Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les gars,

cette nuit c’était encore dans la grande ourse avec une belle gal tordue que nous avait présenté Jeremy fin janvier...

Le début de nuit était hyper prometteur, ciel limpide, ça fourmillé de partout jusqu’à l'horizon...bon ça n'a pas duré .

Début de shoot peu après minuit et petit à petit ça s'est dégradé puis à 4h rideau..

De plus j'ai merdé sur la map, ça se ressent bien au final..c'est empâté et peu détaillé, :cry:

Traitement comme toujours iris et toshop en 40X300s.

A+

Fred

NGC 4051

La full est ici

NGC-4051_1200px.jpg

Posté
Belle image malgré les Pb

Un peu moins détaillée que d'habitude.

ouais une baisse de tension passagere:D

Une image "ratée" qui vaut bien des images réussies ! :be:

chuttt, pas de paul et mike :be:

ça envoie quand même du pâté!!!

yess un bon pâté de mojito,, ok j’arrête le mojito avec la map

c'est vrai que c'est moins flamboyant que d'habitude , mais j'aimerai bien "rater" les images comme toi :p

pas compliqué faut picoller :be:

merci les gars , je vais m'en jeter un :b:

Posté

Bonjour

J'ai failli la rater, déja en seconde page, les posts descendent vites sur WA dans une rubrique photo trop généralisée.

Belle version de cette galaxie spirale, petite mais bien imagée :)

Christian

Posté
Bonjour

J'ai failli la rater, déja en seconde page, les posts descendent vites sur WA dans une rubrique photo trop généralisée.

Belle version de cette galaxie spirale, petite mais bien imagée :)

Christian

Merci Christian, le ciel a été bon chez tout le monde alors ça poste :)

Séparer CP et planète serait peu être plus lisible, puis un peu moins de rediffs aussi :confused:

Très jolie petite galaxie, avec de belles couleurs !

J'ai aussi fini vers 4h cette nuit mais... comment dire... je n'ai même pas encore ouvert les brutes ! :)

Mais comment fais-tu ? :)

jb

ben 5 minutes de transfert des brutes entre pc ext et pc intérieur, puis 30 min de traitement et zou sur Wa :be:

Posté

Belle image, difficile à critiquer car je suis sur une tablette, en tout cas elle semble bien petite, et difficile à sortir beaucoup de détails.

Jc

Posté

Tout mimi mais superbe, avec de belles couleurs aussi, bravo! :)

petit à petit ça s'est dégradé puis à 4h rideau..

Chez nous, il commence à faire clair à 4h... ;)

Posté

ben 5 minutes de transfert des brutes entre pc ext et pc intérieur, puis 30 min de traitement et zou sur Wa :be:

30 minutes de traitement ? :b:

Je pense que c'est le temps que prend mon PC pour prétraiter l'image... et je ne parle même pas du traitement où j'y passe des heures ! ;)

Posté
30 minutes de traitement ? :b:

Je pense que c'est le temps que prend mon PC pour prétraiter l'image... et je ne parle même pas du traitement où j'y passe des heures ! ;)

iris n'est pas gourmand en ressources et pour les gals il n'y a pas grand choses a bidouiller, je te rassure certaines m'ont pris ds heures aussi :be:

Tout mimi mais superbe, avec de belles couleurs aussi, bravo! :)

Chez nous, il commence à faire clair à 4h... ;)

faut venir dans le sud , en Dordogne il y a plein de jolies maison pas chères a vendre :D

Je cherche les posts CP aussi, j'ai du retard LOL

Magnifique Fred :)

tu as du retards ??!!! mais tu est peut être enceinte !!! :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.