Aller au contenu

Blague à 2 balles comme je les aime


gil31

Messages recommandés

visiblement, ma blague sur linux et la politique a fait polémique...

je tiens donc à précser que:

1/elle n'est pas de moi

2/je l'ai trouvée drole (et juste!) plus pour la partie politique que la partie informatique

3/loin de moi l'idee de vouloir descendre nunux dans votre estime, encore moins de défendre windaube!

bien au contraire!

j'utilise moi meme linux (ou plutot j'apprend à l'utiliser :be:) et surtout le logiciel libre (oui, j'avoue, j'ai encore windows :blush: mais pas vista ! (pour ma défense :p)

conclusion: affaire à classer dans les polémiques pouvant tourner violent (avec les lasers varts et les dobsons :be:)

 

alez, une tite pour la route:

Comment savoir si vous êtes un accros de l’informatique ?

- Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed"

 

- Vous appuyez sur le mauvais bouton dans l'ascenseur et cherchez le bouton CANCEL, ne le trouvant pas vous vous étonnez de la pauvreté de l'interface utilisateur.

 

- Vous double-cliquez sur les boutons d'ascenseur .

 

- Quand vous lisez un livre, vous appuyez sur la barre d'espace pour tourner les pages.

 

- Quand vous fermez une fenêtre, vos doigts se mettent automatiquement en position F4 .

 

- En parlant des nombre s ronds vous pensez a : 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, ... 65536

 

- En train, vous regardez le scrolling du paysage .

 

- Vous rêvez en palettes de 256 couleurs .

 

- En essayant de vous endormir vous pensez a : sleep(8*3600); /* sleep for 8 hours */

 

- Vous composez un numéro IP en essayant d'appeler quelqu'un au téléphone .

 

- Non seulement vous vérifiez votre e-mail plus souvent que votre boite aux lettres, mais vous vous rappelez plus facilement de votre adresse e-mail que de votre snail-mail .

 

- Vous rédigez vos chèques en hexadécimal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite (on s'enfonce, je me demande si c'est pas de Collaro :D )

 

Une blonde paniquée va chez son médecin et lui dit :

- Docteur ! C'est horrible, je suis atteinte de diarrhée mentale !

Le médecin interloqué lui demande :

- Très bien, mais quels sont les symptômes ?

- Ben voilà, à chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite contrepètrie :

les physiciens voient le monde conique

 

Deux cons se promènent la nuit en ville, regardent le ciel étoilé

- "Dis, tu crois que là c'est jupiter ?"

- "sais pas. J'suis pas du quartier."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir si vous êtes un accros de l’informatique ?

 

- Vous essayez de chasser la mouche sur votre écran avec votre souris (j'ai testé)

 

- Quand vous admirez un lac en passant, votre pensée est: "pas mal la texture de l'eau !" (testée par le frangin)

 

- Quand vous vous apprêtez à faire quelque chose vous vous demandez comment sauvegarder votre vie actuelle au cas où (testé après quelques heures de jeu :be:)

 

...

 

En tout cas je vois que la découverte du troll rémanent Nunux/winD t'as fait quitter la fougueuse Waha pour le monde des pingouins. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mouche sur l'écran... ah vi tiens... mais ça devait être une mouche aveugle, elle n'a pas eu peur du truc qui s'approchait d'elle...

la texture de l'eau... bin oui en plus... par contre sauvegarder la vie actuelle... j'suis pas accro aux jeux d'ordi, même si j'ai du mal à me passer d'un ordi (iceweasel (ancien firefox), amsn, stellarium, skype (aaaarrrghhh non-libre), xmms, kig, kino, kmplayer, gcalctool, openoffice bien sûr, gimp, gqcam...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite :

 

une blonde sort de chez le medecin, et elle est dans une grande période de reflexion. Une copine la voit va la voir et lui demande :

 

"alors il t'a dit quoi le docteur???"

Et le blonde dans ses pensées :

"il m'a dit ... vierge??? non surement pas, balance, non plus, rahhh j'ai un trou de mémoire. Tu m'accompagnes je vais aller lui redemander.

-ok"

 

Les v'la parties chez le docteur. Elles frappent, le docteur ouvre et reconnait sa patiente qui lui demande :

"vous m'avez dit quoi docteur? Scorpion, capricorne???

-non cancer!!!"

 

Et celle là elle vous plait??? :D:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit flash : une autre :

 

une blonde, une brune et une rousse discutent à la terasse d'un café.

 

La brune :

 

"les filles vous faites comment pour savoir si vous avez passé une bonne journée??? Moi je jette mes chaussures dans le placard et si elles tombent comme il faut c'est que j'ai passé une bonne journée"

 

La rousse :

" Moi je jette mon chemisier sur un dossier de chaise et si il tombe comme il faut sur le dossier c'est que j'ai passé une bonne journée!"

 

La blonde :

"Ben moi en rentrant, j'enlève ma culotte, je la jette au plafond. Si elle reste collée c'est que j'ai passé une bonne journée!!!"

 

 

Et celle là elle vous plait, moi j'arrive jamais à la raconter jusuqu'au bout sans éclater de rire :D:be::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une petite :

 

point commun entre un champs de blé l'été et une petite fille de 8 ans?

 

SPOILER :

 

y a pas un poil de vent :D:)

 

Rigolo hein??? :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez une petite dernière pour la route :p

 

c'est un mec qui voit une blonde qui s'énèrve sur la route après sa voiture. Une mec la voit et lui dit :

- Qu'est ce qui vous arrive ?

- Beh regardez ! Ma voiture est toute cabossée !

- Eh bien vous n'avez qu'a souffler dans le pot d'échappement lui dit il pour blaguer

 

Alors la blonde souffle dans le pot d'échappement.

Une autre blonde qui arrive la voit et lui dit :

 

-Ben pourquoi tu souffles par le pot d'échappement ?

-Sa se voit non ! Je suis en train de regonfler ma voiture qui est toute cabossée !

-Mais t'es vraiment conne toi ! Ta pas vu que les fenêtres sont ouvertes !

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutiet : je vous la mets : t'en fais pas ça me tente pas non plus :D:be:

 

marie : très très bonne ta blague et pour une fois une que je connaissais pas :o chose rare.

 

une balgue connue mais que j'aime bien :

 

deux astronomes amateurs dans la nature, un noir et un blanc. ils observent tranquilles, ils se sont mis vers un plan d'eau pour faire du super planétaire à 500X de grossissement mais pas avec un Schmidt sinon il seraient plus là depuis longtemps :);) et ils se régallent. Saturne avec 5 satellites bien piqués, l'anneau A superbe, l'ombre des anneaux, l'ombre de la planète, les couleurs fabuleuses. Un ciel d'enfer. La lune aussi est splendide 600X et ça bouge pas, tous les cratères sont ciselés, mieux que dans une lunette apo de 150 (normal ils observent dans un newton OO de 300 : c'est forcément mieux que dans une 150 :D:be:) et puis au cours de la nuit ils ont envie de pisser.

 

Et c'est là qu'intervient l'instinct primaire de l'homme très joueur et encore gamin malgré son âge : et oui ils vont pisser dans l'eau (obligés qu'ils étaient :D)

 

Le blanc :

 

"putain le fond de l'air est frais!!!"

et son copain le noir de lui répondre :

"oui et le fond de l'eau aussi!!!!" :D :D :be: moi elle me fait toujours rigoler celle là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire de Patte et de Victor-Dobinou-Chaussette-à-la-Patte alias Syncopson. Après montage, il s'étonnait de ne rien y voir...

"Dis, Patte, t'as pas oublié le primaire par hasard?!"

Il vérifie...

"Euh... :s

 

(...)

 

(...)

 

(...)

 

Pas très réfléchissant là au fond..."

 

Il démonte tout;

 

Et que voilà-t-y-pas qu'le miroir est tout vert.

 

Une belle blonde au sourire charmant lui avait préparé de la soupe.

 

!pomoi! <--- (Gibehem, 24 novembre 2005, forum Webastro, topic "Blagues à 2 balles comme je les aime")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vieile 2 CV tombe en panne sur l'autoroute. une Marcedes s'arrête et sont conduteur dit :

- Je vais vous remorquer. Si il y a un problème, klaxonnez.

Les voilà partis. A 200km/h, le conducteur de la 2 CV klaxonne pour faire ralentir la mercedes. Au bord de la route, un gendarme qui contrôle la vitesse téléphone à ses collègues

-J'en crois pas mes yeux : j'ai flashé un mercedes à 200km/h mais, le pire c'est qu'elle était suivie par un 2 CV qui klaxonnais pour la doubler !

 

Vu sur téléstar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Un gars complètement bourré sort d'un bar en rampant. Il se tape toute la rue sur le ventre, arrive devant chez lui réussi à ouvrir la porte de l'immeuble rampe jusqu'au deuxième ou il essait de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller sa femme. Il se déshabille toujours par terre et rentre dans son lit en se disant qu'elle n'a rien entendu.

Le lendemain le téléphone sonne puis sa femme le réveille en le traitant d'ivrogne.

-Tu étais au bar hier soir ?

-Non pas du tout.

-Menteur le patron vient d'appeler tu as oublié ton fauteuil roulant chez lui.

 

Bonne nuit.:D

Luc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment font les éléphants pour se camoufler dans les cerisiers ?

Ils se peignent les couilles en rouge.

 

Quel animal ne trouve t'on qu'a 2 mètres dans le sol ?

le mange cailloux.

 

Comment Tarzan s'est-il fait écraser ?

En ramassant des cerises.

 

Si on creuse un tunnel qui traverse la Terre en passant par son centre et qu'on y jette un caillou, où s'arrête-t-il ?

A 2 metres parce qu'il se fait manger par le mange cailloux.

 

Comment énnerver une blonde ?

On l'a met dans une pièce ronde et on lui dit qu'il y a un god dans un coin...

 

Est-ce que :jesors: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.