Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Sous ce jour ensoleillé (enfin chez moi, c'est plutôt une couche de stratus qui bouche un peu la vue, il fait clair mais on ne voit pas le disque de l'astre tant aimé... - je m'égare, je reviens au sujet même s'il faut faire tenir d'impatience le bon peuple comme le disait Louis Croix Vé Baton, si mes souvenirs sont bons, petit fils du roi Soleil, tiens on reviens au sujet ;)), le Soleil paraît un peu plus violet que d'habitude. :cool:

Ce n'est pas lié à la diminution de la couche d'ozone (d'ailleurs qui n'est pas un couche à proprement parler, c'est plutôt une augmentation de la concentration de ce gaz dans cette zone d'atmosphère, cela s'étale sur quelques dizaines de kilomètres d'altitude - je ne suis pas là pour étaler ma science car il a des gens plus compétent que moi qu'on prend pour animer :be:) qui augmente les ultraviolet. C'est plutôt à cause de nouveaux violets qui sont ultra compétents. :p

Ah, oui bref comme disait Pépin (je sais c'est mauvais :D), Webastro a le plaisir et la joie de vous annoncer les 2 nouveaux animateurs solaires Colmic et Jp-Brahic.

Félicitations à eux et surtout bon courage :(.

Vive eux, vive nous, vive WA :wub:

:b:Il est complétement malade ce type - je comprends pourquoi il est admin.

Posté
Webastro a le plaisir et la joie de vous annoncer les 2 nouveaux animateurs solaires Colmic et Jp-Brahic.

Félicitations à eux et surtout bon courage :(.

Bonjour Astrotophe, :)

Merci de nous annoncer cette importante arrivée parmi les "hauts dignitaires" de Webastro. ;)

A mon tour je félicite Colmic et J-P Brahic comme nouveaux animateurs solaires. :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Soleil Violet : 2 animateurs de plus

Pfiouuuuuu, on l'a échappé belle, un peu plus, c'estait "Soleil vert" :D

Bon bienvenue aux nouveaux bleusailles (Vain diou, ça en fait des couleurs) il va faloir passer par la case bizutage :ninja:

Posté

Bienvenue à ces deux 'pointures' de l'astro dans la tribu violette. :)

Je ne sais pas si on doit les féliciter ou féliciter WA pour cette 'promotion'. ;)

Posté

Une bonne nouvelle que voilà ! ça fait plaisir !

Que le soleil se répande partout sur le forum !!! et dans vos lunettes !

bonne animation à vous 2 !

Posté

Ah zut, c'est balot, j'ai justement vendu ma Lunt au début de l'été.. Y zauraient pas pu s'décider un peu plus tôt ces deux là ??

En attendant, ces deux jeunes diplômés font faire sacrément faire remonter le niveau de l'équipe. :be: Ź´ont intérêt à s'accrocher les anciens.. :D

Posté

Toutes mes sincères félicitations aux deux promus !!!!

Ils le méritent largement !!!!!

Envoyé par Cémoi :

En attendant, ces deux jeunes diplômés font faire sacrément faire remonter le niveau de l'équipe

Qu'est-ce qu'il a le Schtroumpf Grincheux :

FAN-Skull.jpg

Promis, le jour où l'on créera un forum "Goto", tu seras animateur !!!! :be:

Posté

Qu'est-ce qu'il a le Schtroumpf Grincheux :

:?: Bien sur, je plaisantais. Désolé si t'es senti visé quand j'évoquais le niveau de l'équipe. :be: (Là maintenant, je suis moqueur)

Promis, le jour où l'on créera un forum "Goto", tu seras animateur !!!! :be:

Bin non, je ne pense pas.. Fais donc une petite recherche dans les archives du forum animateur.. :be:

Le refus de l'époque est toujours d'actualité, même si les raisons ont largement évolué depuis. :be:

Posté

Oh mais rassure je ne sentais point visé ;)

C'est juste qu'avec ton avatar, je me suis dit que quelque chose n'allait pas...

Posté

C'est juste qu'avec ton avatar, je me suis dit que quelque chose n'allait pas...

Bin non, il est là depuis quelques mois. Je ne l'ai pas changé spécialement pour fêter l'arrivée des deux nouveaux anims'

Mais c'est vraiment gentil de te soucier de moi. Dire que j'ai cru à un moment que tu ne m'aimais pas.. :wub:

Merci à toi schtroumpfff-animateur74 !! :wub:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.