Aller au contenu

[Important] Problème d'hébergement


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Je ne sais pas si l'idée à déjà été posée, mais un truc du genre des autocollants " I :wub: WebAstro" à ??? 2€ et des t-shirts à 5-6 € et une soirée une fois par an pour ceux qui veulent/peuvent s'y rendre ?

 

ça pourrait-être envisageable ? je pense au fait que si on arrive à avoir un server dédié, ben y a des frais récurrents :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo, le chèque j'le met à ton nom? :)

(ps: finalement le montant inscrit sur le chèque sera plus élevé que ma promesse annoncée ^^ )

 

J'espère qu'avec ces deniers une solution performante et de long teme sera trouvée. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Il me semble qu'on avait déjà parlé de 1&1 et qu'il y avait une grosse arnaque dedans ^^

 

Hello

 

Une grosse arnaque???

 

Pourrais-tu m'en dire plus s'il te plait, parce que je me suis inscrit a cette offre, l'hebergement fonctionne trés bien pour moi, j'ai lu les conditions mais je n'ai absolument pas vu d'arnaque! Je signale que pour m'inscrire je n'ai pas eu a entrer d'informations bancaires.

Merci de me répondre, je commence à flipper là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cal > On vent déjà des t-shirts mais on ne se fait quasiment pas d'argent dessus ;)

Cependant une boutique (avec télescopes itou) est en construction

 

Eridani > Oui, à mon nom et encore merci :)

 

Astrofiles > C'est de mémoire, je crois qu'une clause dans leurs conditions nous avait marqué, un truc ou ils se gardaient le droit de demander plein de fric en cas de non-respect des règles ou quelque chose comme ça (enfin rien de nature à te paniquer je pense ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dédié ami, a priori, c'est moi.

Florent, je prend la liberté de poster quelques news du transfert pour les gentils membres qui te soutienne. :)

 

Ca progresse, mais c'est très long !

Je reviendrai poster quelques nouvelles ici au fur et à mesure...

 

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statut actuel des donations:

Reçus sur Paypal: Maxx, Lin, Woonfizz, Eradicator

Reçus par virement: Starbear

 

Pour les chèques j'annoncerai leur arrivée au fur et à mesure.

Ceux qui veulent faire un virement n'ont qu'à me demander mon CCP par MP

Les Belges peuvent demander la même chose à SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Statut actuel des donations:

Reçus sur Paypal: Maxx' date=' Lin, Woonfizz, Eradicator

Reçus par virement: Starbear

Pour les chèques j'annoncerai leur arrivée au fur et à mesure.

[/quote']

 

Fais le par MP Flo,

 

Car ca fait " eux ont donné, pas vous " ;)

 

Moi ca part demain matin avec le reste de tout mon courrier, ce sera 25 euros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum :be:

 

Y'a un problème sur certains fichiers qui sont imprenables (mauvais droits d'accès inrrectifiables dûs à... ?), les plus embêtants étant des photos postées dans la galerie :oo:

 

Mais à part ceux-là le reste passe... lentement mais sûrement. Et quand le forum sera sur le serveur il sera au moins 10 fois plus rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En principe je suis le seul actuellement à pouvoir accéder a Webastro, mais ca ne dervait pas térder à se géneraliser.

 

Surtout si vous constatez quelque chose que ne fonctionne pas, signalez le aux modos qui me feront suivre.

 

Bon Week-end à tous,

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, les DNS se sont propagés correctement !

 

Apparement, tout à l'air de bien se passer de mon coté, mais surtout, signalez si quelque chose ne va pas.

 

Je ne pourrais pas agir de suite car je me suis appercu ce matin qu'on m'a volé mon numéro de carte bleue et qu'on s'en est servi, donc je dois m'occuper de ce probleme. Mais je serai dispo dans la soirée.

 

Avis aux modos : Vous pouvez réouvrir tous les forums qu'on voit comment ca tient la charge ;-) mais coté graphes, tout semble Ok...

 

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

salut. de mon coté le site est toujours bridé et les photos dans "astrophotographie" s affichent a moitié. c est peut etre normal mais je ne vais pas me plaindre car mon site préféré est de retour..

vive WEBASTRO

Fred22

 

Florent, le problème des photos, c'est le problème de droits chez Haisoft je pense... Tu as pu voir avec eux ??

 

Merci Fred22 pour cette info, on regarde... Pour le débridage des forums, je ne peux rien faire, seul les modos le peuvent, ca va pas tarder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin ^^

 

Désolé du retard je me faisais un petit Dawn of War en attendant que ça revienne :be:

 

Je rétablis tout de suite les forums...

 

Egalement je viens de rentrer chez moi et de trouver toute une série de gentilles lettres :)

Merci za tous pour les encouragements, je vais faire la compta et avertir tous ceux dont le chèque est arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.