Aller au contenu

RAAGSO 2013 (v5.0) - Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud-Ouest

Messages recommandés

Posté

Ho, je sais bien, même à h-1, y'a des erreurs... Je ne vais même plus sur meteoblue, je lève les yeux à la place ^^

Amicalement.

• Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Je compte amener du matériel à vendre, au cas où...même si l'activité vide grenier n'existe pas encore aux RAAGSO.

:be:

Posté
Je compte amener du matériel à vendre, au cas où...même si l'activité vide grenier n'existe pas encore aux RAAGSO.

:be:

Si quelqu'un vend un crayford pour newton pour pas chère, je serais preneur !pomoi!

Amicalement.

Posté
Si quelqu'un vend un crayford pour newton pour pas chère, je serais preneur !pomoi!

Amicalement.

Ca peut s'envisager :p

Posté (modifié)

Belle bête !!!:)

Tu as fabriqué la structure et tu attends les optiques ? En tout cas, sur la photo, ça parait être bien fini.

Etienne

Modifié par Esteban
Posté (modifié)
Belle bête !!!:)

Tu as fabriqué la structure et tu attends les optiques ? En tout cas, sur la photo, ça parait être bien fini.

Etienne

Merci

Oui toutes la structure sauf quelque piéces de chez moonlite (focuser; serrurier).

Les optiques devrait être la, mardi ou jeudi soir. Montage finale au RAAGSO 2013

Modifié par denis-mgt
Posté

Je propose de faire un RAAGSO V sobre, à l'image du président actuel !

L'asso offre un (seul) panaché à chaque participant, et interdit les bouteilles d'alcool ...

Qu'en dites-vous ?

Posté

Les mauvais prévisionistes nous mettent un temps de m... pour la fin de semaine.

Prosternez-vous donc et faites des incantations aux tous les dieux des étoiles et des ethyliques pour que vite vite les bons prévisionistes reviennent!

dou diou!

Posté

Vous m'avez incité à regarder les prévisions météo... Fallait pas le faire :cry:

Je vais revoir ce que j'amène: Du pineau en plus et du matos astro en moins :mad: Et des images à traiter.

Y aurait-il de bonnes âmes pour me donner un coup de main, je suis une vrai tanche en traitement :(

Posté

Ne vous inquiétez pas. Je suis devenu prévisionniste météo depuis que j'habite au Portugal. Le temps qu'on a Porto, c'est le temps qui arrive sur la France une semaine plus tard.

Actuellement, il fait beau et chaud à Porto !

Posté
Les inscriptions sont closes.

Vous avez tous reçu mon magnifique mail de confirmation.

Vivement Jeudi. Et ne croyez pas ce que MF nous dit !

Tout à fait d'accord :) il fera beau, on pourra observer:)

Posté

Bonsoir Guillaume,

Le mail en question est celui que l'on reçoit à l'inscription ou un nouveau suite à la clôture des inscriptions?

Les inscriptions sont closes.

Vous avez tous reçu mon magnifique mail de confirmation.

Vivement Jeudi. Et ne croyez pas ce que MF nous dit !

Posté
Bonsoir Guillaume,

Le mail en question est celui que l'on reçoit à l'inscription ou un nouveau suite à la clôture des inscriptions?

Bien reçu .... Pour la météo, il nous ont fait plus ou moins le même coup l'année dernière, et finalement ça a été parfait .....

Posté
Bonsoir Guillaume,

Un nouveau mail que j'ai envoyé a 18h24 :)

Posté
Et ne croyez pas ce que MF nous dit !

Au contraire malheureux, au contraire ! Il faut croire ce que dit MF ! En fait, ils ont un taux de bonne prédiction qui avoisine les ... 0% ... Il suffit juste de prendre la prédiction contraire en fait !

Ils prévoient de la pluie pour le week-end prochain, c'est ça ? Bon bà ça ira alors !

Posté

En lisant les derniers posts, il me vient une petite idée... comme tous les participants aux RAAGSO ne voient pas ce topic, il serait peut-être bien de faire une sorte de bourse de l'occasion... le samedi de 14h à 15h serait un bon compromis et permettrait à tous le monde de voir les objets vendus...

C'est sûrement trop tard cette année mais pour les RAAGSO VI, ce serait peut-être à voir ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.