Aller au contenu

Alligator vs Idiot !


RIGEL33

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Internet, un grand mot pour peut de choses !

 

Les gens qui utilisent internet pour de bonnes choses sont une minorité (nous) et les autres sont une majorité !

 

Mais qui étes vous pour juger? D'autres peuvent penser que ce que tu fais est strictement inutile. La vie est une question de point de vue. Nous sommes toujours indignés que par les mauvaises actions des autres. c'est plus facile que de se regarder dans un miroir. C'est un droit d'être different des autres de ne pas etre d'accord avec les autres et de l'exprimer dans le respect des autres.

C'est une dictature lorsque l'on commence à modérer des posts parceque les gens ne pensent pas comme on voudrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spontex, je te remercie par avance de bien vouloir supprimer l'attaque personnelle et les allusions foireuses de ton post précédent http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=1222278&postcount=118Merci

 

Pierre ;)

 

Mes allusions ne sont pas foireuses.

J'ai vécu le comunisme en Roumanie avec son lot de personnes qui te disaient ce que tu as le droit de dire ou pas. Je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce qui se dit mais la liberté d'expression est un droit fondamental.

Par exemple je ne suis pas d'accord avec Donald Duck mais je n'ai jamais dit qu'il fraudrait lui interdire de s'exprimer.

Modifié par spontex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère donc ma demande: merci de bien vouloir corriger tes dires: il n'est pas question ici d'aborder quelque question de politique que ce soit ni de citer des noms.

ici, il y a une charte que tu as acceptée en adhérant à webastro, merci de bien vouloir la respecter, elle est valable pour tout le monde.

 

Tu as corrigé ce que je t'avais demandé de corriger, et je te le redemande.

 

Merci

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère donc ma demande: merci de bien vouloir corriger tes dires: il n'est pas question ici d'aborder quelque question de politique que ce soit ni de citer des noms.

ici, il y a une charte que tu as acceptée en adhérant à webastro, merci de bien vouloir la respecter, elle est valable pour tout le monde.

 

Tu as corrigé ce que je t'avais demandé de corriger, et je te le redemande.

 

Merci

 

Pierre

 

Citer un homme politique n'est pas faire de la politique c'est un exemple. Je vais mettre Donald Duck alors.

Mais que pour te faire plaisir.:D

Excusez mon absence mais je m'en vais lire la charte...

Modifié par spontex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reclame pas, il invite. Excuse moi c'est different. C'est vrai.C'est comme le gars qui a invité le crocodile à jouer avec lui.
;)

 

je commence à trouver un peu larmoyante la tournure de ce topic, je vais donc laisser Bruno et Lolo s'apitoyer sur le sort de ce malheureux frappé par un impitoyable destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça sent le fake... Personne ne trouve bizarre le fait qu'il ne cherche pas à se jeter sur le gars plutôt que de jouer au piège à doigt ? C'est un prédateur quand même... OK il est pas dans l'eau et ils ont tendance à être un peu gauche sur la terre ferme mais là il se contente de claquer des dents (en faisant un bruit particulièrement creux AMHA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça sent le fake... Personne ne trouve bizarre le fait qu'il ne cherche pas à se jeter sur le gars plutôt que de jouer au piège à doigt ? C'est un prédateur quand même... OK il est pas dans l'eau et ils ont tendance à être un peu gauche sur la terre ferme mais là il se contente de claquer des dents (en faisant un bruit particulièrement creux AMHA).

 

Faudrais qu'on retrouve le gars et qu'on demande.

Tu veux dire qu'on a fait tout ce tralala pour un fake?

Ben le crocodile mise tout sur l'ataque surprise, il chope ce qu'il peut tourne sur lui-même et tire sa proie sous l'eau pour la noyer(sauf les poissons :) )

Donc je crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le crocodile mise tout sur l'ataque surprise, il chope ce qu'il peut tourne sur lui-même et tire sa proie sous l'eau pour la noyer(sauf les poissons :) )

 

On est bien d'accord. Mais de tous les reportages animaliers que j'ai pu voir, je n'ai encore jamais vu un croco attendre que l'antilope assoiffée vienne lui fourrer son cuisseau dans la bouche pour pouvoir déclencher son attaque surprise, ça sait courir ces petites bêtes là :be:

 

Autre détail qui me paraît suspect : une bestiole qui a une force de morsure de 2t, elle a la bouche qui gigote quand on lui tapote gentiment le nez ? S'il est vraiment énervé, avec la tension musculaire qu'il doit avoir dans la mâchoire, ça m'étonnerais... ;)

Modifié par Tanaruck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'apitoie pas sur le sort de cet homme ; je suis juste choqué qu'on se paie sa tête. Je ne m'y attendais pas' date=' et cette discussion m'aide à comprendre pourquoi la majorité des participants à cette discussion n'est pas choquée.[/quote']

 

+1, avec Lolo aussi.

 

Que ce soit une histoire de crocodile, de taureau, des jakasseries...que la banalisation de malheur mène à un manque d'empathie, je peux encore comprendre. Que ça mène à la rigolade est un pas alarmant.

 

Je corrige le "gavage" du début de mes interventions par lavage de cerveau.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Saint Copatte et Saint Bruno sont là pour donner des leçons de morale et ramener les méchants dans le droit chemin.

Crétins de tout poil vous pouvez mettre le bras entier dans la gueule d'un alligator ou plonger le pied dans une mare infestée de pirhanas, ils seront à vos côtés pour vous défendre contre les mauvais sans coeur qui vous traiterons de stupides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Saint Copatte et Saint Bruno sont là pour donner des leçons de morale et ramener les méchants dans le droit chemin.

C'est un mensonge. Je ne donne pas de leçons de morale. (J'exprime juste mon désaccord.)

 

Crétins de tout poil vous pouvez mettre le bras entier dans la gueule d'un alligator ou plonger le pied dans une mare infestée de pirhanas, ils seront à vos côtés pour vous défendre contre les mauvais sans coeur qui vous traiterons de stupides.

C'est un mensonge. Je n'ai pas défendu le type qui a titillé le crocodile. (Cela dit, note que tous les médecins seraient au côté des crétins de tout poil pour les soigner.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça sent le fake... Personne ne trouve bizarre le fait qu'il ne cherche pas à se jeter sur le gars plutôt que de jouer au piège à doigt ? C'est un prédateur quand même... OK il est pas dans l'eau et ils ont tendance à être un peu gauche sur la terre ferme mais là il se contente de claquer des dents (en faisant un bruit particulièrement creux AMHA).

 

Les crocodiles c'est plus c'que c'était, ma bonne dame !

 

"http://www.youtube.com/watch?v=1DYCg2PoclE" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ça ne me surprend pas. C'est même normal parce qu'un alligator a une très faible force musculaire pour ouvrir sa gueule malgré sa force incroyable pour la fermer.

ça ne me surprend pas non plus , je remarque le meme type de comportement sur le forum et je me permet de modifier un peu la phrase de Julie :

Certains forumeurs ont une tres faible force musculaire pour fermer leurs gueules malgré la forces incroyable qu'ils ont pour l'ouvrir .:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant, je pensais en m'inscrivant ici, être tombé "enfin" sur un forum de gentlemen, où la courtoisie flirtait avec l'humour et dignité !

 

Je m'aperçois qu'en fait, il est de ce forum comme de beaucoup, à force de manquer d'argument, et puisque l'on ne peut en venir aux mains, la grossièreté et les attaques verbales prennent le pas sur le savoir vivre et l’intelligence.

 

N'y a t-il pas dans la charte de ce forum une clause concernant la diplomatie et la politesse ?

 

Il est intéressant d'avoir l'avis de chacun sur tel ou tel sujet, doit on pour autant se prendre le bec parce que l'on est pas en accord avec son interlocuteur ?

 

Je ne veux donner de leçon à personne, je ne suis pas ici pour ça, j'espérais simplement, en m'inscrivant ici, ne pas être tombé sur un forum où les gens déversent leur bile avec agressivité ! J'espère ne pas m'être fourvoyé ! Rassurez moi !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.