Aller au contenu

Nuits Astronomqiues de Touraine 2016


jld37

Messages recommandés

Comme le sous entend Gérard pour les arrivées précoces, il est possible que j'arrive dès le mercredi soir, si cela est toujours toléré :D .

 

Je viens de remplir le formulaire, mais il y a eu un bug ou une mauvaise manip... j'avais coché "oui" à la case: "la SAT peut conserver vos coordonnées pour les futurs évènements..." et le bulletin récapitulatif affiche "non". Je suis c.., suffit de corriger ça sur le bulletin à envoyer.

 

Donc vous pouvez garder mes coordonnées ;) (Olivier S.)

 

A+

 

PS: j'ai amélioré le dobson (stabilité, mouvements...) mais il faut que je m'attèle à lui fabriquer une jupe :D toujours rien fait de ce côté...

Modifié par Oeil noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Changement de boulot, changement de région pro (chez les Bretons) mais je résiste je réside toujours à résider dans le centre (pour combien de temps ?), donc j’espère pouvoir être aussi sur Nat 2016 pour revoir ceux qui ont suivi le démontage nettoyage EQ6 et avec peut être pour 2016, un nouveaux Tuto spécial EQ6 à distance et autres modifications.

 

Fab

Modifié par Captain Flam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le sous entend Gérard pour les arrivées précoces, il est possible que j'arrive dès le mercredi soir, si cela est toujours toléré :D .

 

Je viens de remplir le formulaire, mais il y a eu un bug ou une mauvaise manip... j'avais coché "oui" à la case: "la SAT peut conserver vos coordonnées pour les futurs évènements..." et le bulletin récapitulatif affiche "non". Je suis c.., suffit de corriger ça sur le bulletin à envoyer.

 

Donc vous pouvez garder mes coordonnées ;) (Olivier S.)

 

A+

 

PS: j'ai amélioré le dobson (stabilité, mouvements...) mais il faut que je m'attèle à lui fabriquer une jupe :D toujours rien fait de ce côté...

 

Le théâtre ou la couture, il faut choisir....:):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revoir ceux qui ont suivi le démontage nettoyage EQ6 et avec peut être pour 2016, un nouveaux Tuto spécial EQ6 à distance.

 

Fab

 

et remonter les pièces qui restent, on les a gardées dans une boîte....:):):)

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le formulaire, pas moyen d'outrepasser la date d'arrivée avant jeudi? y'a pas "jeudi dernier" ? ou "avant", non, parce que le camion est chargé là :(

 

Pas de soucis pour arriver avant....

On va bientôt faire des NAT d'une semaine....:D

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord avec toi jean louis des nats d une semaine

c est pas mal ;)

 

Avec le montage et le démontage on est à peu près à 8 jours.....:D:D:D

 

Ce sera ma première fois... J'espère que vous me garderez une petite place. :be:

 

Pas de soucis, dès que l'on reçoit l'inscription on pose une plaque dans la clairière...:):):)

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme ceux qui se sont inscrits l'ont déjà expérimenté, l'inscription en ligne est désormais opérationnelle sur le site la SAT à l'adresse suivante:

http://www.astrotouraine.fr/inscription-aux-n-a-t/

 

Nous avons mis en place cette année le paiement dès l'inscription pour ne pas avoir de soucis d'ordre d'inscription si nous étions amenés à clore les inscriptions avant la date des NAT.

L'an dernier nous avons pu accueillir des inscriptions jusqu'au dernier moment, mais cela ne sera peut-être pas le cas cette année.

Le chèque ne sera déposé qu'au moment du début des NAT.

 

Pour toute demande de renseignements, une page est prévue sur le site:

http://www.astrotouraine.fr/nous-contacter/

 

ou à l'adresse:

info@astrotouraine.fr

 

et bien sur ce ce fil....:):):)

 

Le programme est en cours d'élaboration et nous vous le communiquerons le plus rapidement possible.

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions tant pour les conférences que pour les ateliers et exposés.

 

Voilà, on vous attend.....

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j’espère pouvoir être aussi sur Nat 2016 pour revoir ceux qui ont suivi le démontage nettoyage EQ6

Fab

je ramène les cartons de pièces détachées et t'as intérêt à nous faire la suite : graissage et remontage :be:

 

au plaisir de te revoir aux Nat !

mon EQ6 me parle encore de toi à toutes les soirées (version non sous-titrée vuuuoooiiiiiii.....iiiiooooouuuuuu) et elle te remercie de la petite cure de jouvence ;)

 

on a prévu de venir en nombre de la rochelle cette année :) les NAT c'est :wub:

quand la pluie coule à flot, le rouge aussi, du coup ça se neutralise...

Modifié par charpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emeric
C'est quoi le cercle de l'Hyper-Rouge ?

 

C'est le cercle de ceux qui voient des étoiles géantes rouges doubles et triples qui deviendront des Hypers novae...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emeric
C'est le cercle de ceux qui voient des étoiles géantes rouges doubles et triples qui deviendront des Hypers novae...

 

et même lorsque le ciel est couvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ramène les cartons de pièces détachées et t'as intérêt à nous faire la suite : graissage et remontage :be:

 

au plaisir de te revoir aux Nat !

mon EQ6 me parle encore de toi à toutes les soirées (version non sous-titrée vuuuoooiiiiiii.....iiiiooooouuuuuu) et elle te remercie de la petite cure de jouvence ;)

 

on a prévu de venir en nombre de la rochelle cette année :) les NAT c'est :wub:

quand la pluie coule à flot, le rouge aussi, du coup ça se neutralise...

 

Depuis 3 ans, j'ai le souvenir que le rouge a plus coulé que la pluie.....:D:D

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur hélas de pouvoir rejoindre la grande confrérie, le désormais célèbre Cercle de l'Hyper Rouge (magnifié et immortalisé par la prose d’Oeil Noir). C'est que je suis l'heureux papa de jumelles depuis le 21/12, et je doute de pouvoir me libérer plusieurs jours durant pour assister aux NAT, pourtant rendez vous incontournable des épicuriens célestes (et des collectionneurs de moulins à café, suivez mon regard :D)

 

J'essaierai tout de même de négocier, mais ça risque de me couter cher...

 

Nico

Modifié par John Mc Burne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.