Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

La fenêtre quizz m'informe qu'il ne faut pas vexer M'dame Chaussette, se rappelle de mon nom, ajoute qu'il est riqué de jouer au quizz, prévient que les joins c'est mauvais pour les camioneurs, et demande même quel niveau j'aimerais avoir pour la question. Mais elle me laisse pas jouer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la case qui permet de mémoriser le mot de passe' date=' que je coche toujours. C'est ça ? Ben ça ne marche pas quand même...[/quote']

 

C'est la case "se souvenir..." à droite des cases pseudo et mot de passe!

 

Plus incongru tu meurs... je me demande s'il y a une logique dans les softeux?! Quel homme (femme) normal pourrait penser qu'un truc pareil se devine?

 

Ah la la... en plus ça marche mal. ça dit qu'on peut jouer 4 fois, non, une. ça dit qu'on va avoir 2 points, non, aucun.

 

Quand même, quelle honte :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, "se souvenir du mot de passe". Ben ça ne marche pas. En fait, je viens de m'apercevoir que quand je me connecte sur Webastro, le navigateur me dit qu'il y a des erreurs sur la page. Bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai répondu juste a une question moyen... donc deux points?!!! ben il a marqué qu'un point.... c'est pau juste....

Par contre sympas les petites phrases d'accompagnement...

Bravo les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai eu un drôle de truc à l'instant. Je clicke sur jouer et il me colle un écran complètement vide : pas de question, une liste de réponses vide et le bouton valider :?:

 

Réponse comptée mauvaise évidemment :mad:

 

@+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous devez être connecté via le forum pour jouer !

Sinon comment voulez vous qu'on vous attribue des points, hein ? Allez hop hop on se connecte et on joue, votre santé mentale en dépend !"

 

voilà ce que le quizz me dit alors que je suis connectée !!!! :confused:

 

Ayé j'ai trouvé la solution... important ce bouton " se souvenir de moi " ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même chose ici :

"Vous devez être connecté via le forum pour jouer !

 

Sinon comment voulez vous qu'on vous attribue des points, hein ? Allez hop hop on se connecte et on joue, votre santé mentale en dépend !"

 

Pourtant je suis connecté! Je précise que j'utilise le navigateur Safari sur mac, je vais voir ce que ça donne avec firefox.

 

EDIT : ça ne va pas mieux avec firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai répondu juste a une question moyen... donc deux points?!!! ben il a marqué qu'un point.... c'est pau juste....

...

 

En fait, ce n'est pas parceque tu choisis la question moyenne, que tu auras les points correspondants. C'est aléatoire, tu choisis facile, tu es sur d'avoir un point, mais moyenne, c'est un ou deux, pour difficile, ce sera un, deux ou trois ......

 

Probabilités ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa ça marche avec IE !

 

Peut etre que mozilla bloque le bouton "jouer" comme il bloque les pub et tout ça...

 

Par contre sous IE le temps défile pas, c'est pépère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, j'ai les deux boutons "jouer" et "classement", et seul le classement fonctionne (bien entendu, je suis connecté et j'ai activé la mémorisation du mot de passe). Mais de temps en temps, à la place des options du quizz, j'ai juste la grande fenêtre rectangle avec écrit "communauté astronomique Wabastro". Et pourtant, j'ai fait bien attention d'attendre que tout se charge.

 

Mais il (Internet Explorer) me dit toujours "Terminé, mais il existe des erreurs sur la page". Sauf quand il affiche la grande fenêtre à la place des options du quizz.

 

Si ça peut expliquer quelque chose à quelqu'un... ? Moi, je ne sais pas, donc je déclare forfait pour le quizz.

 

Pour l'instant :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Heureux de voir que le quiz est de retour!!!

 

Cepandant, il je n'y ai pas accès :( Il me stipule que je dois être connécté, et c'est le cas (sinon, comment je fais pour vous écrire! ;) ) bref, j'éspère pouvoir moi aussi (tenter de) répondre à ces question, histoire d'accroitre ma connaissance astronomique (et aussi mes point ^^ )

 

Merci, @+

Ursamajor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour Ursamajor: pour jouer, il faut te déconnecter puis te reconnecter en cochant la case "se souvenir de moi".

On en parle à la page 28 je crois.

Par contre, je peux chosir seulement facile ou moyen, pas de difficile, comment ça se fait??

Allolaterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je peux chosir seulement facile ou moyen, pas de difficile, comment ça se fait??

Allolaterre

 

Normal, ca viendra au fil du quizz, selon tes résultats et statistiques de réussite. Mais si tu choisis une difficile, rien ne dit que tu auras les points correspondants.

 

C'est rageant mais hyper poilant. J'imagine déjà les plaintes de 'Bruno :cheesy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, on ne gagne pas toujours les points qu'on mérite ? Bon, de toute façon en ce qui me concerne, la première question du quizz est : comment faire pour y jouer ? C'est la plus difficile et elle ne rapporte aucun point. Bien entendu, la méthode que rappelle Allolaterre a été utilisée et ne fonctionne pas - ce serait trop facile ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.