Aller au contenu

Cadeaux de noël des astrams

ghim31

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous! :be:

Je fais mon curieux...j'aimerai bien voir ce que vous allez avoir sous le sapin niveau matériel astro évidemment! :rolleyes:

N'hésitez pas à mettre des photos!

PS: allez les gars, un effort, montrez moi de la belle toa150, de la mallette d'ethos ou de nav-hw, du dob de 2m, de la paramount me... :be:

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Perso, j'ai rien demandé de spécial au Père-Noël (mis à part un voeux qui m'est cher, que les Estivales de Webastro se déroulent sous un ciel limpide au Margériaz avec plein d'amateurs), mais tu sais avec lui, il faut s'attendre à tout, alors, je verrai bien demain matin ce qu'il y a sous le sapin..... ;)

Posté

Non pour être serieux... Pour ma part de l'argent... pour les 1283 euros de l'Atik 314L+ qui coute un Bras pour un ado comme moi...

J'ai beau eu travailler cet été je ne vois pas encore le bout.

rémy

Posté

je me suis offert un glasspath 2,6 pour ma bino et une feuille astrosolar .. c'est soft :be:

Un intervalomètre est en route aussi...

Posté

Moi je vise une Equinox 120ED, mais j'attends mi janvier voir si il n'y a pas des "soldes" !

Posté

J'avoue être toujours très gâté, par ma femme & ma fille !

Bon j'ai pu tester une partie de mes cadeaux avant Noël !

Après ma femme m'a demandé de rendre la lulu 120 achro, et d'attendre au pied du sapin le 24 déc au soir!:cry:

Le reste, 2 filtres Astronomik, H-alpha & O III 12 nano, manque plus que le SII:wub:

Posté

bien moi aussi mais il était passer en avance pour ma petite ATIK 314L+

amicalement lionel

bonne fête a vous tous

Posté

Bonjour à tous.

Moi, mon cadeau est arrivé vendredi matin par la poste, un filtre solaire visuel en verre pour ma 120ED. il y aura j'espère une différence avec la lulu de 66.

A+

Posté

Bonjour

Pour moi ce matin au petit déjeuner une feuille roulée avec un ruban pour dormir dans une bulle transparente sous les étoiles.

Bien trouvé mademoiselle.:wub::wub::wub:

Bonne journée et bonne fête à tous.

Luc;)

Posté

Super idée Mlle Catluc!

Moi j'ai eu la paire de TMB II en 7mm dont j'avais filé le lien :)

C'est la bino qui va être contente!

Posté

Ben moi comme j'avais pas idée du matos à acheter j'ai eu des sious pleins de sious pour m'acheter mon future matos !!!!!!

J'ai hâte.................

Posté

Pour ma part, un feathertouch starlight de 2,5", mais je l'ai pas encore reçu. Ils doivent encore usiné la plaque de base au diamètre de mon tube.:cry:

Posté

4 joncs en carbone de 6mm pour refaire les barres de mon strock 200.

La version sciée en 3 est à réserver pour les voyages: ce sera plus rigide d'un seul tenant.

Posté

La grande fête commerciale bat son plein... :be:

J'avais demandé un jeu de forets de perçeuse et des lames de scie à métaux mais le gros bonhomme rouge a dû oublier ! :D

Albéric

Posté

bonjour a tous . je me suis fait mon cadeau moi meme! lol! j'ai craqué pour le skywatcher flex tube autotracking 300mm! mai il manque plus qu'un beau ciel degage ;)

Posté

Argh, Albéric!!!

Pourquoi tu n'as pas pris les forêts lidl??! Ils sont extras!

Si tu n'en as pas dans ton coin, fais-moi y penser la prochaine fois que la promos est annoncée sur WA, je me transformerai en Mère Noël rien que pour toi! :D

Posté
Argh, Albéric!!!

Pourquoi tu n'as pas pris les forêts lidl??! Ils sont extras!

Si tu n'en as pas dans ton coin, fais-moi y penser la prochaine fois que la promos est annoncée sur WA, je me transformerai en Mère Noël rien que pour toi! :D

C'était une boutade Lasilla, juste pour éviter de faire comme tout le monde... :be:

J'avais hésité à poster que j'avais reçu la petite vis chromé que j'attendais depuis toujours pour le porte-oculaire du 400. Ca me plaisais bien, ça faisait vraiment tâche au milieu des autres cadeaux !

Albéric

Posté
Alberic, je pensais que tu avais commandé une Toucam Fun pour remplacer ta SPC900 :be:

Pour la disséquer et l'optimiser ? Et tenter d'implanter un capteur de STL1100 ? :p

Albéric

Posté

Bonjour: Sous le sapin je veux trouver avant tout une bonne sante car sans elle il est dificile d'observer!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.