Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pas plus grande, mais beaucoup plus fine!!

Les aigrettes sont décallées dans le post WA, pas sur l'hébergeur.

De même les étoiles de l'amas semblent baveuses et grossièrement pixellisées, pas sur l'image d'origine.

Posté

Mon écran est peut être trop mauvais pour voir la différence (je suis sur un portable) mais même quand je fais un zoom, les images sont identiques.

Posté

Etrange, parce que je suis sur un Eeepc, donc pas le top du top en matière d'écran, et chez moi la différence est très nette!

Tu vois de belles aigrettes bien centrées et des étoiles très ponctuelles, ou pas?

Posté

Pour ma part, aucune différence entre WA et l'hébergeur... je suis sur PC portable.

Les aigrettes sont bien centrées et je vois bien les étoiles autour ;)

Posté (modifié)
Etrange, parce que je suis sur un Eeepc, donc pas le top du top en matière d'écran, et chez moi la différence est très nette!

Tu vois de belles aigrettes bien centrées et des étoiles très ponctuelles, ou pas?

Bonjour,

Cherches pas, c'est le navigateur de l'eeepc qui merde.

Ces petites machines, l'écran est pas plus fin que celui d'un phone et le micro même pas plus puissant.

Quant aux navigateurs et aux processings, c'est fait à l'arrache.

D'ou vient ce nom ?

Le premier ingé qui en avait proposé un s'est vu demander ça sert à quoi ?

Il a répondu eeeuh ben euuuuuh sta dire queeeeuh, c'est comme un Phone grand écran ou un PC portable en moins bien :be:

Jetez voir un oeil aux micros qui équipent les HTC, IPhone ou derniers Samsung et aux defs d'écrans (800x480 et plus).

L'eeepc, on se demande vraiment à quoi ça sert.

Modifié par Leimury
Posté

Ca sert d'ordinateur de secours quand le mien et tombé en rade et que j'ai pas assez de thune pour en acheter un autre, ça sert aussi à se transporter dans un sac pour faire des A-R au taf, ça a une autonomie de plus de 8h pour tenir sans batterie dans un vol long courrier comme lecteur de DVD, ou toujours pour une journée au taf.

Et en plus, c'est pas cher, et ça fait près de 2 ans qu'il fonctionne sans problème malgré ce rude traitement.

Donc ça sert.

Posté (modifié)

Rectification: c'est Firefox qui prend mal en charge: avec IE, je n'ai aucun soucis sur WA.

Modifié par Lasilla
Posté
Rectification: c'est Firefox qui prend mal en charge: avec IE, je n'ai aucun soucis sur WA.

Attention aux accusations rapides :?: en ce qui me concerne, sur Firefox, aucune différence entre wa et imageshack...

Posté (modifié)

Les petits ordis ça peut servir un peu aussi sur le terrain, pour les cartes et les acquisitions ;)

Sinon les artéfacts jpg sont souvent bien visibles, et les écrans lcd des PC sont malheureusement plus optimisés pour la bureautique que pour les images.

Modifié par apricot
Posté (modifié)
Attention aux accusations rapides :?: en ce qui me concerne, sur Firefox, aucune différence entre wa et imageshack...

Je sais ce que j'ai dessiné, je sais ce que je vois.

J'essaie de comprendre le hiatus, parce que sous firefox c'est net sur imageshak et dégradé sur WA, alors que sur IE, c'est top de partout.

Un screenshot?

Tout est en .bmp, pas de jpeg pour éviter la compression.

Image sous IE: essai.png

image sous Firefox: testdbv.png

EDIT: Je vois que la taille capturée ne correspond pas avec la taille d'origine: mon affichage est trop petit? Ctrl+scroll et j'augmente d'un niveau: c'est toujours dégeulasse sous FF et nickel sous IE.

Nouveau screen: test2p.png

Ca doit sans doute venir de cmes paramètres FF, mais je voudrais bien comprendre ce qui ne va pas!!

Alors, vous voyez une différence?

Modifié par Lasilla
Posté

Bonsoir Lasilla :)

Mon impression me dit, que si je n'ai pas la berlue, celui du bas, l'amas à l'air plus compact que celui du dessus.

Ceci est mon avis perso

Dauphin

Posté (modifié)

Sous FF (ubuntu) pas moyen de comparer car les deux images n'ont pas la même taille ;?)

capturebsw.png

EDIT: nos posts se télescopent, mais il y a manifestement des différences d'affichage d'image (taille en premier lieu), de façon de rendre (d'interpréter :b:) les pages oueb entre les différents butineurs.

Modifié par apricot
Posté

Moui... Pfff, c'est pénible.

J'ai augmenté ma taille d'affichage pour que les 2 image soient identiques (cf l'EDIT du post ci-dessus), mais j'ai toujours ce soucis.

Dans le doute, j'ai vidé tous mes cookies, nettoyé tout le berdol de traces qu'on laisse, mais rien n'y fait: ça reste moche (mais désormais de même taille!) sous FF et toujours bon sous IE.

Là, je sèche!

Posté
Je sais ce que j'ai dessiné, je sais ce que je vois.

J'essaie de comprendre le hiatus, parce que sous firefox c'est net sur imageshak et dégradé sur WA, alors que sur IE, c'est top de partout.

:D moi aussi je sais ce que je vois ! Si je ne vois pas de différence (et apparemment je ne suis pas le seul) c'est que ça ne vient pas de Firefox mais bien d'un problème local.

1- change de PC

2- change de navigateur (chrome par exemple)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.