Aller au contenu

RAAGSO 2016 (v8.0) - Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud-Ouest


GuillaumeB

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bonsoir YaggO :)

 

Pour les repas, il y a de disponible deux fours à micro-ondes, une gazinière avec quelques casseroles et poêles, des frigos pour mettre tes produits aux frais. Chacun fait sa popotte, on peut tous manger ensemble, il y a des grandes tables où l'on peut partager ses spécialités régionales. Pour les courses, il y a une petite ville à 10 kms avec Charcutier, boulanger, bistro "chez Moulineau !" et une supérette :)

 

Et bien entendu le repas du samedi soir offert par l'association :D

 

Faire gaffe quand même aux frigos, parce que si on est 100 à les utiliser il va falloir que de camping investisse dans une chambre froide... Pour ma part je fais plutôt dans la conserve: on fait d'excellentes conserves dans le Sud-Ouest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un scandale cette campagne de "likisation" de la page raagso.

Pour que ça soit valide ils doivent tous venir aux raagso !!!!

Tu ne t'en tireras pas comme ça :p

J'entends déjà les bouteilles tinter :be:

Modifié par RIGEL33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions ce clôture quand ?

Les inscriptions sont closes :?:

 

MAIS NON C'EST UNE BLAGUE !

 

Inscrivez vous le plus rapidement possible. C'est plus sympa pour l'intendance et les prévisions d'achats pour le repas du samedi soir compris dans l'inscription.

Merci d'avance.

 

PS: si c'est pour une question de météo...pas de problème sur 21 nuits de Raagso depuis la création seulement 2 ou 3 nuits n'ont pas pu être exploitées... et dans ce cas l'apéro dure plus longtemps :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m....

Je file acheter de la piquette bordelaise pour Corine :-)

 

Et sinon j'ai pas encore compté le nombre d'incrits.

L'an passé on devait être dans les 70-80.

Faut pas qu'on soit trop j'ai l'apero à payer...

 

coooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.