Aller au contenu

Webastro cru 2013


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Invité Julie Charland

Je n'ai accès qu'à mon iPod en ce moment. Je ne vois pas de changements. Quel sont-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai accès qu'à mon iPod en ce moment. Je ne vois pas de changements. Quel sont-ils ?

 

En gros, le Canada a été rasé suite à une guerre avec la Corée du Nord. Désolé Julie, je t'aimais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
En gros, le Canada a été rasé suite à une guerre avec la Corée du Nord. Désolé Julie, je t'aimais bien.

 

Bonjour je11 :)

 

Tant que le Québec n'est pas touché et que WA fonctionne, y'a pas de problème de mon côté (blague).

 

Sérieusement, y'a-t-il vraiment des changements et, si oui, quels sont-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la page "tous les derniers messages" j'ai un truc " intermédiaire" avec plus du tout de bouton proprement dit mais juste le texte noir sur un fond de ciel astro à dominante bien noir ( donc peu lisible )

 

juste le texte

 

forum galerie wapedia communauté

 

sans bouton ( ou onglet )

 

et pas de pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Bonjour gglagred,

 

Je viens de cliquer sur ton lien et je ne vois aucune nouveauté là non plus !

 

Ç'est peut-être qu'il n'y a pas encore de modifications sur le iPod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gglagred,

 

Je viens de cliquer sur ton lien et je ne vois aucune nouveauté là non plus !

 

Ç'est peut-être qu'il n'y a pas encore de modifications sur le iPod ?

 

La version mobile n'a pas changé. Il faudra que je retourne voir si je peux la désactiver pour les tablettes, mais en attendant il faudra venir à partir d'un PC pour voir les changements, ou aller voir la racine du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouou !

c'est pas mal cette nouvelle version plus nette pour les onglets

par contre la trame de fond est un peu claire sur mon ptit ordi

vive la nouveauté

 

J'avais le même problème que Greg mais sur "galerie", "wapedia", "communauté" et les petites annonces sous XP avec Firefox 19.0.2

 

J'ai fait la mise à jour pour la version 20.0 est c'est maintenant ok ... sauf l'onglet accueil des petites annonces qui manque toujours même après une raz du cache

 

Edit : Ah ben c'est marrant parce que maintenant c'est ok sans avoir rien changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que la page des derniers messages est un script maison localisé sur le site et pas sur le forum; site qui est passé en largeur fixe (j'ai fait de la résistance, mais au bout d'un moment, il faut savoir céder...)

 

Après, si ça dérange, je peux passer cette page en 100%. Mais normalement ça s'adapte si la résolution est petite (mobiles&Cie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sur la page des derniers messages, les nouvelles grosses fleches :be: pour avancer les pages, ne sont plus si grosses :be: quand on veut revenir sur ses pas...et pour causes, se sont les anciennes flèches toutes riquiqui.... Heu, je suis clair là, j'ai des doutes :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve magnifique ! Merci pour cet immense travail.

 

J'aurais un requête malgré tout.

 

Lorsque l'on se trouve dans '' les derniers messages'' il y a deux grosses bandes bleues de côté. Or je trouvais très bien que cet espace soit occupé comme c'était le cas dans la version précédente de WA.

 

Quoi qu'il en soit, très beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.