Aller au contenu

Webastro cru 2013


Créateur de bugs

Messages recommandés

Vous comprenez, on ne pouvait pas lancer ça un premier avril, ça n'aurait pas fait sérieux.

 

hum2.jpg

 

Ceci est une communication gravement officielle.

(parce que dire que l'heure est grave en gros et rouge, ça marche mieux pour attirer l'attention)

 

Comme vous le voyez, Webastro vient d'incrémenter de version.

 

Il s'agit avant tout d'un relifting associé à un grand coup de balai sur l'ensemble du site pour rendre les choses plus propres, faire un peu de réorganisation/uniformisation, clarifier la navigation, etc. Sans non plus avoir tout recodé de zéro, un gros passage secondé au napalm a été fait sur l'ensemble du site.

 

Cette mise à jour s'accompagne de son petit lot de nouveautés et de cadavres sortis du placard, relustrés, et désormais explosés publiquement.

 

Bref, désormais la navigation est censé être plus simple et plus confortable, à vous de voir désormais à l'usage. :)

 

Bien entendu, n'hésitez pas à poster vos commentaires et suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bonjour Créateur de Bugs, :)

 

J’ai cru déceler une nouveauté (encore qu’elle était peut être existante auparavant et que je ne l’avais pas encore détectée ?) : dorénavant on peut noter une discussion (sur cinq niveaux allant de "Excellente" à "Très mauvaise"). Quel est l’intérêt de cette notation ? Ça risque fort de décourager celles et ceux qui envisagent de lancer une nouvelle discussion si ceux qui les ont dans le nez veulent ainsi les descendre en notant systématiquement "Très mauvaise" toutes les discussions des webastrams qu’ils n’aiment pas…

 

Ça me semble aussi stupide que la publication quotidienne des indices de fréquentation des chaînes de la télévision française où TF1 est quasi-systématiquement en tête du palmarès quotidien très loin devant ARTE… Et pourtant, je préfère nettement les programmes d’ARTE à ceux de TF1… Peut-être ne suis-je pas le seul à penser cela sur Webastro ? ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger,

 

Cette option était déjà là avant. Le rafraîchissement graphique a simplement dû te la faire découvrir.

EN pratique, elle ne sert pas à grand chose, il faut l'avouer, et j'imagine qu'elle ne doit pas être très utilisée. Rassure toi, ça ne devrait donc rien changer. ;)

 

Belle évolution, dommage que les petites annonces ne soient plus sur la page d'accueil .

 

Je disais donc: c'est réglé. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressante cette modernité...sans pub (plus de bandeau); WA vit d'amour et d'eau fraîche maintenant ? :be:

 

Oui, via le distributeur que je11 est occupé à chercher dans les menus. :cool:

 

Le bandeau est toujours bien là... Tu es sûr que tu n'as pas plutôt un plugin type Adblock ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.