Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir à tous,

je reviens avec M81 que je n'avais pas pu terminer le mois dernier, c'est chose faite depuis hier, les nuages ont bien voulu s'ouvrir quelques heures, puis se sont refermés!

conditions plus que moyennes un seeing médiocre, mais une belle transparence par moments

10X 120s en rouge

15X90s en vert

15X90s en bleu

0b5289804b83ae0edd7fc2e177d7f186.1824x0_q100_watermark_watermark_opacity-15_watermark_position-6_watermark_text-Copyright%20Jean-Christophe.jpg

Jean-Christophe

Modifié par anglais
correction faute
Posté

Merci à tous pour vos commentaires, il à fallu être patient pour la terminer celle là...

@Jeremyd: c'est le matériel de ma signature: T200/1000 sur AZeq6 Atik 314 L+

traitement 100% pixinsight.

@FranckiM06: deux soirées pour faire cette image sur presque 1 mois... chez moi le ciel se montre avec une grande parcimonie, je vais passer à autre chose... ;-) mais tu as raison un peu de temps en plus lui serait profitable...

Jean-Christophe

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.