Aller au contenu

[Astromniaques] Taverne des pêcheurs d'étoiles


Bleu

Messages recommandés

  • Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

  • 1 mois plus tard...

Un truc sympa pour s'entrainer à la conduite sur verglas: le karting 'on ice'. Il y a une piste en Belgique qui fait ça: ils mettent du savon sur la piste. Génial !!! Bon, un kart c'est une propulsion donc la conduite est complettement différente mais c'est surper agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens!

est ce que quelqu'un à vu hier sur W9, ils passait un épisode des simpsons (serie que je n'aime pourtant pas particulièrement) sur... la lutte contre la pollution lumineuse! (enfin , d'après ce que j'ai vu)... un coup de l'ANPCN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey SO ! :)

 

look here

 

A+

ps: Punaiseuh ... pas cours jusqueuh mercredi. Cause : panne de chauffage ... :b:

(Si les martiens voient qu'on a pas encore inventé les pull, manteaux et cie pour continuer à étudier, ils sauront qu'ils sont moins idiots que nous... (chut.. surtout faisons nous discrets) ...:be: Comment ça, ça existe déjà ?? ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon alors, deja une tres bonne année à tous !!!

et pis quand même, j'avais tres tres tres envie de le dire...

JE SUIS 4eme DU CLASSSEMENT DU QUIZZ!!!! derrière jeff, arnaud90300, et elegac...

(pour bien commencer l'année) je l'avais j'amais fait!!!

bon ok, avec 2 points, et c'est parce que tout le monde dort à cette heure (mais ca, chut! faut pas le dire!)

voila, tout le monde s'en fout, mais bon...c'est le principe d'un défouloir non?

 

bonne fin de nuit à tous, je sors

 

sophie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé webastrams zé webastramettes.

 

Un malheureux utilisateur d'Internet Explorer 7 pourrait-il me confirmer que les cadres blancs du top of ze year et du "vous avez X images" de la galerie sont grisés et moches ?

 

 

Ceux utilisant la version 6 les voient-ils bien transparents comme il faut ?

 

(maaaarrrrrrre du code propriétaire, non mais franchement, IE6 qui connaît pas les bordures, qui comprend un code proprio sur la transparence que ne comprends plus le 7 qui me grise les transparences différemment pour des codes identiques et... :cry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça..11 (il y a un 1 qui avait sauté dans le copier/coller).

 

Oui Logastro, j'ai bien compris l'enchainement des clics à faire...;) Mais bon, là sur la page d'accueil, tout est en vrac, et les clics sont inopérants (car sûrement pas au bon endroit... vu que les zones sont en distribil...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais une capture d'écran ? (question subsidiaire: quelle résolution d'écran ?)

 

Comment on fait ça ? (Parce que si je fais un sélectionner tout, copier coller, la non-mise en forme de la page disparait...)

 

 

Résolution d'écran ? J'en sais rien, moi...C'est dit quelque part ? (Firefox et Vista).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as n bouton "impr écran", "impréc" ou autre sur ton clavier. Tu appuies dessus, tu vas dans paint, tu fais édition->coller, tu enregistres et tu peux envoyer ici.

 

Pour la réso d'écran, dans paramètres>affichage, tu dois pouvoir la trouver.

 

Quelqu'un d'autre fonctionne sous Vista, ici ? (je pense pas que ce soit ça, mais on sait jamais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appuie sur la touche imp écr ou print screen (ou prt scr) de ton écran.

ca te met ton écran dans le presse-papier, il te suffit alors de le copier dans n'importe quel programme d'image et de l'enregistrer en jpg ;)

 

edit: grilled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

CdB : avec vista.. pas de soucis ;)

 

Jeff, je pense comme CdB que ça vient de la résolution de ton écran car celui du "bureau" me mélange un peu tout comme à toi. (800px par 600px)

 

Mais sur le portable c'est impeccable. (1280px par 800px)

 

Tous les deux sous vista avec mozzila

 

ps1: bravo à tous les deux, c'est beau travail !

ps2: Meilleurs voeux à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.