Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Pour moi ce serai une porte dans ma maison, qui mènerai direct sur une montagne bien dégagée où je pourrai profiter de ce que j'ai :)

Sinon j'avoue que le jardin de Ringolevio me donne envie, et "la maison rotative sur plateforme équatoriale avec toit ouvrant et bien sûr télescope à (très) grande ouverture intégré au salon mais pilotable depuis la chambre grâce à un lit numérique multimédia wifi" de phm64 me tente énormément xD.

Posté

Et pis aussi un 500 Cassegrain à lame de fermeture en BK7, obstruction 0,18, sur monture allemande pour la résolution de la rainure de la vallée des Alpes, la centrale de la Lyre et plein d'étoiles faibles tout le temps sur le Trapèze … C'est en plus de la 230, évidemment. :rolleyes::rolleyes:

Posté

L'abolition de l’éclairage nocturne de 22h30 a 5h30... comme ça je peux garder mon 300 au lieu de vouloir encore plus grand :D

+1

Je vote pour toi :D

Posté (modifié)

Une monture AP Mach-1 pour en finir avec les problèmes de guidage et de passage de cables :)

Et puis aussi une petite camera basler 1300 et un jeu de filtres astrodon true-balance i-series. C'est tout ! ... :)

Quand je vois que certains doivent se cacher de leur chérie pour acheter du matos, je me dis que j'ai de la chance car la mienne est très tolérante avec ma passion. Cela-dit je ne m'étends pas trop sur le "combien ça coûte" ... :)

Sinon petite astuce : faites-vous livrer les colis au boulot ! ;)

Modifié par albanc
Posté

Salut,

Ben moi un PO Feather Touch pour mon Skywatcher Carbone de 250 F:d 4,

j'me fais livrer les colis chez ma Mère :wub:et en plus elle me paie à manger le midi !!!!!;)

Posté

De toute manière, je vous pourrirai tous avec ma résolution de taré et pis moi je suis divorcé donc j'achète tout qu'est ce que je veux, na !!!! :D:D

Posté
De toute manière, je vous pourrirai tous avec ma résolution de taré et pis moi je suis divorcé donc j'achète tout qu'est ce que je veux, na !!!! :D:D

Pourvu qu'elle n'ait pas fait sa Cecilia en emportant la moitié du matos...

Posté

Tiens, il n'y a personne qui a évoqué les voyages?

En bas là, la Namibie...(avec un super dob de voyage et une super petite apo de voyage et une super petite amie de voyage)

Patte.

Posté
............juste du temps, beaucoup de temps, plein de temps à faire ce que j'aime, avec ceux que j'aime...............

sinon pareil que Bruno, mais 2x plus gros, 10x plus loin, 100x plus peinard.

Bonjour,

Avec l'ami Serge Vieillard :) : tant de choses à voir, si peu de temps :confused:

L'ami 5'o'pat (excusez la fainéantise :be:) n'a pas tort non plus :) : en cas de ciel nuageux, on sera quand même au 7e ciel avec la super petite amie de voyage. :be:

Posté
Tiens, il n'y a personne qui a évoqué les voyages?

En bas là, la Namibie...(avec un super dob de voyage et une super petite apo de voyage et une super petite amie de voyage)

Patte.

très juste un voyage pour moi L'Alaska , mais madame veux pas (fait trop froid pour elle ) :be:

Posté

mais les voyages,

c'est pô des désirs, mais des réalités !!!!!

avec plus de temps, seleument plus de temps, de diou la tronche des voyages à venir.................

Ah la Namibie, que j'y serais resté un paquet de mois....................... Bouffer de la gazelle, sous un arbre épineux, en regardant le couchant sur les dunes rouges, le T400-c se mettant à température, et le cris des chacaux dans la brousse........................... Du temps vous dis-je !

Posté

Oui, 2 semaines de dispo possibles dans l'année, un peu de fric, un bon dob transportable, et .... direction le ciel austral - Chili - Namibie ...

Vivement la retraite (qu'on aura pas ! :be:)

Posté
mais les voyages,

c'est pô des désirs, mais des réalités !!!!!

avec plus de temps, seleument plus de temps, de diou la tronche des voyages à venir.................

Ah la Namibie, que j'y serais resté un paquet de mois....................... Bouffer de la gazelle, sous un arbre épineux, en regardant le couchant sur les dunes rouges, le T400-c se mettant à température, et le cris des chacaux dans la brousse........................... Du temps vous dis-je !

Oui, ça sonne bien :wub:

Ceci dit, le Lion, j'prèfère l'observer bien peinard chez moi que dans la brousse :D.

Tu me diras qu'avec un T400, t'as de quoi te défendre :).

Posté (modifié)
:D:D:D:D:D

Ringolevio !! enfin ....

Pour moi, modestement , la santé pour moi ,ceux que j'aime et puis pour vous tous !!

Puis un pentax XW20 +XO5 mais bon , c'est au cas ou le ciel se calme hein !?

Merci ZITO pour tes bons voeux tu es le plus généreux!!!

car vois-tu, le Pentax XW20 moi je l'ai, c'est la santé que j'avais perdue!

Bon maintenant avec 3 pontages et une valve neuve, j'ai retrouvé une nouvelle jeunesse avec ma jeunette!

Alors pour vous je ne sais pas? mais ici on a besoin de bons cieux, trop longtemps que ça dure, peux pas tester l'ADC.

Alors bon ciel pour tous, et éteignons les villes:rolleyes:

Modifié par JP60

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.