Aller au contenu

[Sondage] Le bleu skywatcher


Leimury

Que pensez vous du bleu skywatcher ?  

100 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous du bleu skywatcher ?

    • M'en fous, il marche bien !
    • Je l'ai déjà repeint
    • Laid à faire peur
    • Kaki ce serait mieux


Messages recommandés

Si les résultats obtenus dependaient de la couleur,très peu de choses fonctionneraient bien;tout est dans les gouts et les couleurs.

 

L'égout et l'écouleur ?

Tu exagère, tu le trouve si moche ?

Tu as repeint ton conduit d'évacuation en bleu Skywatcher parce qu'il est enterré ?

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, ça en dépend un peu...

Le tube blanc se met plus vite en température que le noir, à matériau égal.

 

Et perso, je vis mieux dans un intérieur zen que dans un truc archi-kitch aux couleurs violentes et acidulées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, ça en dépend un peu...

Le tube blanc se met plus vite en température que le noir, à matériau égal.

 

Et perso, je vis mieux dans un intérieur zen que dans un truc archi-kitch aux couleurs violentes et acidulées...

 

N'en jetez plus :D

C'était pour plaisanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous :)

 

Après plus d'une heure, personne ne s'est encore plaint de l'absence d'un item pourtant essentiel pour la bonne marche et la rigueur de ce fantastique sondage alakon:

J'adore ce bleu, j'ai même repeint ma bagnole et ma maison avec.

J'ai bien voulu l'ajouter, mais j'ai pas trouvé comment modifier le sondage.

Je me suis dit que quelqu'un finirait bien par le demander, mais non, à croire que tout le monde le trouve laid ce pauvre bleu Skywatcher.

 

Les tubes Skywatcher sont pas attaquables optiquement et vendus à un tarif qui défie toute concurrence.

Du bon matériel pour lequel ses heureux propriétaires ne s'abaissent même pas à s'offusquer de plaisanteries potaches.

 

Le possesseur d'un Skywatcher, c'est la force tranquille de celui qui sait qu'il a un bon tube.

Avec d'autres marques que je citerai pas, je suis sur qu'un tel post aurait été fermé dans les 20mn qui suivent.

 

:1010:

Skywatcher

 

:beer:

Bon ciel à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voté, même si j'ai pas de SW mais un O...

 

Ah oui,

Non seulement il est plus beau mais en plus il a la collim manuelle

Et surement de meilleurs oculaires

 

Ce qui fait dire qu'un S... bien fini est en fait un O...

 

Moi, j'ai un C...

Un engin de frimeur un peu surévalué.

En fait c'est un O... en plus cher avec des jantes allu sur le PO et un seul oculaire moyen :D

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

sur le mien, un 20/1000, j'ai réglé le pb: je l'ai habillé d'un joli manteau en dépron aluminisé( =panneau isolant à coller derrière les radiateurs de chauffage !)_ résultat : il n'est plus bleu , il brille d'un bel éclat argenté et surtout , une fois le miroir en température ( 20 min avec le ventilo sous le primaire) , il est bcp moins sensible aux variations de temp.au cours de la nuit !

Je tourne comme ça depuis 2 ans , et j'ai la nette impression que ça limite pas mal la turbu de tube !

Voila , ce que j'en dis , c'est pour faire avancer le schimilblick !!

cordialement /claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.