Aller au contenu

Blague à 2 balles comme je les aime


gil31

Messages recommandés

Ca se passe à Bruxelles. Un belge complétement pété interpelle un passant et lui demande :

- Est-ce que le tram de 23 h 32 est passé... ?,

- Oui, dit le passant, il y a un moment...

- Et celui de minuit 12... hic...il est passé ...?

- Oui bien sûr

- Et celui de 1 h moins le quart... il est passé ...hic ?

- Ben oui, ça fait un moment, vous ne voyez pas l'heure... il est deux heures du mat !

- Ah ben alors, ça va, dit le poivrot, je peux traverser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai une mais j'ose pas alors je pose la question avant et en fonction des réponses je la mettrai ou pas car elle est vraiment sévère : puis je écrire une blague à propos du cancer et de la chimio ou vous préférez pas??? je comprendrai parfaitement que certains ne veuillent pas étant confrontés à la chose.

 

autrement j'en ai une autre :

 

c'est une mec pété comme un coin qui sort du bistrot et sur le trottoir en face passe une bonne soeur. Il la regarde avec insistance et traverse la route pour aller la voir. Il se plante devant elle avec le regard u mec bourré qui reflechit.

La soeur le regarde avec un grand sourire et ne voit pas arriver le poing fermé lancé contre elle par le poivrot. Et bang, un dentier, un petit ourre pif pour continuer. Une fois la soeur par terre le mec lui shoote dedans allègrement.

 

Au bout de quelques minutes, le mec arrête. La soeur gît, défoncée à terre. Là le mec la regarde de haut et lui lance avec un air désolé :

"tu m'as déçu batman!!!"

 

Elle est con hein :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elegac : excellente ta blague.

 

Bon je la met en spoiler mais je précise bien qu'elle peut peut être choquer certaines personnes donc si vous êtes sensible ou confronté au problème chimio ou de ce genre évitez la à mon humble avis :

 

spoiler :

 

C'est le gros Fernand, un sanglier de 250kgs que tous les chasseurs veulent à leur tableau de chasse. La bête mythique, 50 ans, une bête de 1m50 au garrot, une masse de muscle qui défonce tout sur son passage.

Et aujourd'hui le Fernand il est énervé, il a les yeux rouges, il fonce dans des arbres pour se calmer un peu. Pourquoi il est énervé, ça on sait pas mais il est colère. Et il se met d'un coup à foncer droit devant lui, il fonce il fonce et à un moment il arrive à la lisière du bois, freine tout ce qu'il peut mais vu son poids et sa vitesse (et oui le gros Fernand c'est le Jona Lomu du bois : le 100m en 10" malgré ses 250kgs) il défonce la barrière qui est en bord de bois, roule et s'arrête enfin la tête un peu en vrac.

Il regarde autour de lui et entend des bruits de cochons, il baisse les yeux et voit un petit cochon qui le regarde, le genre cochon de 3 semaines quoi tout beau tout rose et avec pas beaucoup de poils. Alors le gros Fernand avec un air de surprise mélangé à de l'effroi s'exclame :

"putain ça fait du dégât la chimio!!!"

 

j'avais prévenu :D

 

Une autre en pas spoiler mais odieuse :D:be: :

 

un mec sur une aire d'autoroute se balade en buvant un café quand il voit arriver un bus de trisomiques. Ils descendent et se mettent à gambader joyeusement.

A un moment y en a un qui passe à côté du gars alors le mec l'interpelle :

"hé ,petit viens voir je voudrais te poser une question.

-oui monsieur qu'est ce qu'il y a?

-vous avez fait une petite sortie tous ensemble pour aller visiter un truc?

-oui, on a fait une visite tous ensemble

-vous venez d'où comme ça?

-ben du bus!

-non je veux dire vous avez visité quoi?

-Lourdes!!!" dit il avec un grand sourire

et le mec de répondre :

"ah bon, c'était fermé???!!!"

 

je l'avais dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un homme d'une soixantaine d'années qui va voir son médecin

 

- bonjour docteur, ça va pas, j'ai l'oeil tout rouge et il arrête pas de clignoter.

 

- bon déshabillez-vous, je vais vous osculter

 

le docteur lui prend sa tension, écoute son coeur, rien à signaler, tout en l'oscultant, il lui pose quelques questions

 

- vous fumez ?

 

- non

 

- vous buvez ?

 

- un petit verre en mangeant, rien de bien méchant

 

- et au niveau sexuel ?

 

- alors là c'est le top, je sort avec une petite jeune de 25 ans et elle est insasiable, matin, midi, soir, avant et après les repas, pendant aussi ...

 

- cherchez plus j'ai compris, vous êtes sur la réserve :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre dans le même genre

 

c'est un homme qui se promène dans la rue, soudain il aperçoit un vieil homme qui pleure assis sur un banc.

 

Il s'approche :

 

- ça ne va pas monsieur ?

 

- si, vous savez quel âge j'ai ? j'ai 95 ans

j'ai rencontré une jeune femme de 20 ans,

elle fait la cuisine à la perfection,

c'est une vrai femme d'intérieur,

elle a un corps de rêve,

elle me fait l'amour comme une déesse

et en plus elle est folle de moi.

 

là j'était sorti me promener pour prendre un peu l'air.

 

- vous avez beaucoup de chance, mais je comprend pas pourquoi vous pleurez ?

 

- je sait plus où j'habite :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chirurgien a l interne:

 

Je sais que c est votre premiere operation, ça ne peut etre parfait la premiere

 

fois, mais toute meme, quand vous ouvrez un malade, appuyez moins fort sur le bistouri ça abime la table...:be:

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux Etats Unis on a retrouvé deux blondes mortes congelées dans leur voiture dans un cinema en plein air. Elles étaient venues voir le film "fermé pour l'hiver"

 

:be::D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant fred22... attends:

papaaaaaaa on s'moque de tes collègues par ici...

!pomoi!

 

PS: lantha, ton sanglier de 250Kg pour 1m50 au garrot ne doit pas avoir grand-chose d'autre que la peau sur les os, si? pour un telle hauteur, tu ne voulais pas écrire 1250Kg?

toujours !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite correcte :

 

une blonde rentre dans un magasin de telephone portable. Le vendeur la conseille sur les modèles et finit par lui poser la question de l'operateur :

"Quel opérateur choisissez vous : orange SFR?"

Et la blonde dans toute sa spontanéité lui répond :

"ah bah sais pas faire mais vais apprendre"

 

:be::D elle vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un satyre s'approche d'une petite fille de neuf ans et il lui dit :

 

"Si tu me tripotes le zizi je te donne un cachou!!!"

 

La petite lève les yeux et avec un grand sourire lui répond :

"Et si je te suce tu me donnes la boite???"

 

 

!oops!

Quoi??? ça vous fait pas rire??? moi si :D:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le style de Lantha

un gars arrive à Lourde avec une main toute abimée et recroquevillée.

Il se rend dans la grotte, fait une prière vraiment sincère et la termine par :

" Sainte Vierge je vous en prie, faites que mes deux mains soit identiques. "

Là le miracle s'accomplit : le gars se retrouve avec ses deux mains recroquevillées.

Moralité : si vous attendez un miracle exprimez vous clairement.

Bonne nuit.

Luc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le style de Lantha

un gars arrive à Lourde avec une main toute abimée et recroquevillée.

Il se rend dans la grotte, fait une prière vraiment sincère et la termine par :

" Sainte Vierge je vous en prie, faites que mes deux mains soit identiques. "

Là le miracle s'accomplit : le gars se retrouve avec ses deux mains recroquevillées.

Moralité : si vous attendez un miracle exprimez vous clairement.

Bonne nuit.

Luc.

 

Je connaissais un peu la même mais dans autre style, en fait c'est un handicapé moteur qui a plongé avec son fauteuille roulant dans les fameuses piscines "miracles", il pensait en ressortir sur ses deux jambes, manque de pot il en est sorti avec des pneus neufs....:be: :be:

 

Ok c'est pas gentil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Une nouvelle sur les blondes que j'ai trouvé hier pendant un repas de famille.

 

Une blonde se fait prendre en photo avec un flash. Quand c'est fini elle ne bouge pas.

Le photographe lui dit ''vous attendez quoi ?"

La blonde répond " Et bien le tonnerre voyons."

 

Bonne soirée.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais un peu la même mais dans autre style, en fait c'est un handicapé moteur qui a plongé avec son fauteuille roulant dans les fameuses piscines "miracles", il pensait en ressortir sur ses deux jambes, manque de pot il en est sorti avec des pneus neufs....:be: :be:

 

Ok c'est pas gentil...

 

elle est horrible celle là!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi certaines blondes ont les yeux bleu ?

Parce que qu'elle ont le cerveau plein d'eau

 

Et pourquoi d'autres ont les yeux vert ?

Parce qu'il faut changer l'eau

 

c'est nul !!!!!!!!!!!!

 

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuheuheu... je suis blond (enfin... à l'origine brun, mais maintenant presque blond à cause du soleil... pfff... il s'est bien agrandi le trou dans la couche d'ozone), et puis aux yeux marrons...

 

Mais bon... j'aime bien me dire que la seule manifestation évidente de ma "blonditude" est d'avoir choisi un cerveau assez efficace et méchant de m'amener en première S à 14 ans... :cry: ... et en plus astronome amateur... nan mais là franchement c'est exagéré... et puis d'ailleurs carrément atypique en tout point... nan mais là ya de quoi pleurer... !sos! ou peut-être :burp::amigos:

 

:ambu: pour blond :coupe:

 

:be:

:p (zavalanche de smileys...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mignonne :

 

un mec revient de concordia et il raconte à son pote :

 

"fantastqiue l'arrivée en bord de l'antarctique sur la côte des manchots : s'en est bondé. On marche au milieu et il te regarde passer sans bouger!!! Magique

Et j'ai assisté à une scène épatante : une confrontation entre un phoque et une otarie ..."

 

Son pote l'interromps :

"comment tu fais pour reconnaitre un phoque d'une otarie ça doit pas être évident ça.

-facile, le phoque à pleurer et l'otarie (explication en spoiler pour ceux qui ont pas saisi le jeu de mot : l'aut' à rit :D)

 

Vous voyez j'en ai des mignonnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de barbapapa à propos de la DDE m'en rappelle une :

 

Deux petites filles discutent dans la cour de récré et à un moment y en a une qui demande à l'autre :

 

"il fait quoi ton papa?

-il est fonctionnaire, et toi?

-le mien non plus travaille pas!!!"

 

:D:be: : là je me suis fait des amis je pense :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.