Aller au contenu

Flare sur AR2192 en THR Lunette de 230mm


jp-brahic

Messages recommandés

Bonsoir

 

hier j'ai pu profiter d'une belle journée pour imager AR2192 cette fois ci en H-Alpha avec la lunette de 230mm

 

vers 10H30 un flare a pris naissance dans la zone , j'ai pu imager le début , j'ai fait également un film sur l'évolution du flare qui a pris toute son ampleur vers midi , mais à ce moment là la turbu était très forte!!! je ne sais pas ce que cela va donner

 

26433947e18e58ba42236dc740535583.1824x0_q100_watermark.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est superbe, comme d'hab !

 

Bah oui normal que cela soit cramé!!!!:be: çà s'appelle un FLARE!!!!!:p, si c'est pas cramé c'est pas un flare ;)

 

Merci :)

 

OK, je comprends mieux pourquoi tout à l'heure j'ai eu un mal fou à équilibrer ces zones....

 

Bon, mon traitement ne sera pas à ta hauteur car j'ai imagé vers 15h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etienne j'espère que tu vas nous poster tes images ;) tu as donc déballé les cartons !!! :)

 

Oui JP ,en partie ,la 152 est toujours dans sa malle et la G11 n'est pas encore montée !!!!

 

du provisoire qui risque de durer un peu:

 

8859-1414439142.jpg

Modifié par titi et nini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.