Aller au contenu

Comme promis, le concert d'ACDC


dessch

Messages recommandés

ah oui oui oui, j'aurais aimé y être mais ras le bol de ces concerts en semaine ! On ne se libère pas comme cela lorsqu'on est prof....

 

Ca sera pareil pour Paul Mc Cartney que je ne verrai pas en Juin au stade de france, ça tombe un jeudi Pfffffffffffff

 

Pour ac/dc comme pour Macca c'était peut-être vraiment le dernier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup de jeunes dans ce genre de concerts, détrompe-toi (je ne parle pas de moi)

 

Il y a pas mal de cocus aussi, à compter les cornes.

 

En tout cas c'est sympa pour les petits vieux durs d'oreille et qui n'y voient plus grand chose que d'augmenter le volume et de projeter des images!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duck walk et les culottes d'écolier c'est un poil ridicule quand on a passé les 60 ans.

J'ai beaucoup et il m'arrive encore souvent de faire péter ACDC mais là ça commence a tourner au pathétique leur histoire... Le coté "au bout du bout du filon" me dérange un peu a vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait tous les ages... du bébé encore dans le ventre (et là c'est de l’inconscience), aux gamins de 10ans, puis 30ans, 40...60. Bref toute une génération :)

 

Tout ça dans une ambiance bon enfant !

 

Les cornes la nuit c'était magique (et surtout une bonne opération commerciale !)

 

Après on sent que les 60 balais sont là (je suis allez voir Scorpions, il étaient plus énergiques...substances...???...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y etais aussi. Mon premier stade. C est enorme, peut etre trop, je ne les voyais que grace aux ecrans. Le son ultra puissant m a un peu surprit à vrai dire. C est à voir quand on aime le groupe bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils de 13 ans va y aller... Mon autre fils y est déjà allé 2 fois à 13 et 14 ans. Bon d'accord, ils sont bien accompagnés, mais pas de quoi fouetter un chat quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre... :be: C'est plutôt chez moi!

Depuis quand Clisson est en Vendée?

 

J'ai un collègue qui a prit 2 jours pour se remettre du Helfest. :)

 

Tu chipote Benj!! Quand je dis chez moi, c'est chez toi aussi bien évidemment! Moins de 30 minutes de route, pour moi c'est à domicile!! Rhöo là là... ces barrières de région ou département!!!!:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.