Aller au contenu

Jupiter du 250115 : 4 animations


VLe

Messages recommandés

Pas de soucis Vincent, avec grand plaisir ! La fonction autoalign s'affiche à droite de la fenêtre de Firecapture avec les autres fonctions, il n'y a qu'à cliquer dessus. Tu vois apparaitre alors 4 points en rectangle dans la fenêtre de capture, il faut simplement s'arranger pour garder Jupiter en permanence au centre en jouant avec la raquette. Elle n'est utile que dans le cas d'une MES un minimum correcte mais pas besoin non plus d'avoir une MES aux petits oignons.

 

Pour la collim vérifiée juste avant et qui n'avait pas bougée, j'avais souvent les anneaux complets et ça ne bougeait pas des masses en fait...

OK, merci Valère, je vais m'y coller après les intempéries ... En mars ou avril ! ;)

 

 

Pour revenir sur les conditions : si tu avais souvent les anneaux complets, il faut remonter l'estimation à 8/10 au moins, du coup ! :wub:

Carrément sympa comme seeing ! :woao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec cette image de Io avec traitement intégral sous Iris.

Sélection manuelle en deux passes de 487 images sur 3290 ( ouf ! biggrin.gif ), double ondelettes sur la compositée à 300%, image postée à 200%.

Ben on voit rien, mise à part une petite échancrure au sud...

io-200-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent !

Au fait, à propos de votre dernière image ( cielboreal ), tu ne peux pas influencer un peu l'équipe et poster une image plus européenne...Y'en a que pour les gars d'outre manche et atlantique, c'est pas juste !!:(.....:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu ! Mince, j'ai passé les 800 vues avec cette Jupiter, c'est pas tous les jours !

Encore merci à tous les intervenants ! J'espère pouvoir faire un chouilla mieux, ce sera difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chibani

J'étais ici, à Rome, en train de chiachierare (bavarder) avec François quand tes images sont arrivées : un vrai miracolo :wub: .

 

Bravo :1010: .

 

Il fait pas chaud ici. Hier soir gros orage avec éclairs, tonnere et fortes pluies :mad: .

 

Retour au pays mercredi : Je dois poursuivre des essais avec PRiSM v9 que je commense à parvenir à connecter avec mes appareils :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai passé les 800 vues avec cette Jupiter, c'est pas tous les jours !

 

Et c'est pas fini, je viens juste de la voir!

 

Superbe, admirable, sublime, splendide, beau, remarquable, olympien, somptueux, auguste, épatant, majestueux, noble, merveilleux, beau, bon, formidable, de rêve, de toute beauté, éclatant, élevé, bellissime, brillant, emphatique, extraordinaire, fastueux, glorieux, grand, grandiose, joli, magistral, majestueux, munificent, riche, cool, royal, seigneurial, sensationnel, ébouriffant, kiffable, renversant, agréable, adorable, exquis, charmant, désirable, attrayant, délicieux, idyllique, gracieux, plaisant, séduisant, ravissant et bath!

 

Bref, c'est vraiment pas mal! :be:

 

Je les ai tous, là, non? :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orion ! :D

C'est trop !!! ( ceci dit tu pouvais ajouter "énôôôrme" :D )

"Très bonne image" est largement suffisant :D:D;).

Je vais atteindre les 1000 visites si ça continue...Bonjour les chevilles...:D;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhhhhh mais dites donc, 25 personnes sont venues laisser un p'tit commentaire sympa, ça fait pas bésef sur le nombre de visiteurs ça...:D

Moi je dis que ça devrait être obligatoire de laisser un commentaire quand on vient voir et pis c'est tout. :D;). C'est pas mal le coup du compteur je trouve, on a pas ça chez AS, à part le compteur de nos propres messages qui ne présente absolument aucun intérêt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là Orion, tu fais fort là !!! Tu veux exploser mon compteur ?!! ( enfin celui de ma discussion voulais je dire...:D )

 

A ce propos Orion, je suis toujours sur le mois de septembre 2014, chais pas pourquoi...

:D:D:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.