Aller au contenu

Star Party dans le fief littlesoketien


Littlesoket

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Je me marre... Vanessa va dire aux voisins qu'elle a invité quelques amis, et la population de Gerbé va doubler :lol: ! Vont en faire, une tête, les voisins! Plus de pain ni de croissants à la boulangerie, plus de saucisse, plus rien à boire et des voitures partout et plein de cinglés qui vivent la nuit!

Elle va raser les murs, après, Vanessa.... ou menacer d'inviter tous ses amis!

 

Et puis je me rappelle son premier message: "Je suis toute seule"!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Mort de faim au bout de 10 jours passés à chercher mon chemin. :be:

 

Mais non il y a les rats à Paris, tu auras a manger :be:

 

Annonce officielle : Petit Créateur de Bugs cherche covoiturage pour Gerbeviller, bon il a pas de voiture, pas d'instruments .... rien, ah si juste son corps à offrir :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ils viennent peut-être :be:

 

Je vous tiendrai au courant de leur venue ou non :)

 

Au pire l'Est Républicain accepte un petit article qu'il diffusera en semaine ^^ alors raseemblement du à un forum<strike> astrosurf</strike> euh webastro.net ..... et bla bla bla :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une interview y en aura au moins une de moi :be:

pour mon bilan en oral en francais, je dois faire une interview. J'ai pensé a littlesoket mais si d'autre le veulent, il n'y aurait pas de problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Faut qu'on s'attende à se faire interviewer ? :be:

 

Costard cravate obligatoire :be:

 

Naaaaaaaaan' date=' en fait si ils viennent c'est juste une dizaine de minutes, je pense qu'ils préfereront aller au champ du feu ;)

 

[b']La SoketParty reste la party des webastroïens[/b], je voulais juste marquer le coup avec le champ du feu, dès fois que le Maire de Gerbepoil regarde, ca lui donnera peutêtre des idées :a:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

dès fois que le Maire de Gerbepoil regarde' date=' ca lui donnera peutêtre des idées :a:

[/quote']

 

 

Dis lui de venir mater Saturne! Dans le demi-mètre à Bruno, ça va le claquer pour le reste de ses jours! Et quand tu lui diras que les lampadaires tuent cette merveille, il comprendra à quel point les pompiers sont poètes en ces lieux obscurs de la profonde Lorraine, et il sera tout chose à l'idée que Gerbé devient un haut lieu de la scince... du XVII siècle! Et il éteindra les lampadaires!

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non !

 

Groum risque de ne pas être là. Rien n'est encore sûr, il vous expliquera mieux que moi.

De ce fait, je me retrouve potentiellement sans transport :(

A qui reste-t-il une place et qui passe par le Nord de la France ? (au-dessus de Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAMEDI 29 et DIMANCHE 30 :

UN PEU PLUS FRAIS.

C'est un week-end assez maussade qui se profile à l'horizon avec un ciel souvent nuageux, des chutes de pluie possibles et des températures un peu plus basses, mais cela reste bien sur à confirmer.

 

Pour les 27 et 28 avril, l'indice de confiance de la prévision est de 3 sur 5 et pour les 29 et 30 avril il est de 2 sur 5.

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwa, pas à 1 semaine...

 

Bon. Je peux descendre en voiture seul. Ca me permettra de prendre le LX90 avec moi et laisser quelques places supplémentaires pour nos-amis-sans-voitures-et-sans-personne-autour-d'eux de sauter dans la voiture de Newton.

 

Pour Pépito c'est plus compliqué. Rappelle-toi que tu peux toujours rejoindre une gare belge et moi t'envoyer un Go-pass (ou toi en acheter un et moi te le racheter (ça devient Tarzan là :p)). De là tu descends jusqu'à Bertrix et on descend ensemble, le LX n'est pas si gros. ;)

Je peux également faire un détour par le ch'nord, mais ce n'est pas la solution idéale.

Enfin il y a ceci ou cela. :a:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

SAMEDI 29 et DIMANCHE 30 :

UN PEU PLUS FRAIS.

C'est un week-end assez maussade qui se profile à l'horizon avec un ciel souvent nuageux' date=' des chutes de pluie possibles et des températures un peu plus basses, mais cela reste bien sur à confirmer.

 

Pour les 27 et 28 avril, l'indice de confiance de la prévision est de 3 sur 5 et pour les 29 et 30 avril il est de 2 sur 5.

 

:cry:

[/quote']

:confused: Allez on souffle tous ensemble pour dégager tout ça ;)

 

tu peux nous tenir au courant de l'évolution du temps chez toi ? On décidera jeudi mais on VEUT partir :be:

 

Heu si on campe dans le champs : quid des commodités ? (je penses aux dames surtout) :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.