Aller au contenu

Allez, j'me la pète...


robton kob

Messages recommandés

Bonjour

 

Dur dur pour Robton Kob, le classement se modifie rapidement...

 

"sic transit gloria mundi" comme ils disaient dans Astérix (ils sont fous, ces Romains) :confused:

 

Eh ben moi, je commence très fort : 80ème avec -7 points :cry::vivemoa:

 

A suivre...

Modifié par Ygogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi presque un quart d'heure de perdu, et personne n'a répondu à mon post???

 

Ben pour un super forum, vous craignez, moi je retourne au Macumba danser la tektonik....

 

 

 

 

:be:

 

A cette heure ci, les vrais amateurs (comme moi) sont de sortie :rolleyes:

 

Dis donc, tu as triché, combien as-tu payé CDB pour qu'il te donne les bonnes réponses :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Importante question : le monde appartient-il à ceux qui se lèvent tôt, comme dit le proverbe, ou à ceux qui se couchent tard, comme disent les astrams ? :?:

 

Amis forumeurs, méditons là-dessus avant de jouer au Quizz ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, Robton, je suis resté le 1er octobre à partir de 0 h 01 premier devant tout le monde quelques quarts d'heure.

Si Ygogo perd tout de suite 7 points, c'est qu'il a dû tenter présomptueusement des "très difficiles".

En restant sagement dans le facile et le moyen, je reste tranquillement mois après mois dans les premiers sept à huit pour cent. C'est de l'anti-jeu, dira-t-on.

En vérité les moyennes sont faciles et les faciles souvent dérisoires. Souvent seulement, et puis il y a ce ..................... de système aléatoire qui flanque tout en l'air quand c'était bien parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tape systématiquement dans les difficiles et très...et je me fais régulièrement détruire... Je me mets ainsi, lâchement, à l'abri de toute inflammation de l'égo...:be:

 

 

Ygogo, le monde n'appartient à personne...et personne n'est à l'abri de l'insomnie... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Si Ygogo perd tout de suite 7 points, c'est qu'il a dû tenter présomptueusement des "très difficiles". (...)

 

Que nenni, Jarnicoton ! :p

 

Certes, j'ai beaucoup de défauts :confused:, mais je connais à peu près mes limites.

 

De plus, dans ces premiers jours, le système ne m'a jamais proposé plus que le niveau "moyen".

Et comme toi, j'ai pu constater les mois précédents que la prudence permettait d'être plutôt "bien classé" sans se griller les neurones.

 

Mais ce mois-ci, même la prudence semble mauvaise conseillère :(

Je suis quand même remonté au niveau zéro ce matin, je ne perds pas espoir :)

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robton kob est pour le moment toujours premier du quizz Webastro d'octobre 2010.

 

 

 

oui je sais, c'est le début du mois et je vais sans doute finir à peu près 94ème du quizz, mais là, être premier devant Lassila et Elarwen, ben ça me fait bien kiffer!!!

 

:be:

 

tropclasse.jpg

 

bonne nuit!

 

 

Bonjour Robton kob, :)

 

Eh bien !... Premier du Quizz Webastro d'octobre 2010 !!!.. :o :o :o Je t'en félicite chaleureusement. :be: :be: :be:

 

 

tropclasse.jpg

 

 

En revanche j'ai été scandalisé de constater que tu as posté ton message initial à 00h21 et qu'à 00h35 aucun foromeur n'avait répondu pour te féliciter. :mad: :mad: :mad: Il a donc fallu que tu relances ton excellent sujet (sans doute un des meilleurs postés sur Webastro depuis cinq ans... :p ) par un deuxième message posté à 00h36. Ce qui est scandaleux c'est qu'à 00h46 toujours aucun foromeur n'avait daigné te féliciter. Donc pendant 25 minutes (soit 1 500 secondes !!!...) tu as dû te faire un sang d'encre pendant que l'horloge du temps tournait inexorablement... :mad: :mad: :mad:

 

Heureusement que Dimi à 00h47 t'a enfin répondu !... mais quand même, 26 minutes sans réponse... :o :o :o

 

Au fait, moi j'avais une très bonne excuse pour ne pas t'avoir félicité en pleine nuit : je dormais déjà à 00h21. ;)

 

A l'instant (dimanche 3 octobre 2010 à 17h12) je viens de vérifier : tu es toujours premier avec 12 points, suivi par Selenite avec 11 points (attention à toi Robton !...) et par Elegac avec 10 points. Le danger se rapproche, Robton, fais gaffe !... :( :( :(

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
rectification d'une faute d'orthographe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Roger, tu as saisi toute la détresse qui m'a assailli durant ces plus de 1500 secondes sans signe de vie intéressée par mon talent!!!!

 

:be:

 

 

EDIT : ce soir je suis 16ème... c'est la chuteuh finaleuh....

Modifié par robton kob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'on s'demande comment tous ceux qui font les intéressants sur le forum font pour savoir si peu d'choses.

 

Une grande injustice quand même, une trace d'élitisme insupportable en notre époque moderne : deux fois, j'ignorais une réponse, que je n'ai trouvée que parce que je savais le latin. C'est inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut robton kob :)

 

Alors, tu en es où maintenant :p;)

 

Tien, je viens de passer en troixième position :?: :?: :D

 

9455-1286891099.jpg

 

Et m...de :b: , moi qui n'aime pas me montrer sur WA, et bien c'est raté :confused:

Ca m'apprendra à jouer à n'importe quoi :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Ce mois-ci, ça roule très vite en tête de la course !

 

Comme d'habitude, il y a deux "échappés" :1e::2e:

 

Juste derrière eux, c'est la lutte... :p qui va réussir à bien se placer pour le sprint final ?

 

Une question de détail : des contrôles anti-dopage sont-ils prévus ? :Puy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne serais pas mécontent de savoir comment sont classés entre eux dans le quizz mensuel ceux qui ont même nombre de points, de questions tentées et de taux de réussite, bref, tout en apparence identique.

En fonction peut-être du type des questions ? Peut-être par exemple 2 questions à 2 points ou 1 question à 3 points et 1 à 1 point classent différemment ?

Modifié par jarnicoton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'me la pète pas. J'tire une sale tronche. Je viens de découvrir un nouveau piège à bons du quizz : au bout de 4 jours sans jouer, on se retrouve avec non pas 8 mais seulement 6 questions devant soi. C'est sympa pour ceux qui s'absentent sans disposer des technologies (quand j'emploie ce mot pour "techniques", c'est d'un ton goguenard) d'internet ambulant. C'est comme si on était privé du grand braquet pour passer en tête, sous prétexte qu'on ne l'a pas assez employé jusque là. Honteux... Ha ha !

Robton Kob, quant à lui, est difficile à voir... Vous avez un oculaire de fort X ?

Modifié par jarnicoton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.