Aller au contenu

Jupiter + GTR + PTR + Io et ombre + Europe + Ganymède + quartier de Callisto


xs_man

Messages recommandés

C'est vraiment magnifique en tous cas, beaucoup de détails ! La version couleur est superbe. Bon, on s'arrête là pour les commentaires;)... Comment ça va être à l'opposition ?;)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Merci Marc, j'apprécie d'autant plus que ton forum de prédilection c'est l'autre... ;)

Ben rien que pour voir tes images je vais venir ici ... ;)

 

Au fait ma phrase ne voulait pas dire que j'avais réussi l'APOD, mais que je l'avais tenté avec ce type d'image sans succès ... et si toi tu ne l'as fait pas avec celle-là, personne ne la fera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nom de Dieu.... j'avais pas vu ces images, et personne n'était venu me dire d'aller les voir!

 

Je ne sais plus que dire.... à ce niveau là, ce n'est plus de la photo amateur.

Tu vas envoyer ça partout, hein, dis, Albéric?

 

:god:

 

 

PS: Tu aurais pu boucher le trou sur Jupiter, ça fait désordre.... tu es incorrigible!

 

 

Ah si Gégé s'arrête aussi pour 'jeter un œil', alors assurément c'est qu'elle est réussie ! :p

 

Tu veux que je rebouche cet affreux perçage noir ? Tu as peur que Jupiter se dégonfle comme un ballon de baudruche ? :be:

 

Au fait ma phrase ne voulait pas dire que j'avais réussi l'APOD, mais que je l'avais tenté avec ce type d'image sans succès ... et si toi tu ne l'as fait pas avec celle-là, personne ne la fera ...

 

Bah, ça n'empêchera pas la terre de tourner (ni Jupiter et son cortège de satellites !) ... ;)

Et puis il y aura peut-être d'autres occasions, qui sait ? Tu auras peut-être ta chance ? :)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alberic,

 

c'est très impressionnant. C'est vraiment génial de voir les photos qui peuvent être prises par des "amateurs" aujourd'hui. Ca ouvre des perspectives vraiment intéressantes. C'est vraiment génial comme photo.

 

Je suis un peu curieux : le traitement informatique t'a pris combien de temps pour une photo comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....que te dire après tout ça? Je ne suis même pas étonnée, pour moi tu es le meilleur et c'est tout.

 

Je crois qu'il faut être fiancé aux planètes, à la Lune, passer ses week-ends entiers, ses semaines sous le ciel et à traiter ses images pour parvenir à ça.

Tu es fou Albéric, tu me fais peur parfois(!) mais tu es le meilleur, c'est clair. Il n'y a rien à ajouter.

 

:-_-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement la meilleure image planétaire que j'ai vue jusqu'à présent sur ce forum, et sur tout les autres aussi... Quelle profondeur dans tes images, on a vraiment l'impression d'y être...

Encore bravo !

 

J'attend aussi l'animation avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la version couleur : Excellente ! :wub:

 

Tu veux faire une animation, Albéric ? Ah ben oui, ça pourrait le faire, surtout dans cette qualité !!! :be:

Bon courage pour le travail en perspective ; j' imagine ...

 

@+, bon ciel

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir la version couleur...

 

tu es même pas écœurant, parce qu'en plus tu es sympa... vraiment sympa, ça change de certaine star du domaine qui se la pète grave!

 

 

Encore toutes mes félicitations Albéric... si c'était un Graal, tu vas, j'en suis sûr bientôt, nous sortir la Sainte Lance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, le vrai Graal ce sera quand j'aurais atteint le pouvoir de résolution du 400, pas avant... Là on est encore loin du compte... :confused:

 

Albéric

 

Pinaise , ne dis pas des choses comme ça........:cry: Prévient nous bien sur le titre de ton post quand tu l'aura atteinte tu ne voudrais quand même pas provoquer une syncope à grande échelle....:D

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Albéric,

 

Trés en retard pour répondre à ce post prodigieux:wub:,qui devrait faire le tour

du monde au même titre que l'Iss et la navette traversant le soleil.

 

C'est trés grand de faire ressortir autant de détails bien tranchés sur les

satellites,sans oublier une Jupiter extraordinaire et bien jolie en couleur.:wub:

 

Maintenant,il faut absolument te mettre à l'ouvrage pour nous sortir une

animation qui va de pair avec tes excellentes images.:)

 

Voilà c'était mon gros coup de coeur.:wub:

Un grand MERCI.

 

 

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci.

Pour l'anim. je vais m'y atteler sérieusement ! ;)

 

Me reste aussi une petite surprise qui je pense plaira à l'ami Valère.

J'espère poster ça cette après-midi...

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:) quel talent XS :b:

 

Je suis abonné au flux RSS de C&E, et cet après-midi, je tombe sur cette image et je me suis fait très mal aux yeux :xd:... et c'est en lisant l'article que j'ai compris que je devais absolument venir sur ce post pour te congratuler une fois de plus :rolleyes:

 

Décoiffant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.