Aller au contenu

Quelques images rigolotes ou étranges...


RIGEL33

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Ya une erreur ! Si tu compte que Blanche neige a foutu 1 nain dehors, sur les 7 ? C'est qu'il en reste 6 avec elle ! Donc ils sont 7 à table...... 🤔

A moins qu'il y en ai un qui est autre part qu'à table.....🤔🤔🤔

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tehoa a dit :

Ya une erreur ! Si tu compte que Blanche neige a foutu 1 nain dehors, sur les 7 ? C'est qu'il en reste 6 avec elle ! Donc ils sont 7 à table...... 🤔

A moins qu'il y en ai un qui est autre part qu'à table.....🤔🤔🤔

 

si Blanche-Neige est là, dans le lot y'en a un (ou une) qui est coincé dans la cuisine à faire la tambouille, puis la vaisselle 🤣

Modifié par martial_julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ouille21 a dit :

Fort vent de face, et super impulsion sur le tramplin

Si j'étais comploplatiste, je dirai que si on tombe bien dans les piscines quand on saute des plongeoirs, c'est que c'est bien La PREUVE que la terre est immobile !!!

Mais je suis pas comploplatiste....et d'accord avec Ouille21...

 

 

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tehoa a dit :

Rahhh la ptite maline !!! Chuis sur qu'elle a un compte tipeee et qu'elle va pas tarder à réclamer des dons, pour au final s'acheter une saloperie d'Barbie !!!

 

Elle doit surtout s’être entre temps acheté un vélo :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, yui a dit :

Elle doit surtout s’être entre temps acheté un vélo :) 

Merci pour elle !

Quand je vois cette image triste, 3 fois récurrente et sur laquelle je n'ai aucun pouvoir, soit je m'apitoie sur son sort ! (et je ne l'aide pas ! Pire je l'enfonce !)

Soit mon ironie parle, en la faisant passer pour une petite maline !!! (et là je pense que je l'aide Beaucoup plus !!!)

Alors avoir des "Gné?" alors que l'image n'en a pas, me laisse dubitatif......

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tehoa a dit :

Merci pour elle !

Quand je vois cette image triste, 3 fois récurrente et sur laquelle je n'ai aucun pouvoir, soit je m'apitoie sur son sort ! (et je ne l'aide pas ! Pire je l'enfonce !)

Soit mon ironie parle, en la faisant passer pour une petite maline !!! (et là je pense que je l'aide Beaucoup plus !!!)

Alors avoir des "Gné?" alors que l'image n'en a pas, me laisse dubitatif......

 

 

CALIMERO COLLECTION BULLE

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part du principe où le monde reflète l'ensemble des consciences qui y vivent,

Que l'accumulation de nos petites haines, de nos petites tristesses, etc, seront cristallisées par certains, le monde n'est pas injuste, mais logique.... 🙃🙃🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Tehoa a dit :

Merci pour elle !

Quand je vois cette image triste, 3 fois récurrente et sur laquelle je n'ai aucun pouvoir, soit je m'apitoie sur son sort ! (et je ne l'aide pas ! Pire je l'enfonce !)

Soit mon ironie parle, en la faisant passer pour une petite maline !!! (et là je pense que je l'aide Beaucoup plus !!!)

Alors avoir des "Gné?" alors que l'image n'en a pas, me laisse dubitatif......

 

il y a 24 minutes, Tehoa a dit :

Si on part du principe où le monde reflète l'ensemble des consciences qui y vivent,

Que l'accumulation de nos petites haines, de nos petites tristesses, etc, seront cristallisées par certains, le monde n'est pas injuste, mais logique.... 🙃🙃🙃

 

tout ça pour une malheureuse photo .... faut se détendre ;) c'est un peu le but de ce topic OFUP :rolleyes:

 

 

hop, deux mignonnes d'actualité :

 

IMG_4007.PNG.c0c88849e5fb9dd9c45f87f9193a4f92.PNG

 

IMG_4008.JPG.d6a336dec8e204fcfd35a32b0959a87b.JPG

 

 

Modifié par martial_julian
  • Comme je me gausse! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.