Aller au contenu

2012 rétro et premier pas en CP


omi06

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Une petite carte de l'année 2012 avec pour nouveauté quelques images ciel profond. Cette année fût la découverte de l'imagerie CP dans plusieurs lieux magiques comme l'Authion ou le Restefond. Les images planétaires ont été faites sur le très jolie plateau de Calern... Cette année j'ai profité a fond des bienfaits de la Côte d'Azur :)

 

Je vous souhaites a tous un Joyeux réveillon et un Joyeux Noël !

 

470716CARTE201230.jpg

 

 

 

La version un peu plus grande : http://img15.hostingpics.net/pics/965471CARTE201201.jpg

 

Amitiés

Romain

 

Ps : Je m'excuse pour la faute d'orthographe dans les deux mots de la carte ... J'suis trop nul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme le champagne: Pétillant de détails et de délicates couleurs! :wub:

 

Merci de remonter le moral avec ce bestiaire si varié et plaisant, un régal pour les yeux, Bravo!

 

Heureuses festivités à toi!

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romain!!!!!! :p:be::D

 

C'est super cool! :cool::cool::cool: Très bonne idée d'avoir fait ce ptit récap de 2012! Très sympa toutes ces (très) bonnes images!

 

Passe de bonnes fêtes et à très bientôt sous le ciel azuréen!!!

Il me tarde, voui, il me tarde... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci à vous Emmanuel, Xav et Phil !

 

Phil, moi aussi ça me tarde beaucoup, j'espère que pendant cette semaine il y aura une bonne nuit pour faire Jupi ou la lune ... Ca commence a faire long !

 

Joyeux Noël à vous les copains !!! ;)

 

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci les copains c'est grâce a vous tout ça avec tous les conseils glanés ici et là je viens de retomber sur la composition de 2007 ben c'est pas la même !!! :b:

 

Bonnes fêtes à vous William, Pierre, Franck, Vincent, Astro89, Eric et Moïse :vin:

 

Amitiés

Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.