Aller au contenu

Blague à 2 balles comme je les aime


gil31

Messages recommandés

Une femme à son mari :

"Les nouveaux voisins sont tellement amoureux, il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras, pourquoi, ne fais tu pas la même chose?"

"Parce que je ne connais pas la voisine".

 

mhouais, pas mal, t'as mieux, j'en suis sûr!

(en fait, très bonne celle-là ;):lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux B... Deux descendants des Gaulois le plus braves se rincent l'oeil ensemble en feuilletant la partie dames du catalogue de la Redoute.

- Non d'un chien, qu'est-ce qu'elles sont belles !

- Et elles ne sont pas chères ! Je commande la blonde, là, tiens !

Quelques jours après :

- Alors ? On t'a livré la femme que tu as commandée ?

- Ben pas encore, mais ça ne va pas tarder !... J'ai déjà reçu ses vêtements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

LA SAGESSE CHINOISE ...

 

Il faut toujours tenir compte de la sagesse chinoise.

 

Voici les 5 préceptes que la femme doit suivre ...

 

... pour connaître la paix et le bonheur dans son existence :

 

 

1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches administratives, culinaires, domestiques, les travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.

 

2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, et qui sache te faire rire.

 

3. Il est important de trouver un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.

 

4. Il est important de trouver un homme qui te donne le plaisir du lit, qui aime te faire l'amour et prendre soin de toi.

 

5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA SAGESSE CHINOISE ...

 

Il faut toujours tenir compte de la sagesse chinoise.

 

Voici les 5 préceptes que la femme doit suivre ...

 

... pour connaître la paix et le bonheur dans son existence :

 

 

1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches administratives, culinaires, domestiques, les travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.

 

2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, et qui sache te faire rire.

 

3. Il est important de trouver un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.

 

4. Il est important de trouver un homme qui te donne le plaisir du lit, qui aime te faire l'amour et prendre soin de toi.

 

5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas...

 

Ah très bonne :lol: je vais la raconter à ma femme au déjeuner... remarque, j'aime bien le 1er, surtout quand il s'agit de récupérer des boîtes à outils perdues dans l'espace :be: -- c'est pour riiiiire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA SAGESSE CHINOISE ...

 

Il faut toujours tenir compte de la sagesse chinoise.

 

Voici les 5 préceptes que la femme doit suivre ...

 

... pour connaître la paix et le bonheur dans son existence :

 

 

1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches administratives, culinaires, domestiques, les travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.

 

2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, et qui sache te faire rire.

 

3. Il est important de trouver un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.

 

4. Il est important de trouver un homme qui te donne le plaisir du lit, qui aime te faire l'amour et prendre soin de toi.

 

5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas...

 

Quel est celui que tu préfères dans tout cela...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Divorce pour COMPATIBILITÉ de caractères

 

 

Lors d'une demande de divorce, le juge demande à la plaignante:

 

Madame, vous êtes bien sûre de ce que vous avancez, vous demandez le

 

divorce pour COMPATIBILITE DE CARACTERE?

 

- Vous êtes sûre que c'est pas le contraire?

 

La dame répond:

 

- Oui, M. le juge! C'est bien pour compatibilité.

 

Moi j'aime le cinéma, mon mari aussi !

 

J'aime aller à la mer, mon mari aussi !

 

J'aime le théâtre, lui aussi !

 

J'aime les hommes …..

 

et ben lui AUSSI !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
Quel est celui que tu préfères dans tout cela...?

 

Cré toutiet :)

 

pourquoi cette question ? Tu veux savoir si tu as une chance de me faire connaître la paix et le bonheur dans mon existence :rolleyes:

 

Pour répondre à ta question, je dirais le no 2. Ensuite, vient le no 3. Le no 1, je n'en ai que faire et pour le no 4, je n'y crois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en présence de turbulences, les gros tubes ont du mal à développer leur plein potentiel ...

 

C'est pour ça que j'emmène mes conquêtes au 7 ème ciel, au moins pas de pollution lumineuse, pas de turbulences. Et niveau tube je considère le mien comme modeste, il y en a qui ont des plus gros tubes mais souvent ils se la pètent trop loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle une histoire:

 

C'est l'histoire d'un couple de papy/ Mamie:

Un soir d'été' date=' ils s’apprêtent a se coucher quand la mamie dit a son mari:

- Dis moi chéri, nous sommes vieux, nous ne sommes pas loin de la mort, alors est ce qu'il y a un truc cochon que tu aimerais que je te fasse et qu'on a jamais fait?

 

Le papi, rougissant lui répond timidement:

- Ben j'aimerais que tu me fasses une petite gaterie.

A ses mots la mamie s'execute et lui taille la pipe de sa vie à tel point que le papi ... ben ne se retient pas, laissant sa pauvre femme la bouche pleine.

 

Une fois remis de ses émotions le papi demande alors a la mamie qui peine à avaler la semence de son mari:

 

- Maintenant a ton tour, qu'est ce que tu aimerais que je te fasse?

La mamie lui répond:

 

- J'aimerais que tu m'embrasses avec la langue !

:be:[/quote']

 

Et alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis la blague ! Tu veux que je te fasses un dessin?:mad:

 

La question n'est pas là, mais je ne vois pas ce que ça a de drôle, cette pratique est très courante et surement plus que tu ne le penses. Faut sortir dès fois ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas là, mais je ne vois pas ce que ça a de drôle, cette pratique est très courante et surement plus que tu ne le penses. Faut sortir dès fois ! :p

 

Elle est peut être pas drôle pour toi mais l'est pour d'autres.

Si tu ne l'as pas trouvé drole, c'est pas grave, perso je m'en tape. Ici on est la pour se marrer un coup, déconner et non se croire meilleur qu'un autre comme tu viens de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une autre petite pour détendre l'athmosphère:

 

C'est un mec qui est à l'hôpital, sa femme est en train d'accoucher...

Comme il la voit souffrir pendant les contractions il lui tient la main et lui dit en pleurnichant:

- Oh ma chérie, tu as tant mal et tout ceci est de ma faute...

La femme répond avec un petit sourire.

- Mais non, tu n'y es pour rien... absolument pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Pratique courante ou pas, c'était une bonne blague.

 

En voici une autre:

 

Coco est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Coco intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:

- Ce n'est pas la bonne réponse Coco, mais c'est quand même bien d'avoir essayé!

À la fin de la classe, Coco vient voir la maîtresse et lui dit:

- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.

- Oui Coco, quelle est-elle?

- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? SLASH!!!

La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Coco, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit:

- Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
En Amérique du Nord, ce n'est pas la prison directe pour le gamin ?

(désolé, je synthétise les clichés qui circulent ici)

 

Bonjour jarnicoton :)

 

Quels clichés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.