Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous :)

De belles nuits en ce moment !!! :rolleyes: Voici la luminance (filtre astronomik) de M31 en 49x120''. Elle rentre au "chausse pieds" dans le 8300:confused: il faudrait que je fasse une mosaique :p !!! Une version couleur est en préparation :)

x412.jpg

La full est sympa : http://imageshack.us/a/img440/5735/4oun.jpg

A+, Philippe :)

Posté

J'ai découvert il y'a peu ce qu'était vraiment l'hyperstar (j'avais compris qu'on obtenait un aspirateur à photon mais je ne savais pas comment).

Bravo pour cette belle image. Des poses en plus et moins longues n'auraient pas été bien pour le cœur ? Parce que 2min en hyperstar ca bombarde ;)

C'est vraiment une belle photo de toute façon, et j'aime bien la méthode chausse pied pour tout faire rentrer :)

Posté
J'ai découvert il y'a peu ce qu'était vraiment l'hyperstar (j'avais compris qu'on obtenait un aspirateur à photon mais je ne savais pas comment)....

Pour en avoir eu un, je dirai que c'est une façon productive de faire de l'astrophoto !

Aspirateur à photons oui !!! :be:

Comme tout bolide, il faut l'apprivoiser !

@+

;)

Posté

Ah oui: la couleur! la couleur! :be:

Pour en avoir eu un, je dirai que c'est une façon productive de faire de l'astrophoto !

Aspirateur à photons oui !!! :be:

Avec toute cette poussière, faut changer régulièrement le sac, non?

Posté (modifié)

Merci Christian, Lock042, Max, Vincent, J-P, OrionRider :)

Nono : marche bien ton Hyperstar !!! :)

La couleur, elle arrive :) J'espère avoir le temps de la finir ces jour çi !!! :rolleyes:

A+, Philippe :)

Modifié par C8+
Posté

Salut Philippe,

Comme les copains, la couleur, la couleur !!! La luminance est déjà un régal pour les yeux !!!

Astroamicalement,

Laurent

Posté (modifié)

excellent , parfaite maitrise de la chaine , si la couleur est du même niveau on va se regaler.

Modifié par LGT150
Posté

Salut Philippe,

Superbe M31 en n&b avec l'hyperstar du C11.

La full est excellente, j'aime beaucoup M110 bien détaillé.

Allez, je m'en vais voir la version couleurs. ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.