Aller au contenu

Mondial 2014 "Brazzziiiil Brazzzzziiiiil" !!


yui

Messages recommandés

Alors Ben, c'était sympa le match en public ? :)

 

Tendu! Mais très sympa. Imagines-toi une salle de concert toute neuve remplie de 1200 supporters bien confortablement installés dans de bons fauteuils. Nickel!

Tapes "La fabrique Nantes". En temps normal c'est boboland, ce soir c'était beaucoup plus pop et c'est tant mieux.

 

Sur le match, on a vu le même, des kilos d'ongles bouffés dans la salle jusqu’à la délivrance.

Pour infos, chanter la marseillaise et célébrer 2 buts à 1200 ça ne laisse pas indifférent. Je retournerai en ville pour les quarts mais la du coup sur une des plus grande place de Nantes avec au moins 10000 personnes.

 

J'espère que pour les quarts, l'équipe de France se mettra à jouer avant la 75ème... (Quoique, si ça suffit...)

 

Maintenant place à L'Algérie!! Bon match à eux, j'espère qu'ils vont s'en sortir ou au pire qu'ils vont bien fatiguer et faire douter les Allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bon un peu d'optimisme, de plaisir, et de bonheur ce soir....

 

On a moins galéré que le Brésil, les Pays-bas ou le Costa-Rica,...:b:

 

On a moins souffert nerveusement qu'en 98...:b:

 

On n'a pas rejoint dans l'avion l'Italie, l'Espagne, le Portugal, l'Angleterre, l'Uruguay, la Grèce, le Mexique, la Russie, et quelques autres...

 

On n'a pas dans l'équipe de super star, mais Ronaldo, Rooney, Balotelli, Iniesta, Suarez, Cavani, vont regarder la suite à la Télé....:D

 

Et puis 2-0 c'est pas mal, avec au moins 4 ou 5 occasions nettes, une barre, et en face un super gardien et une très bonne équipe du Nigéria, sans doute la meilleure des équipes éliminées en 8e...!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de la Colombie, les autres équipes ont bien galéré pour se qualifier et y ont laissé plus de plumes que les Français ce soir qui se sont pas beaucoup dépensé.

C'est important pour le reste de la compétition.

J'espère que nos adversaires vont bien se fatiguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne boudons pas notre plaisir. C'était un match très dur physiquement et nerveusement. C'est super d'avoir gagné et d'être en quarts. C'est du bonus maintenant et j'espère qu'on ira au bout, il faut y croire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petit analyse :

 

La défense a joué beaucoup trop bas une bonne partie de la rencontre en particulier à cause du boulebavd côté gauche laissé par Evra qui défendait à 10m, mais la charnière a fait un match solide et propre, Lloris aussi.

Notre aîle droite (Debuchy, Pogba et Valbuena) a fait un super match.

Notre attaque a été très laborieuse, rarement vu Giroud aussi mauvais, tout comme Benzeman qui ne concrétise pas les ocaz...seule satisfaction du match, malgré un match moyen on a tout de même de nombreuses ocaz...c'est ce qui doit inquiéter nos futurs adversaires, car si on est un peu meilleur nous serons très dur à prendre...

Belle entrée de Griezmann, pas seulement offensivement mais aussi dans ses replacements, un vrai joueur d'équipe j'aime de plus en plus.

Match moyen de Cabaye mais qui touche encore la barre (déjà contre la Suisse).

Malgré la qualif je ne peux m'empêcher de penser au joueur nigérian dont la cheville a été mise en vrac par Matuidi...:confused: c'est mon joueur préféré de l'équipe mais il aurait dû prendre rouge...nous sommes aidés par l'arbitrage sur ce coup là.

 

Bon j'espère que l'on va croiser l'Allemagne, il y a un vieux contentieux à régler...j'ai signé ma 1ere license de foot en Septembre 82...:rolleyes:

Modifié par Smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match pour l' instant :) ,plus beau que France -Nigeria :)

mais je pense que physiquement les algériens vont pas tenir ce rythme longtemps

 

Ils vont se surpasser et jouer à 300%. Sur un contre, ils vont marquer à la 92èmme.

Ils seront tellement fatiguer de leur match qu'on gagnera 3-0 en quart.

Idéal pour aborder les demis face au Brésil qu'on éliminera par le score de 3-0 aussi.

Pareil en finale... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont se surpasser et jouer à 300%. Sur un contre, ils vont marquer à la 92èmme.

Ils seront tellement fatiguer de leur match qu'on gagnera 3-0 en quart.

Idéal pour aborder les demis face au Brésil qu'on éliminera par le score de 3-0 aussi.

Pareil en finale... :be:

 

Le foot est un sport qui se joue avec 2 équipes de 11 joueurs, et la France gagne 3-0 à la fin :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot est un sport qui se joue avec 2 équipes de 11 joueurs, et la France gagne 3-0 à la fin :be:

Mon poulpe aurait bien voulu :)

 

Cette équipe algérienne est épatante :pou:

La défense se dépatouille incroyablement dans l'urgence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que cela joue à un autre rythme que les ballons au ralenti de l'équipe de France de tout à l'heure.

 

C'est pas le même horaire ni les mêmes conditions météo...

 

Mais les allemands sont impressionnants physiquement alors que l'ont est à la 105ème minute...

Le match n'est pas fini pour les algériens...

Modifié par Smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.