Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'arrive :)

C'est la mi-temps (bin bravo :D'

Que vois-je ? La Belgique est menée 1-0 depuis la 8'eme minute :( !!

Bon, va falloir renverser la vapeur ;)

(faire mieux que les Français quoi :beer:)

Allez les Belges !!!

Au nom du Roi !!!!!

• Réponses 3.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Argentine sur la transversale (presque)

L'attaquant aurait pu s'approcher plus il était seul face au gardien suite à une contre attaque super bien menée.

Pas évident pour les Belges ce match :(

Posté
La Belgique fait le meme match que la France, on ne les reconnait plus...

Quelle calamité ces quarts de finale !!

Avec des 1-0 à remonter pendant tout le match :( !!

Sans y parvenir :( :(

Allez la Belgique !!!

Posté (modifié)

Corner belge

Encore un ...

Un Argentin au sol...

Je la sens mal l'egalisation :(

Les Belges n'arrivent pas à construire

Les Argentins ont un maillot assorti au ballon ;)

Modifié par yui
Posté
Plus que 3 mn et c'est fini pour la Belgique :(

Leur goal est bon ;)

Les contres argentins sont super dangereux et il ne se démonte pas.

Ça doit être frustrant d'etre goal quand ton équipe passe toi le match à essayer d'egaliser :(

Posté

C'est fini :(

Bon bin c'etait bien la peine de me sortir mon Pirate :cry:

Amis Belges on se donne rendez-vous en finale de l'Euro 2016 :beer:

Posté

Bon ben voilà... ils ont perdu ! Et mon poulpe est mort :rolleyes:

Reste à soutenir les Pays-Bas à 22h... mais ce n'est pas pareil.

Je l'écouterai à la radio ;)

A bientôt pour les demi-finales les astropronopoulpeurs :)

Posté
Bon ben voilà... ils ont perdu ! Et mon poulpe est mort :rolleyes:

Reste à soutenir les Pays-Bas à 22h... mais ce n'est pas pareil.

Je l'écouterai à la radio ;)

A bientôt pour les demi-finales les astropronopoulpeurs :)

Ah non pas les Pays-Bas :D' !!

Encore un 1-0 à la mors moi le nœud !!

Je déteste ces quarts de finale :D' !!!!!

Qui en plus se finissent mal :( !!!!!!

Posté

les argentins ont été supérieurs et leur goal est de toute beauté : faut être franc ...

Rendez-vous en 2016 ;) On aura quand même passé de chouettes moments :p

Posté

En tout cas, je sais pourquoi les Français ont perdu ! Vous avez vu la couleur de leurs maillots ? C'est pas possible d'avoir créé un maillot ausii triste. Un bleu... oui, un bleu... Caca, c'est ça non ? Vraiment triste ce maillot et comment avoir le moral avec ça sur le dos. En 98, il était d'une couleur joyeuse, un bleu vif pour donner le moral aux joueurs et du coup, ils ont gagné ! :p:D

Posté
Pour l'instant j'en suis à 11/11 sur les matchs à élimination directe. Pas pour les scores mais pour les qualifiés.

Oui, c'est bien, mais c'est pas le jeu... puis tu es pas tout seul, y a Lolo, moi, puis surement d'autres. Mais c'est vrais que c'est un peu frustrant d'avoir de tels résultats et récolter que quelques points au pronostique de la bête gluante. ;):D

Posté
Pour l'instant j'en suis à 11/11 sur les matchs à élimination directe. Pas pour les scores mais pour les qualifiés.

Moi je suis à 0/3 pour les quarts de finale et vu comme c'est parti y'a les Pays Bas qui vont pas tarder à voler...

Je ferai demain le point sur les points, après ce dernier match des quarts.

Posté
puis tu es pas tout seul, y a Lolo, moi, puis surement d'autres.

En fait c'est parce que depuis les matchs à élimination, ce sont systématiquement les favoris qui se qualifient. Aucune surprise pour le moment : elles ont toutes eu lieu au premier tour.

Posté

Oui, l'Allemagne a un vrai fond de jeu, tandis que le Brésil reste brouillon. Et en effert, sans Neymar ça va être dur.

Voyons le dernier classement FIFA :

(1. Espagne)

2. Allemagne

3. Brésil

5. Argentine

15. Pays-Bas

28. Costa Rica

Donc en 1/2 je pronostiquerai l'Allemagne (mieux classée que le Brésil) et l'Argentine (mieux classée que les Pays-Bas ou le Costa Rica).

Posté

Allemagne-Argentine en final, remake de 86...

En fait il n'y a pas eu une seule surprise en 1/8, chaque 1er de sa poule est passé en 1/4. Et après 3 1/4 pas de surprise, le plus fort sur le papier est passé...si la loi des série s'applique, le Costa Rica n'a aucune chance, mais comme toute série a une fin...

Posté

En fait il n'y a pas eu une seule surprise en 1/8, chaque 1er de sa poule est passé en 1/4. Et après 3 1/4 pas de surprise, le plus fort sur le papier est passé...si la loi des série s'applique, le Costa Rica n'a aucune chance, mais comme toute série a une fin...

Quelle horreur, et tout ça avec bien souvent un pauvre but d'écart :(

Là pour Pays-Bas / Costa-Rica on est à la moitié de la première mi-temps 0-0, je sens bien le coup à la noix de reproduire : une équipe marque et après bin la montre termine le match :(

(je vote Cista-Rica :))

(vous avez remarqué qu'ils ont presque le même drapeau ;) ?)

Posté (modifié)
En tout cas, je sais pourquoi les Français ont perdu ! Vous avez vu la couleur de leurs maillots ? C'est pas possible d'avoir créé un maillot ausii triste. Un bleu... oui, un bleu... Caca, c'est ça non ? Vraiment triste ce maillot et comment avoir le moral avec ça sur le dos. En 98, il était d'une couleur joyeuse, un bleu vif pour donner le moral aux joueurs et du coup, ils ont gagné ! :p:D

Tu aurais vu la tête de ma gamine quand ils sont entrés sur le terrain :D

"Mais, ils ne sont pas en rouge :o:doa: !"

- Ah ben non pourquoi ?

- Mais, ils étaient en bleu, après en blanc, ils devaient être en rouge ! Pour faire comme le drapeau :o:( !!"

Pour elle c'était clair, ils allaient perdre

C'est vrai que ce bleu est tristounet

Raaa ça ne me plait pas du tout ces Néerlandais qui attaquent sans arrêt

(On dirait l'Ajax à leur grande époque ;))

Hé j'ai réfléchi, l'Allemagne a gagné par 1-0 sur coup de pied arrêté, faudrait pas qu'ils nous chambrent trop quand même ;)

(rien à voir avec le superbe but argentin ;))

Punaise il a disparu Snake !

Mangé par la vraie vie ?

Voilà c'est la mi-temps :(

Pays-Bas qui attaquent sans succès

Costa-Rica qui a certainement fait des contres (pas vu)

Le aux Zidane maigre qui discute copain-copain avec l'arbitre en regagnant les vestiaires

hé, dans la catégorie "on est des hommes d'affaires nous, c'est du sérieux notre entreprise" le sélectionneur NL et ses copains ils sont top :D

Modifié par yui
Posté
Ah non... Chez moi 2+1=3 ! :rolleyes::D

En fait j'ai bien pronostiquer le 2-1 pour le Brésil hier, mais je l'ai écris à l'envers sur le topic :(

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.