Aller au contenu

Microbe 104, la maladie du mexique

xanax

Messages recommandés

Posté

Bon hé bien a 530 de focale c'est hmmmm petit, vous pouvez voir tous ces fantastiques détails nan nan ca me fait plaisirs, après tous les énormes télescope terrestre non qu'a bien ce tenir nan mais HOoo :be:

m104_best_site_site.jpg

Posté

et dire que c'est une galaxie géante :D

je rigole

de plus je trouve ton image très réussie

le fond tire un peu vers le bleu mais ça lui va bien

Posté

nan arrêter, je deviens parano du bleu, en uhc j'en est pas assez en cls j'en est trop,

c'est trop dure les galaxies au filtre j'veux des nééééééébuleeeeuuuuuuuuuuse diffuse bien groooooooosssssse moi:blase:

Posté

Xanax, si tu veux faire le malin à faire la plus petite galaxie, je vais faire ce sombrero avec 50 mm de focale, et on verra bien qui va gagner :D :D

ceci dit elle est trés mignonne cette petite chose perdue dans l'univers.

Posté

Bonjour

Ah ouai ,c est superbe .c est trop bien centré , du coup stargarte est en bord

de champs. mon objet préféré.merci ,j ai un nouveau fond d écran.

JM

Posté

allez ne pleures pas il beau ce sombrérito ou sombrétito le fond un peu bleu;):D je rigole

Posté

salut,

un sombrero très réussi !! dans ce champ tel une soucoupe volante sur le point d'atterrir

très bien joué

amicalement

guillaume;)

Posté
un sombrero très réussi !! dans ce champ tel une soucoupe volante sur le point d'atterrir

Guillaume, tu as trop regardé la Soupe aux choux. :be:

Posté

elle est géniale ton image, du coup y a Stargate et la flèche qui indique la direction du Sombrero!!!

Les dobsoneux vont pouvoir s'en servir pour apprendre le cheminement!!!

Posté

GLOUPPPSSSS, MARS ATTACK!spacecraft! Jolie soucoupe dans un beau paysage:)

Posté

content que ca plaise c'est vrai que le grand champs donne une bonne carte du ciel d'un coin assez dense, pratique pour se repérer en visuel, ou pour aider a un cadrage.

Posté
Bonjour

Ah ouai ,c est superbe .c est trop bien centré , du coup stargarte est en bord

de champs.

+ 1 pour le stargate trop écarté.

En tout cas il semble que la disparue du triangle interne soit revenue, mais je ne sais pas si c'est du à la pose longue ou pas.

A contrôler en visuel donc.

Patte.

Posté

Après un mini fake sur un autre post, voici une mini sombrero, bien jolie tout de même :cool: Elle semble seule au milieu de toutes ces étoiles mais toujours aussi belle.

Quelqu'un veut une micro sombrero à 4.5mm? :be: Je fourni pas la loupe :p

Posté

dsl pour les fans du stargate je n'avais aucune connaissance de cet objet, c'est avec ce shoot que je viens de faire sa connaissance, voilà un shoot educatif, toujours bon a prendre :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.