monde!!! nonnnn mais!!!!:be::be::be: manquerait plus que çà qu'on me fasse pèter le réveillon de Noel :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Le 21 décembre sera comme tous les 21 décembre, l'apocalypse pour les Dindes, les Chapons, les gibiers de tous poils et de toutes plumes...

 

Quand à 2012, il y a, avant le mois de décembre, des dates bien plus risquées de catastrophes...:b:

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette haine viscérale, épidermique et compulsive pour un film que tu n'as jamais vu serait-elle pathologique ;)
Comique (*) de répétition ? (et puis, à chaque fois, je me demande combien de temps tu vas mettre pour débouler sur le post...:be:).

 

 

(*) Hum, hum...

 

 

je vais pas rater une bonne bouffe du 25 au soir pour la fin du monde!!! nonnnn mais!!!!:be::be::be: manquerait plus que çà qu'on me fasse pèter le réveillon de Noel :D:D:D
Tu devrais peut-être l'avancer de 5 jours, on ne sait jamais. :refl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny, :)

 

Si tu veux bien te rendre disponible, ce vendredi 21 décembre 2012 à Arnac-la-Poste (Haute-Vienne) je te convie volontiers aux premières (et hélas dernières) "RAP" ("Rencontres Amitiés Postières"), même si tu n'as aucun lien direct ou indirect avec la Poste :

 

 

arnac.jpg

 

 

9645-1271251851.jpg

 

Pour plus de précisions sur ces premières "RAP", voir : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=61683

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof moi j'ai trouver qu'il se regarder bien avec tout les effet spéciaux... ;)

 

Tout à fait d'accord, pas le film de l'année, mais pour la détente. Bon, si il y a un film à aller voir actuellement, c'est Inception, et là on en a pour son argent :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inception...d'après ce que j'ai ,vus cela ressemble un peu a "matrix" dans les grandes lignes...(film que je déteste)

il parait que "prédateur" est sympa lui aussi....

enfin des que ces deux film sont dispo sur le net je les regarderait quand même de toute façon ;)

 

(le piratage est mal) :be:

 

EDIT: sinon pour ceux qui connaisse..."sin city" est un petit bijou cinématographique (houlla..difficile a écrire ce mot :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la position des planétes ce jour là, elles ne seront pas alignés comme le montre le petit crobar ci-dessous

211212.jpg

 

Tu penses en deux dimensions... voire trois ou même quatre... mais si tu penses en 2012 dimensions, je te garantie que l'alignement est sidérant :be:

 

Bon, et pour le film 2012, presque irréprochable d'un point de vue effet spéciaux, le reste no comment...

 

Mince plus que 878 jours avant l'échéance, couchez vous sous les tables on va tous crever !!!!!!!:eek::eek::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le doc était plus spectaculaire que ça. Mais, tous ça m'amène à une réflexion. Où se situe l'Homme dans son environnement. Vivons nous en harmonie avec notre planète et où en sommes nous dans notre évolution?

 

2012 n'est peut être qu'un délire mais, avez vous déjà réfléchis à l'avenir de vos enfants. Quel monde donneront nous à nos descendants vers où allons nous? Nous allons arriver bientôt à une période charnière où il n'y aura plus de pétrole et plus d'Uranium, quelles en seront les conséquences? Nous avons tout grié dans les bagnoles, le chauffage et l'industrie j'espère que notre pratique du développement durable va augmenter en flèche pour leur laisser une société gérable.

 

Nous avons aussi de gros problèmes géopolitiques, l'Iran aura peut être bientôt la bombe H, quelles en seront les conséquences notamment quand on voit les raisonnement de leur dictateur face à Israël.

 

Le terrorisme est aussi un danger à surveiller, les problèmes sociaux qui secouent certains pays occidentaux ne sont pas mal non plus, il suffit de regarder ce qui ce passe dans certaines cités française. Ou est l'avenir dans tous ça???

 

Moi personnellement, je pense que, pour garder notre statut de privilégiés, il va falloir changer de mentalité. Voir à long terme au lieu de voir à court terme. S'engager à 100% dans le développement durable, consommer locale, favoriser la création d'entreprise et notre savoir faire local. Les problèmes sociaux ne se résoudront pas non plus à coup de gros effets d'annonces étant symptomatiques d'une politique à court terme. Il faudra agir intelligemment et mettre l'argent là ou il est nécessaire (dans le secteur de l'intégration par exemple).

 

Pour conclure, je pense que 2012 n'est qu'un concept mais un concept qui pourrait devenir réalité si on pas l'intelligence de changer de façon de procéder.

 

Ce changement passe par chacun de nous donc, pour nos enfant, bougeons nous le cul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JeNous allons arriver bientôt à une période charnière où il n'y aura plus de pétrole et plus d'Uranium, quelles en seront les conséquences?

 

On trouvera d'autres ressources, en s'affranchissant de plus en plus de celles-ci au fur et à mesure qu'elles deviendront plus rares donc plus chères.

 

T'as l'air un poil pessimiste quand même. Tu sais qu'on pourrait faire exactement l'inverse de ton message en regardant les points positifs de la situation actuelle ?

 

"La technologie progresse de plus en plus, les pays autrefois pauvres s'enrichissent et offrent des conditions de vie toujours meilleures à leur population : le taux de pauvreté a été réduit de moitié dans le monde en 15-20 ans. Chez les Occidentaux, le confort de vie a lui littéralement explosé durant les 150 dernières années.

Suivant la grande prise de conscience environnementale, les pays développés ont des politiques de plus en plus durables, alors même que le réchauffement climatique joue un magnifique rôle d'épouvantail pour pousser la promotion de la conduite écologique citoyenne.

 

L'Europe connaît une période de paix durable et inédite grâce à la construction européenne, assurant la stabilité d'un continent autrefois guerrier. Le nombre de conflits armés dans le monde a été réduit de 40% depuis 92, les guerres sont moins nombreuses et font énormément moins de morts qu'avant (600 contre 38000). Pendant ce temps, les grandes puissances se dénucléarisent, détruisant leurs stocks d'ogives tout en surveillant et prévenant les pays susceptibles de s'en créer. Le monde autrefois unipolaire, ensuite bipolaire et tripolaire, devient désormais multipolaire grâce à l'émergence des anciens pauvres qui changent la donne mondiale.

 

Economiquement, la crise passée a fait prendre conscience qu'on ne pouvait vivre sur l'argent du futur, poussant les Etats à arrêter les dépenses immodérées et à poser des garanties sur la stabilité financière de leurs banques..."

 

Bon bref, je pourrais continuer longtemps comme ça, mais je pense que je n'en ai pas besoin pour paraître ridicule. :be:

 

Pour autant, tout ce que j'ai dit reste vrai. Simplement, tout n'est pas blanc ou noir, il faut regarder la situation dans son ensemble et ne pas désespérer en focalisant sur le négatif. ;)

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je vient de voir une émission qui parle de la "fin du monde" qui aura lieu

le 21 décembre 2012...suite a l'alignement de planètes..mars,la terre,le soleil,mercure,Jupiter et pluton si j'ai bien comprit..:p

 

ce qui me fascine c'est que les gens hurle a la fin du monde..entre les prédictions de nostradamus,des mayas est bien d'autres...

 

est vous ? quand pensez vous ? :)

le 21 décembre 2012 sera une journée comme toutes les autres pour vous ?

serez vous cacher dans vos caves une bible a la main :rolleyes: ?

 

votre avis m'intéresse...;)

pour ma part je ne serait sans doute pas cacher dans ma cave....

mais je ferait sans doute un achats massif de munitions pour mes fusils quelques mois avant...:be:

(détenue en toute légalité,je précise pas qu'il n'y est des débordements) :confused:

 

 

Comme disait Jean Yanne : "la fin du monde le 21 décembre 2012 ? J'm'en fous, j'suis pas là!"

Il y aura bien la fin du monde ce jour-là, car pour tous ceux qui mourront, le monde s'arrêtera.

Mais si c'était VRAIMENT la fin du monde, ce n'est pas la peine de s'inquiéter.

Et si c'est pour tout le monde, nul n'en réchappera.

Il vaut mieux rester dans la nature pour goûter un événement unique,

même si c'est le dernier.

:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Geek]

Je me demande si Duke Nukem Forever sortira avant la fin du monde :be:

Bon, c'est pas tout ça, j'ai jusque cette date là pour arriver tout en haut du ladder de Starcraft II qui vient de sortir

[/Geek]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.