Aller au contenu

Mondial 2014 "Brazzziiiil Brazzzzziiiiil" !!


yui

Messages recommandés

buts à 23, 24, 26, 29 minutes...quel passage à vide. Même les commentateurs ne savent pas quoi dire...

 

ça sens l'écroulement psychologique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Je trouve que c'est un beau match, on voit des buts! :be:

6-5 pour le Brésil à la fin. La psychologue va les hypnotiser. :be:

 

À 3-0, les paris en ligne offrait 1,002 fois la mise misée pour la victoire de l'Allemagne en 90 minutes. Je n'ai pas eu le temps de voir celle du Brésil, mais cela devrait être gros. Là, on ne peut même plus jouer sur ce match. Mais le Brésil est à 501 contre 1 en victoire du Mondial. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être sympa l'ambiance dans le vestiaire:D

Des deux côtés :D

 

Mieux valait peut-être pour eux d'être battu au tir au but en huitième par le Chili ou en quart par la Colombie d'un seul but que ainsi... À la limite, s'il gagne la deuxième mi-temps, en revenant à 5-1 ou 6-2, cela sauvera l'honneur.

Ouais

 

 

Si le Brésil a le foot magique c'est le moment où jamais de le faire resplendir ;)

Quelqu'un a des nouvelles de Pelé ? J'espère qu'il n'est pas seul chez lui...

 

 

Ah bin punaise ça change des quarts :) !!

 

Rivaldo interviewé sur un plateau allemand...

Il a pas l'air jouasse

 

Bon y a plus de stratégie là si ? C'est attaque à tout va :) ?

Zont mis des attaquants en plus :) ?

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'il n'y a rien à dire, que le Brésil était surcôté depuis le début du mondial.

Les matches de poules n'ont pas été flamboyants non plus (rappel de 98 c'était un tout autre Brésil là), et les huitième et quart sont passés au forceps ... bref pour moi c'est logique.

Le fait d'avoir 2 joueurs de moins (sur 11) n'explique pas la déroute qu'ils vivent actuellement. Les 9 autres ne servent pas qu'à décorer le terrain non plus. Et quand bien même, on ne gagne pas un matche (et encore moins la coupe du monde) avec 2 joueurs et 9 pantins !

Je leur souhaite de se réveiller et de montrer leur meilleur jour, sinon le compteur allemand ne va pas s’arrêter à 5 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la balade pour les allemands. Les brésiliens n'y sont pas. C'est triste mais mérité. La vindicte populaire va être à la hauteur de la fessée qui s'annonce. Les starlettes vont devoir dégonfler, ça leur fera du bien, au PSG comme ailleurs. J'ai juste de la peine pour le petit Neymar qui aurait mérité que ses copains lui rende un peu de ce qu'il avait donné depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme en amateur le vendredi soir je n'ai jamais vu ça, 4 buts en 6 minutes...pourtant j'en ai pris des branlées...je suis abassourdi...le dieu du foot est germanophone, on le savait déjà...:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Brésiliens ont un 17 qui vient d'entrer j'ai l'impression...il n'a pas une bonne tête et cherche déjà les ennuis :(

 

Mince même leur goal est bon

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de la mi-temps pour faire une petite contribution hors-sujet.

 

buts à 23, 24, 26, 29 minutes...quel passage à vide. Même les commentateurs ne savent pas quoi dire...

 

ça sens l'écroulement psychologique...

 

En parlant de la psychologie voire de l'éthologie...

 

J'avais complètement zappé le match de ce soir, mais ai remarqué le comportement anormalement excité de notre chat, un matou, alors que notre autre autre de l'espèce, une minette, est restée tranquillement couchée. Ça m'a déjà rappelé quelque chose sur les gentes masculine et féminine. Le chat voulait absolument aller dehors, peut-être à la recherche d'une bagarre, et en ouvrant la fenêtre j'ai entendu l'effervescence de quelques germanophiles du quartier.

Comportement (du chat) que j'ai déjà remarqué alors que la France et l'Algérie étaient encore dans la compétition.

Ce qui m'a fait penser à allumer la télé.

 

...et qui me fait dire que les mammifères, embranchement récente à à l'échelle du vivant sur Terre, ont décidément beaucoup en commun.

 

Je ne vais pas rester hors sujet plus longtemps, mais raconterai une autre fois, quelques histoires de chats, de mulots et de boucs entre autres.

 

Bon, les brésiliens n'ont que cinq coups de patte à remonter...

J'espère qu'ils retrouvent le bon mélange hormonal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux vous raconter une histoire d oiseau.:) Samedi passe devant chez moi une perdrix regagnant surement son nid en courant. (elles sont lâchées en masse pour répondre au besoin de chasse, voir sketch des chevaliers du fiel ne pas ramasser les champignons par chez moi c'est dangereux :be:)

Au dessus à une cinquantaine de mètre une grande buse veille prête à descendre en flèche. C'est sans compter sur une mouette qui a fondu sur la buse et la fait partir en lui tournant autour ,la forçant à sortir du périmètre. (les buses sont peu courageuses)

Solidarité d oiseau.

 

Voilà 6 à 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.