Aller au contenu

Star Party dans le fief littlesoketien


Littlesoket

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse
(texte cité)

Il est possible que ma fille (Astrogirl) vienne avec moi' date=' elle demande s'il y aura des ados :confused: ?

Je ne viens pas pour vous voir, évidemment, mais uniquement pour essayer les Antares W70 en 19 et 14mm en vue d'un achat (voir le sondage où il faut choisir ce qui n'est pas proposé... ). C'est Patte qui m'a obligé :grr ! Patte, il a dit que Newton, il me prèterait son 19mm (si, si !) et que les autres ils devraient apporter leurs 14mm. Ou alors j'ai mal compris :lol: ?

 

Disons qu'il y aurau des jeunes de 18 ans :be:

 

Je ne viens pas pour vous voir oh bah c'est sympa ça :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

:) Le 320 est arrivé hier... C'est lui donc qui sera de la StarSoketParty... ;) Sans doute en première lumière (sauf si il fait beau le week end du 21).

 

Content pour toi Jeff!

 

Question âge pas de problèmes pour Manon: quand on compare notre âge avec celui de ce qu'on observe, nous sommes tous en train de naître.

 

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

:be:

 

Niveau jeunes' date=' y aura Tetec et moi, peut-être aussi parmi les familles qui viennent ;)

Alors, ce truc avec l'éclipse, c'est envisageable ?

[/quote']

 

Et puis Seb-astro, qui à une quinzaine d'années il me semble ^^

 

Pépito c'est quoi ton truc à eclipse :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui y'a Seb-astro aussi :p

 

Le "truc à éclipse", ça serait un récit de la part de ceux qui l'ont vécu, avec photos, vidéos, écrits, dessins... En tout cas je compte bien demander à ce qu'on me file un DVD de ce qu'il s'y est passé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, comme j'aurai voulu être avec vous :confused: En plus, les ateliers de GG m'auraient été d'une grande utilité. Bah, ce sera pour la prochaine mais la concentration semble bien se préparer, ça va être chaud je crois :be:

N'hésitez pas à laisser tourner une webcam en live, histoire qu'on voit ça à distance...

 

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name=(Littlesoket @ 06/04/2006 - 17:35)

 

Dites moi vers quelle heure et quel jour vous venez ??? [/quote]

- Je devrais etre la samedi vers les 14h00.

 

[quote name=(Littlesoket @ 06/04/2006 - 17:35)

Avec qui ????[/quote]

- Avec ma copine qui va faire son possible pour ce libérer.

 

[quote name=(Littlesoket @ 06/04/2006 - 17:35)

avec quoi ( tentes, femmes, enfants, materiel astro ) ????[/quote]

- Je sort du grenier ma vieille tente (si, si vous aller voir, elle est trés vieille :b: ) et le sac de couchage.

- Je prend mon 200/800 (j'éspére que la HEQ-5 sera là) avec ma lunette (une Konustar) 60/900 qui sera en //.

- Mon 350D, comme ça vous aller m'apprendre comment ça marche :lol::be: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Dites moi vers quelle heure et quel jour vous venez ???

J'arriverais samedi dans l'après midi' date=' genre 14h-15h

 

Avec qui ????

A part AstroPepito que j'emmène, personne.

 

avec quoi

En ce qui me concerne, mes binos 20x90, mon apn D5D avec son zoom Sigma 70/300 APO DG

Pour AstroPepito, ce sera toute son artillerie, mais il saura le dire mieux que moi :be:

 

Et pour aider nos amis du champ du feu, je fais venir la presse locale pour sensibiliser sur la pollution lumineuse ^^

Va falloir que je me fasse beau alors :be:....meuuuuuuuuuh nan, je l'suis déjà :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors, alors,

 

J'ai été voir le champ hier, on va bien se marrer :be:

 

Champ prés d'un petit village, je vous ferai le plan, je pense qu'il sera plus simple de s'y retrouver là bas, sauf mauvais temps :grr

 

Un coté où nous mettrons les tentes, le groupe electrogène pour ceux qui veulent recharger batteries et compagnie, la tonne d'eau pour se débarbouiller après la nuit, ou parcequ'il y aura eu bataille de chantilly :a: et l'essentiel : le Barbecue et la buvette :be:

 

Un peu plus haut les tuyaux.

 

Champ dégagé sur 360°, mais village au nord et les lumières de Lunéville Nord Ouest, mais rien de méchant, j'y suis allé hier à 19 h00 et retourné à 23h.

 

Pour le chemin, pas de panique il y aura des pancartes Soket Party :mdr:

Pas de souci non plus pour garer les voitures :)

 

Y'a interet à faire beau, non mais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non oh, qu'est-ce que vous avez contre la chantilly ? C'est bon ça, faut manger, pas gâcher :p

Vous aurez droit à un cours de dégustation de cuillère-de-Nutella-avec-plein-de-chantilly-partout si vous êtes sages :D

 

Pour la serpillère, OK pour la satellisation, je m'occupe de la fusée (une bouteille d'eau avec un bouchon profilé pour faire suppo et le putois ne souffrira pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle splendeur! ça fait au moins 10G au démarrage, ça? L'aura plus un poil, la bête!

 

Et quand elle va arriver, dans 2 millions d'années, vers Andromède -il y a là bas une civilisation de chats goulus, rajeunie par un voyage plus vite que la lumière, elle racontera comment elle a été expédiée par des singes en colère pour une sombre histoire de groupe électrogène... bon, faut lui éviter ça.

 

Je propose deux tours de la Terre, et Maman se tiendra sage :a: !

 

Autruchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme pour ma part:

 

je viens en bagnole avec le copain Bertje qui a heureusement changé d'avis.

 

Victor-Doubinou et Biniou seront de la partie.

 

Arrivée samedi aprèm, départ lundi.

 

Combien de fois dormir encore?

 

Patte.

 

PS sur ce, à ++++, éclaircies sur BXL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.