Aller au contenu

Mon debut de saison jovien


Ryo

Messages recommandés

Bonsoir a tous j'hésitais a ouvrir un post pour mon début de saison sur la belle géante, et des copains mon convaincu de la poster sur son propre fil.

 

J'apprends un peu mon nouveau setup mon C8N sur Advanced gt avec ma QHY5LIIC, dont les réglages de capture ne me sont pas encore évident.

Sur SharpCap 2.9 un avi de 2000 images ( ca pèse lourd le pc est un peu a la ramasse) 800 stacker avec ASI2 ondelettes sur R6

 

Une capture de ce matin inaugurant mon début de saison, si j'avais préparer ma session j'aurais vu que, a la limite de l'aube il y avait l'ombre de io en plus, erreur de débutant.

 

28093-1482497892.jpg

 

Une très bonnes fêtes a tous et good sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous j'hésitais a ouvrir un post pour mon début de saison sur la belle géante, et des copains mon convaincu de la poster sur son propre fil.

 

J'apprends un peu mon nouveau setup mon C8N sur Advanced gt avec ma QHY5LIIC, dont les réglages de capture ne me sont pas encore évident.

Sur SharpCap 2.9 un avi de 2000 images ( ca pèse lourd le pc est un peu a la ramasse) 800 stacker avec ASI2 ondelettes sur R6

 

Une capture de ce matin inaugurant mon début de saison, si j'avais préparer ma session j'aurais vu que, a la limite de l'aube il y avait l'ombre de io en plus, erreur de débutant.

 

28093-1482497892.jpg

 

Une très bonnes fêtes a tous et good sky

 

Les copains ont bien fait de te convaicre !! Et puis d'ailleurs, faut même pas hésiter ,...on est pas chez Dior non plus !!!! :)

Elle est jolie cette JuJu !!! Perso j'aime bien la teinte , c'est doux,c'est le début de la saison comme tu dis, y'à plus qu'à !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahh, voilà, c'est mieux, cela valait bien l'ouverture d'un post : Bon je répète, c'est une excellente Juju de début de saison, surtout pour un C8 et si loin de l'opposition !

 

Il est important de cliquer sur l'image pour avoir une meilleure définition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe première ! :) Sa augure que du bon pour la saison :)

 

Je ne suis pas assez matinal pour lui faire le portrait, c'est dur :'( . Quand je me couche (vers 3h souvent), elle pointe à peine son nez à l'horizon, accompagné d'un bout d'lune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Iserois, Pulsar59, Exaxe pour la retouche, Arch Stanton, Latrade24, Kmille16 vos compliments respectifs me touche.

 

passez de très bonnes fêtes de fin d'année

Modifié par Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle prise, riche en détail et surtout, pas surtraitée. Bravo donc, et pour le coup oser un poil plus de contraste ou de saturation peut-être??? Mais une image "bio" c'est souvent ce qu'il y a de mieux.

 

Et puis comme beaucoup l'ont salué chapeau pour la motivation à se lever tôt, car autant se coucher tard est à la portée de la plupart des astrams normalement constitués, autant se sortir des draps au petit matin suppose une grosse grosse dose d'envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.