Aller au contenu

Alligator vs Idiot !


RIGEL33

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

On a le devoir de sauver quelqu'un en danger (la loi) et le droit de penser et dire que c'est un crétin. Liberté constitutionnelle. Moi j'aurais essayé de le sauver mais ça ne m'empeche pas de penser que c'est un cretin qui a pris un risque en connaissance de cause et qui merite ce qu'il lui est arrivé. même mon fils de neuf ans sait qu'un alligator c'est dangereux. C'est bien français ça d'avoir pitié pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le devoir de sauver quelqu'un en danger (la loi) et le droit de penser et dire que c'est un crétin. Liberté constitutionnelle. Moi j'aurais essayé de le sauver mais ça ne m'empeche pas de penser que c'est un cretin qui a pris un risque en connaissance de cause et qui merite ce qu'il lui est arrivé. même mon fils de neuf ans sait qu'un alligator c'est dangereux. C'est bien français ça d'avoir pitié pour tout le monde.

 

Comme tu répond "OUI" à la question de savoir si la bêtise mérite d'être punie par une mutilation, (#57) alors je suppose que tu mutiles ton fils de neuf ans à chaque fois qu'il fait une bêtise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aligator ou crocodile, c'est caïman la même chose.

 

Si un mec en moto, sans casque, avec une sale tronche, fait le guignol sur un parking et se ramasse une gamelle, faut peut être pas l'achever à coups de pompes :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu répond "OUI" à la question de savoir si la bêtise mérite d'être punie par une mutilation, (#57) alors je suppose que tu mutiles ton fils de neuf ans à chaque fois qu'il fait une bêtise..

 

Ce n'est pas ce que j'ai dit. ce que je dis c'est que si tu ne veux pas qu'un alligator te morde tu ne mets pas ta main dans sa gueule. Ce mec là n'a pas 9 ans et savait donc trés bien ce qu'il faisait. Je ne vais donc pas pleurer pour lui. Ce n'est pas un accident ce qui lui est arrivé. Et c'est donc bien fait pour lui. la prochaine fois s'il visite un zoo il marchera donc bien au centre de l'allée en évitant les marres au crocodile.

C'est comme les mecs qui veulent descendre de voiture à la reserve africaine de sigean pour caresser les lionceaux.

Faut le faire.

Je punis trés rarement mon fils parceque je lui ai appris à être censé dans la vie.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce n'est pas une réaction très digne de se payer la tête d'un homme qui a perdu une partie de son anatomie par imprudence. Donc mon message ci-dessus vise tous ceux qui se paient sa tête.

 

Ils ne se moquent pas vraiment d'un homme dans le sens d'une personne, mais d'un truc dans un film. Ce n'est plus vraiment de la réalité. Tu me fais penser aux gens qui pensent qu'on insulte qulqu'un quand on s'en prend à une religion et une de ses figures. Bon, là, c'est pas le christ, mais ce n'est plus vraiment Jean Pierre qui a voulu faire une bonne blague a un crocodile. Ce n'est pas la personne qui est moquée, c'est une image, cela n'a pas plus de sens de prendre des postures moralisatrices là dessus que cela en aurait d'aller se moquer de Jean Pierre à l'hosto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est lui qui a commencé en voulant se payer la tête du crocrodille.

Il n'a pas mordu le crocodile et il ne s'est probablement pas payé sa tête (à mon avis il a voulu faire le brave, genre « t'as vu comme je suis courageux »).

 

Ils ne se moquent pas vraiment d'un homme dans le sens d'une personne, mais d'un truc dans un film.

Mais justement ce n'est pas un film (de fiction), c'est la réalité, l'homme existe vraiment ! D'où d'ailleurs mon interrogation plus haut sur le fait que la réalité mise en image n'est peut-être pas bien perçue comme de la réalité.

 

Ce n'est pas la personne qui est moquée, c'est une image

Dans ce que j'ai lu, je trouve qu'au contraire c'est bel et bien la personne qui est moquée. C'est ce gars là, qui vient de mettre la main devant le crocodile. Ce ne serait pas le cas si c'était un dessin animé ou un film de fiction (avec trucage). Ainsi, un dessin animé qui montre un torrero qui se fait déchiqueter par un taureau, ça peut être très drôle (bien fait !), mais évidemment pas si c'est la réalité (voir quelqu'un agoniser pour de vrai n'est pas drôle, quand bien même il l'aurait mérité).

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce que j'ai lu' date=' je trouve qu'au contraire c'est bel et bien la personne qui est moquée. C'est ce gars là, qui vient de mettre la main devant le crocodile. [/quote']

décidément d'habitude je trouve que tu es plus prompt à la comprenette ;) .

 

personne ne se moque de ce gars mais on raille sa bêtise (j'allais écrire "on pointe du doigt sa bêtise" mais tu vas encore y voir une méchanceté :cool: !) ,

parce que comme l'écrit Spontex, même un gamin de 9 ans sait qu'on ne met pas sa main dans la gueule d'un croco.

si tu aimes passer du temps à défendre les crétins libre à toi, je te trouve plus cartésien dans tes autres posts que sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo me remémore la pensée d'un philosophe célèbre (Michel Audiard, me semble-t-il) qui a dit :

“Un con est capable de tout ; c'est même à ça qu'on le reconnait.”

 

C'est bien fait pour cet abruti, quand on joue avec un amimal, on paie dans sa monnaie (ex. : torero encorné dans l'arène et traîné comme un chiffon par une bestiole de 300 kgs qui n'a rien demandé à qui que ce soit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'espère que le croco va être euthanasié après cela !

 

 

 

....

 

(C'est de l'ironie hein ! Juste pour faire comprendre que celui qui met en jeu la vie de l'autre n'est peut-être pas celui que l'on imagine au premier abord... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bien sûr que c'est un "fake" !

1) Il ne viendrait jamais à l'idée d'un véritable tireur digne de ce nom de regarder dans le canon de son fusil.

2) D'ailleurs, logiquement, si vraiment il avait eu l'intention de regarder dedans (pour quoi faire...?:() comme la séquence veut le faire croire, il aurait dû s'exploser la tête...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un fake elle est qd même drole. Comme celle-ci:

Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là. Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte. Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de là puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte. Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart. Au bout d'un moment il appelle sa femme avec son portable :

- Chérie, juste une question, le chat est-il là?

- Oui il vient d'arriver pourquoi ?

- Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais Toutiet, s'il n'est pas plus intelligent que le premier qui se fait croquer les doigts, il en est tout à fait capable et ça pourrait ne pas être un "fake".

Et puis bon, tirer sur des bouteilles à 5 mètres, je n'appelle pas çà un tireur digne de ce nom :lol.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cette vidéo me remémore la pensée d'un philosophe célèbre (Michel Audiard, me semble-t-il) qui a dit :"

 

“Un con est capable de tout ; c'est même à ça qu'on le reconnait.”

 

Pardon de te reprendre Jibé, mais il y a erreur sur ta citation ....

 

En tant que fanatique des "Tontons flingueurs " j'ai l'outrecuidance de te corriger !

 

"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait....." Dans la bouche de Lino Ventura ...

 

C'est bien de l'Audiard bien sur qui d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement ce n'est pas un film (de fiction)' date=' c'est la réalité, l'homme existe vraiment ! D'où d'ailleurs mon interrogation plus haut sur le fait que la réalité mise en image n'est peut-être pas bien perçue comme de la réalité.[/quote']

 

Tout est question de distance.

 

Sans distance: tu vois le type se faire arracher la main dans la réalité, peu de gens ne seront pas horrifiés.

 

Distance +1 : tu vois une vidéo montrant la chose en détail, idem.

 

Distance +2: tu vois une vidéo montrant le gus faire le mariolle et faisant l'impasse sur toutes les conséquences en ne laissant qu'une seconde sur l'événement, pour le présenter de manière moqueuse: tu élargis beaucoup le public qui en rira.

 

Distance +3: quelques images assemblées pour créer une suite imagée moqueuse...

 

Distance +4: "c'est l'histoire d'un type qui emmerde un alligator puis met sa main dans sa bouche. Et CROC la main !"

 

 

Au final, selon la sensibilité de chacun, on sera capable d'accepter l'humour en allant plus ou moins loin dans la graduation. Mais le fait que la chose soit présentée de manière moqueuse (ici distance 2 et non 1) fait aussi une énorme différence.

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.