Aller au contenu

Star Party dans le fief littlesoketien


Littlesoket

Messages recommandés

ce n'est pas pour changer de sujet....

 

 

(texte cité)

Je vais non seulement amener les vidéos' date=' mais la caméra sera aussi de la party... à juste titre. :p

[/quote']

 

euh Tetec, tu n'allais pas mettre des fragments en ligne?

 

Des passages de la Patte Party et du voyage Eclipse?

 

Avec http://www.zippyvideos.com/ ça marche bien.

 

Patte.

 

<span style="font-size:8pt;line-height:100%](cela calmera Vanessa !ph34r! )[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

^^ SeB2003 ne pense pas pouvoir venir, j'aurais alors ete en train avec synco mais comme il a trouver un autre transport. J'ose pas y aller seul en train, je voyage rarement et je suis facilement stressé :(

Personne aurait une ptit place pour moi pres de Bruxelles ou aux environs :) ? s'il faut j'irais en train jusqu'a cette sympathique personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

<span style="font-size:8pt;line-height:100%](cela calmera Vanessa !ph34r! )[/color]

 

NAN

 

Moi pas calmée, moi avoir pensé toute la nuit au chatiment que j'allais donner aux monstres qui veulent faire du mal à ma fille .....

 

Ce sera terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !ph34r!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum !ph34r!

 

Il est de mon devoir de veiller à la protection des ptitis enfants et de piquer les Tahitiennes à Pepito...

 

A condition que mes parents acceptent ou que le harcèlement marche, j'essaierai d'être des vôtres (j'aurai une tente et mes yeux, sisi).

 

Par contre si je viens c'est en train donc faudra une âme généreuse pour venir me chercher à la gare (dans le cas contraire prévenez la police que s'ils trouvent un gars paumé pleurant toutes les larmes de son corps et hurlant à pleins poumons qu'il s'est perdu ce sera normal)

 

Vous voulez bien de moi au moins ? :(

 

 

je sens qu'après ça on va encore retrouver des scores de 3000 au quizz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait chouette, connaître le responsable de ce m...ier qu'on appelle WA! J'irai même te ramasser sur le bord de la route :be:

 

:)

 

PS: tu es sûr que tu ne veux pas que Pepito vienne avec ses Tahïtiennes? Hm-hm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Vous voulez bien de moi au moins ? :(

Ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Bien sur, qu'on veut bien de toi, yes yes yes :laughing: contente moi ^^

 

 

Hum hum, je vous rappelle que c'est moi qui les fournit les tahitiennes, hawaïennes et vietnamiennes, alors montrez pattes blanches !ph34r!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiis je l'adore, la belette! Je plaiiiisante, voyons! Tiens, elle dormira avec moi. Ou mieux encore: dans le Tuyau à Patte. Hein, Patte? On l'aime, le putois :wub:

 

:)

 

 

PS: Ah la la, qu'est ce qui faut pas faire.... :grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les copains, il faut soudoyer le putois! si, si!

 

Je viens de discuter avec Maman Bellette pour savoir si une 'tite fleur lui ferait plaisir... et voilà la réponse de Maman Belette :

 

<span style="font-size:24pt;line-height:100%]KINDER SURPRISE. [/color]

 

C'est ses préférés :a:

 

 

J'vous jure alors....

 

 

!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air bien simpa cette Soketparty !! :rolleyes:

 

Moi qui aimerais dubuter l'astro-amateur, ça m'aurais énormément plus d'être de la faite. :confused:

 

Personne du sud qui y monte ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Personne du sud qui y monte ? B)

Ca fait pas mal de km :b:

 

Le plus bas qui monte c'est GG :)

 

 

 

Info : Je viens de passer commande de baguettes auprès de mon boulanger :be: Comment ça c'est pas de la super info

 

Sans rire, si il pleut je me pends :pendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CDB !

 

Je viens de donner ma dernière place à sebastro. :confused: Dans ma voiture, il y aura TeTec aussi. Plus son LX et peut être mon tout nouveau orion optics + les sacs....

 

Maintenant, si Tetec a un autre moyen de transport, la place est pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.