Aller au contenu

Le 100 000e !


Créateur de bugs

Messages recommandés

Webastroïens, Webastroïennes...

 

Aujourd'hui est un grand jour. Ce mercredi 19 octobre à 1H01 (admirez le courage de vos admins qui jouent les insomniaques pour vous :]) Bébé est devenu grand ! Webastro a atteint les 100000 messages !

 

5 zéros... snif :')

 

scusez, l'émotion :burp:

 

 

Et le 100 000e message est...

 

 

 

.. roulements de tambours...

 

 

Message écrit par gibehem+19/10/2005 - 00:55-->
the%20time.gif

:lol:

 

 

Promis, c'pas une blaque. Dorénavant, Webastro sera sous le signe du GNé :]

 

 

Mais... dommage pour toi Gibé, l'équipe administrative a le devoir, oui le devoir de se sacrifier !

 

Le grand gagnant est donc PVG avec une réponse intéressante ELLE (hin Gibé :na:)

 

PVG
@19/10/2005 - 00:55

Bonsoir.

Je fais de l'astro depuis longtemps et je possède maintenant une gamme assez importante de lunette et de télescope ( L80/400mm, L 80/600mm, T114/900mm,SC 200/2000mm).

Chaque machine possède des caractéristiques et il n'est pas possible de les énumérer ici.

C'est une question de largeur de champ et de luminosité sur le capteur que tu possède.

A voir par exemple avec le logiciel 'CCD' freeware.

A + PVG

Félicitations à lui, et un grrrrand merci à tous ! :D

 

 

Et maintenant faites péter la vodka-chocolat ! Et qu'on me prépare un bûcher digne de ce nom pour Gibé !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ?

C'est pourtant une réponse plein de sens résumé en 3 lettres. Il aurait peut être du mettre:

 

Celà provoque en moi un trouble certain qui s'exprime par la pression sur mon clavier des 3 lettres "G", "n" et "é" suivies d'un apostrophe dont la présence renforce l'aspect dubitatif de mon propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PVG c'est le vainqueur d'honneur, le 10001ème certes mais avec un post un vrai.

 

Gibé c'est le vrai 100000ème post, pas calculé du tout, posté tranquillou comme de par hasard, qui ouvre la voie et inonde de sa lumière divine le :gne: révélé en chacun de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par gil31+19/10/2005 - 16:43-->
QUOTE(gil31 @ 19/10/2005 - 16:43)Y'a pas de médailles argent et bronze pour les 10001 ème et 10002 ème ?

<!--QuoteBegin-gil31@19/10/2005 - 20:09

PVG c'est le vainqueur d'honneur, le 10001ème certes mais avec un post un vrai.

 

 

C'est l'émotion qui te fait oublier un zéro dans tes chiffres?

 

:question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux pas dire, mais mathématiquement parlant, le gagnant c'est Gibé avec son :gne: !

 

En tout cas ça va faire comme la bataille d'Hernani ça : les pros et les anti-Gné

 

Newton > un Gné plus un 42, que donnerai-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.