Jump to content
dotho

Joyeux Noël

Recommended Posts

Papa enterré le 24 décembre voici juste 25 ans, une dinde sauvée de la casserolle, pas de gueule-de-bois, pas d'estomac saturé, pas de gens indésirables à table (il y a toujours un ou une qu'on attendait pas à voir), ma croyance pour les faits avérés et la recherche de la paix, c'est déjà ça!

Une intime pensée en ces jours où nombreux sont ceux qui n'ont même pas de quoi se payer un repas décent quel que soit le jour de l'année et surtout un dédain pour les gens qui croient que la misère ne s'expose que les jours de fêtes...voilà plusieurs raisons (parmi tant d'autres) pour lesquelles je ne fête pas Noël. Je n'aspire qu'à une seule chose: "vivement le 2 janvier"

Ce qui ne m'empèche pas de vous souhaiter naturellement mes meilleurs voeux bien entendu!

Ca aussi c'est sincère!;)

Denis.

bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2012,avec un ciel meilleur que 2011

co26

Guest Julie Charland

Ça fait un an que cette discussion a été ouverte et comme Noël n'arrive qu'une fois l'an, je la remonte pour vous souhaiter :

JOYEUX NOËL !!!

121224055010799022.gif

Je pars à l'instant, je suis attendue pour le réveillon ! Swing la bacaisse, prends donc des atakas !

"http://www.youtube.com/watch?v=lErXLD1bg4k" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Joyeux Noël et bonne année à toutes et tous.

Joyeux Noël et bonne année à toutes et tous.

Que les étoiles soient visible pour tous.

JOYEUX NÖEL ? mais je ne suis pas d'accord !

Mais c'est un truc religieux ça !

Soyons conséquents ! si l'un d'entre nous se frottais à souhaiter un joyeux Aïd ou un heureux Kippour on hurlerait à la rupture de nos conventions. Alors Joyeux Noël, c'est la naissance du Christ qui est fêtée et il n'y a pas de raison que ça ne tombe pas sous le coup de notre consensus.

MODÉRATEURS !!!

SUJET RELIGIEUX À FERMER !

S'IL VOUS PLAIT !!!

joyeuses fêtes de fin d'année a tous ! cette année n'aura pas été top en astro pour moi.. j’espère me rattraper en 2013 !

Joyeux noël à tous et à toutes ! Le père noël a tenu toutes ses promesses et mon premier telescope m'attendait dans mes chaussons ;) Me voici l'heureux propriétaire d'un Celestron Nexstar 5SE :D Il ne reste plus qu'à attendre une éclaircie...

Il ne reste plus qu'à attendre une éclaircie...

Ça, c'est pour Noël prochain !!!!! :be::be::be:

Bonnes fêtes à toutes et tous!

En passant, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le déferlement de pubs pour les parfums?

Il fait trop froid pour se laver?

Pourtant on a (presque) tous le nez bouché.

Patte.

Bonnes fêtes à toutes et tous!

En passant, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le déferlement de pubs pour les parfums?

Il fait trop froid pour se laver?

Pourtant on a (presque) tous le nez bouché.

Patte.

En hiver, le mâle Homo sapiens ne produisant plus assez de phéromone, la femelle Homo sapiens (munie en général de la carte de banque du mâle), s'en va à la recherche de substituts pouvant combler ce manque, d'où l'envahissement des parfumeries...:be:

Denis.

J'espère que les fêtes de Noël ont été riches en cadeaux astro

Bonnes fêtes de fin d'année

Bonnes fêtes de fin d'année les amis... et joyeux noël :p

joyeus10.gif