Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde,

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté d'image sur le fofo :(

Bon faut dire que le temps n'est pas à la fête depuis un petit moment et ce même chez nous dans le sud :mad:

Imaginez ça fait environ 1 mois que je n'ai pas fait une seule image :cry:

Donc quand il fait pas beau on fait le ménage et c'est en rangeant que je suis retombé sur ces clichés que j'avais oublié :b:

Faut dire que les conditions n'étaient pas top du tout et du coup j'ai eu toutes les peines du monde à faire les couches RVB.

Bref voici un premier résultat en attendant de pouvoir rajouter quelques poses.

5c031bbc53c4ef236788a8fb637a2b6c.620x0_q100_watermark_watermark_opacity-10_watermark_position-6_watermark_text-Copyright%20quercus.jpg

Pour les détails c'est par ici Première ic434 en ha-rvb"]Première ic434 en ha-rvb[/url]

Bon désolé pour les puristes mais là j'ai rajouté des aigrettes avec Ps car j'aime bien et ça cache un peu la misère car j'ai eu beaucoup de mal avec les étoiles :cry:

Mais promis quand je ferais une version finale il n'y aura pas d'artifices ;)

@ bientôt les copains.

Vincent.

Posté

Salut Vincent,

Elle est superbe cette tête de cheval ! Avec une lulu "petit diamètre" tu sors des trucs vraiment sympa... Belle maîtrise du setup.

A bientôt sur Calern (dès que le ciel se dégage bien sûr !)

Aurélien

Posté

Très jolie, tu as déjà une bonne base si tu veux la continuer un peu :)

Les etoiles sont tres fines, peut etre la flamme un poil trop rouge et les etoiles un peu vertes?

Histoire de dire quelque chose ;)

Posté
J'aime bien l'impression de profondeur que donne l'image. Un joli cadrage et beaucoup de finesse dans les détails.

Merci litobrit ;)

Effectivement il y a un petit truc de profondeur que j'aime bien aussi ;)

Par contre niveau cadrage j'ai dû grave croper à cause des différentes rotations des différentes sessions :confused:

Mais bon cela fait presque 20 ans que je voulais la faire, donc je ne vais pas bouder mon plaisir :)

Posté
Salut Vincent,

Elle est superbe cette tête de cheval ! Avec une lulu "petit diamètre" tu sors des trucs vraiment sympa... Belle maîtrise du setup.

A bientôt sur Calern (dès que le ciel se dégage bien sûr !)

Aurélien

Merci auré ;)

Sinon pour Calern, vue comme c'est parti ce sera l'année prochaine :(

@+

Posté
Très jolie, tu as déjà une bonne base si tu veux la continuer un peu :)

Les etoiles sont tres fines, peut etre la flamme un poil trop rouge et les etoiles un peu vertes?

Merci lucky :)

Effectivement plus je la regarde et plus je me dis que la base est bonne.

Faudrait que je fasse une couche en L pour voir un peu car le ha coupe une partie du signal.

Posté
... peut etre la flamme un poil trop rouge et les etoiles un peu vertes?

Mais tu as raison de dire quelque chose, car tu concernant les étoiles vertes tu n'as pas tort en fait :b:

Sur mon écran je ne l'avais pas remarqué :?:

Mais pour la flamme j'ai voulu lui donner un coté ...euh flamme justement :be: et donc moins rouge que le rideau derrière le canasson mais un peu quand même ;)

Posté

Bonsoir

Qu'il est beau ce bourrin :be:

C'est l'un des 1ers de la saison.

Juste pour dire quelque chose : les zétoiles un peu verdâtres sur la partie haute de l'image ?

Christian

Posté

Bon ben comme sur FB. Très jolie shoot, comme les copain, un jolie effet de profondeur.

De mon côté je me suis trouvé un beau petit objet du catalogue Arp qui me plait bien. Et puisque j'ai reçu mes filtres LRVB, je vais bien me tenter un petit quelque chose :p

Je vais t'appeler dans la semaine pour que l'on s'organise un truc.

A+ Julien

Posté

Oui, l'acquisition est bonne. Juste dommage pour le côté trop sombre de l'image (tu dois pouvoir l'éclaircir un peu) et pour les couleurs plutôt étranges des étoiles :)

Posté

Merci les copains c'est gentil...bon sauf goudig qui fait que critiquer ma photo d'abord :cry:....;)

Bon je plaisante bien sur.

@ julien, pas de problème quand tu veux et on voit :) mais là vu la lune ça va être tendu surtout si tu veux essayer tes filtres lrvb ;)

Posté

joli cheval , les aigrettes sont pas mal , je me suis demandé comment tu as fait pour que les aigrettes soient de niveau...

stephane

Posté

Désolé du retard l'ami Vincent ;) j'aime ton image! bravo

à bientot là haut! si si la pluie va s'arreter! et la présence de la lune fera que le parking va se remplir...espérons qu'il n'y aura pas la neige.

bonne semaine.

alain

Posté
Désolé du retard l'ami Vincent ;) j'aime ton image! bravo

à bientot là haut! si si la pluie va s'arreter! et la présence de la lune fera que le parking va se remplir...espérons qu'il n'y aura pas la neige.

bonne semaine.

alain

Merci Alain :)

Concernant Calern je verrais si j'ai le courage d'affronter le grand froid ;)

@ bientôt l'ami.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.