Aller au contenu

Tous mon Taff nébuleux de 2011 bon même si c'est pas encore fini !!


xanax

Messages recommandés

Voilà, j'ai passé toute l'aprème la dessus, il me fallait une bonne vidéo, ca me trotté dans la tête depuis un bout de temps, petit rétrospective de l'année 2011.

j'ai mis du temps a prendre en main le truc, a trouvé une bonne compression, et il faudra que je refasse le truc avec les full des photos car là j'ai utilisé celle de mon site redimensionnées et un peu compressé, avec les full on doit gagné en définition, avec une bonne petite musique de la bo de bienvenu a gattaca.

 

 

A voir en 720P évidemment :)

"http://www.youtube.com/watch?v=5CfbAXTcaOM/" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par xanax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !!, je savais que vous ne sauriez pas comme ma femme, quand je demande a ma femme de regarder un truc astro une photo ou autre il faut que je la tienne pour pas qu'elle s'en aille :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !!, je savais que vous ne sauriez pas comme ma femme, quand je demande a ma femme de regarder un truc astro une photo ou autre il faut que je la tienne pour pas qu'elle s'en aille :).

 

Haaaa toi aussi :D

Et même en la tenant je crois qu'elle matte plutôt l'heure en bas à droite de l'écran :be:

 

Sympa le film, sacrée activité sur 2011 !

Peut être un peu d'abus du 'zoom' mais ca le fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !!, je savais que vous ne sauriez pas comme ma femme, quand je demande a ma femme de regarder un truc astro une photo ou autre il faut que je la tienne pour pas qu'elle s'en aille :).

 

Salut Matt

 

Ca doit être génétique... Mon épouse me fait le coup à chaque fois... Mais attention essaye de ne pas regarder la paire de chaussure qu'elle te montre à la vitrine d'un magasin...

 

ben dit donc, t'en a mit de l'engrai pour avoir une moisson pareil!!! Non allez dis nous la vérité, c'est ta femme qui t'as aidé???:D:be::be:

 

Superbe et bravo!!

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !!, je savais que vous ne sauriez pas comme ma femme, quand je demande a ma femme de regarder un truc astro une photo ou autre il faut que je la tienne pour pas qu'elle s'en aille :).

 

Ah ça ça interpelle, de mon côté c'est la même, ma copine regarde mais c'est plus pour me faire plaisir qu'autre chose :be: Quand on pense aux heures passées dans la nuit, le froid, le manque de sommeil, la route, la préparation du matos et le traitement, si on le fait pas pour soi, il vaut mieux pas le faire je crois.

Autrement je plussois, beau travail. C'est fait avec quoi comme logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau. Aucune fausse note dans les images, un vrai régal.

 

Par contre, mon deuxième nom c'est jojo-la-critique-facile:

 

- c'est vrai qu'il n'y a que des zooms. Le logiciel que tu as utilisé ne permettait pas des travellings pour varier? (sur les dentelles, par exemple)

- le "tempo" des zooms et des transitions est un peu trop élevé par rapport à la musique... Mais j'imagine que c'était pour coller avec la durée du morceau...

 

Voilà, normalement c'est le rôle de la femme de critiquer éhontément un boulot qui a demandé pas mal de temps, mais vu que dans ton cas, ça ne l'intéresse pas...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau. Aucune fausse note dans les images, un vrai régal.

 

Par contre, mon deuxième nom c'est jojo-la-critique-facile:

 

- c'est vrai qu'il n'y a que des zooms. Le logiciel que tu as utilisé ne permettait pas des travellings pour varier? (sur les dentelles, par exemple)

- le "tempo" des zooms et des transitions est un peu trop élevé par rapport à la musique... Mais j'imagine que c'était pour coller avec la durée du morceau...

 

Voilà, normalement c'est le rôle de la femme de critiquer éhontément un boulot qui a demandé pas mal de temps, mais vu que dans ton cas, ça ne l'intéresse pas...:be:

 

 

Très bonne remarque, je vais rebosser, on va dire que c'était un premier jet, j'vais reprendre avec des photos moins compressé, et essayé de varier un peu les effets en effet ne connaissant encore pas bien ce logiciel j'ai un peu fait léger et effectivement maximisé pour collé a la durée du morceau, j'vais sacrifier quelques shoot et en prendre d'autres genre mes quelques rares galaxies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.